Née le 04 octobre 1989 à Austin, Texas, tu es la fille de l'acteur Don Johnson et de l'actrice Melanie Griffith. Deux parents peu présents de par leur job, mais toutefois très aimants. C'est dans l'amour et la bonne humeur que vous vous réunissez chaque fois. Tu es maintes fois amenée à déménager et ainsi à changer d'école... ce qui provoque chez toi une espèce d'asociabilité. Cependant ta famille est composée de six demi-frères et demi-soeurs et même si cela n'a pas toujours été évident, tu as toujours aimé être entouré d'eux. Les fêtes telles que Noël ou les anniversaires sont notamment un bon moyen pour toi de les revoirs. Inspirée par le métier de tes parents, eux que tu as toujours admirés, tu débutes ta carrière alors à peine âgée de dix ans. Une expérience enrichissante puisque tu tournes pour la première fois avec ta mère qui t'apprends ainsi quelques ficelles du métier. Deux années plus tard tu débuteras ta carrière dans le mannequinat, à la suite d'une photo apparut dans le magazine de mode Teen Vogue. Puis tu développeras ta passion pour la danse, un sport, mais avant tout un art qui te donne cette sensation de liberté et de légèreté. C'est en septembre 2013 que tu seras choisie pour incarner Anastasia Steele au côté du beau @Jamie Dornan pour l'adaptation du livre à succès 50 nuances de Grey. Malgré les rumeurs qui bifurqueront au sujet de votre relation, tu ne laisseras pas place à la moindre ambiguïté, ayant trop de respect pour le couple de celui que tu considères comme ton confident. Votre amitié prendra un coup, une tournure inattendue puisque tu perdras de ses nouvelles. Par la suite tu apprendras son divorce le pauvre s'était vu contraint de couper les ponts afin d'essayer de sauver les morceaux de sa relation.
De ton côté bien que cela puisse paraître suspect aux yeux des paparazzis et du monde des actu people, tu as déménagé pour cette charmante ville du nom d'Astoria, en quête de renouveau et de nouvelles têtes. Les clés et les cartons en mains tu déposes ton empreinte le 17 juillet 2019 dans une jolie villa surplombant la mer. Partageant le lit d'une autre célébrité dans tes moments de solitude, rien de bien concret. Une ou deux conquêtes par ici et par là, trop absorbée par ta carrière tu en oublies ta vie amoureuse. Préférant même la laisser de côté, tu penses qu'il ne sert à rien de vouloir forcer les événements et les rencontres. "Laissons faire le destin" il s'agit là d'une de tes répliques favorites.
Confident, amitié fusionnelle en froid pour le moment après qu'il ait été contraint à ne plus lui adresser la parole pour sauver son mariage, qui de toute évidence n'a pas fonctionné.
Rencontré sur le tournage du film "Sale temps à l'hôtel El Royale", leur relation pourtant partie d'un bon pied s'est vue se fissurer sur un malentendu, parviendront-ils à s'expliquer ? .
étant donné la tournure de la relation des deux, je préfère qu'elles ce soient rencontrées autrement. Que dirais-tu d'une rencontre improvisée lors d'un gala ?
La plus belle j'attendais ta venue ! écoute ça ne me dérange absolument pas comme lien, il faudrait quand même qu'on détermine ce qu'elles aiment faire ensemble etc en tant que meilleures amies, mais avec grand plaisir