AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Dakota Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dakota Johnson - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Dakota Johnson   Dakota Johnson - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 11:10

Ouiiii love2
Bien je les imagine bien tout se confier, sans rien laisser au hasard et qu’elles arrivent à se comprendre même sans une parole, une sorte de fraternité fusionnelle, un lien unique qui nous aurait valu d’être comme cul et chemises ensembles et jamais l’une sans l’autre ? love1
Qu’en dis-tu ma beauté ?
J’ai vu ton sms, j’y réponds dès que je rentre et on s’ouvre un sujet quand tu veux !
J’ai de la place pour toi, je me met à jour là love5
Et vu que Em est une de mes meilleures amies aussi, et qu’on vous avez un lien proche plus tard on pourra même faire des sujets à trois, genre une soirée pyjama de folies quoi si ça te dit ! love8
Et je proteste : C’est TOI la plus jolie ! love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson   Dakota Johnson - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 11:15

@Emma Stone
je t'épouse quand ? Dakota Johnson - Page 2 3234925196 Dakota Johnson - Page 2 2136606509

Ce lien me semble tout à fait parfait ma belle !! Dakota Johnson - Page 2 947945424
j'ai même très hâte de nous voir à l'oeuvre king

pas de soucis prends ton temps concernant le sms cute c'était pour te montrer que je ne t'oublies pas hihi

cul et chemises, deux choses que j'aime, ça me va hihi Dakota Johnson - Page 2 1422373645

Le RP à trois est une excellente idée ! Bien évidemment je te garde une place love1
N'hésite pas à me contacter par mp si tu souhaites que l'on parle du contexte de notre premier rp love8

Et puis je viens de voir que tu étais la meilleure amie de Jamie également haha ça promet d'être drôle ! funny2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson   Dakota Johnson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:32

Bonsoir.

Dakota connaissant très bien Em et Dwayne étant l'un des bons amis de miss Blunt je me dis qu'un lien entre les deux DJ est incontournable. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson   Dakota Johnson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:38

@Dwayne Johnson

hello DJ number one sunny

avec grand plaisir ! quel genre de lien tu envisages? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson   Dakota Johnson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:41

Comme je le disais dans mon message précédent on peut se baser sur nos liens respectifs avec Emily Blunt ou bien partir sur une rencontre fortuite, reposant sur un quiproquo loufoque, et voir comment les choses évolueront entre eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson   Dakota Johnson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:45

Je vote pour un mix des deux Dakota Johnson - Page 2 3296701426
ils ce seraient rencontrés grâce à Em et ils ce seraient retrouvés dans une situation malaisante Dakota Johnson - Page 2 1481427719 maintenant faudrait réfléchir à la situation haha

peut-être des rumeurs de paparazzi suite à des photos d'eux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson   Dakota Johnson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:55

J'ai pensé à une soirée mondaine dans le style ''Golden Globe'' et tous deux s'immobilisent devant un siège portant la mention D.Johnson. Ils éclatent d'un fou rire hors de contrôle et c'est à ce moment que la machine à rumeurs s'est emballée leur prêtant une relation empreint d'un fort parfum de scandale puisque les journalistes ne parvenaient pas à s'expliquer une telle complicité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson   Dakota Johnson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 20:06

OH. j'aime beaucoup cette idée !!
Et ce serait encore plus scandaleux étant donné que Dwayne est en pleine instance de divorce Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson   Dakota Johnson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 20:29

Effectivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Johnson   Dakota Johnson - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 21:30

Un lien ensemble ?

J'aurais pensé à ex petite amie.
Ils se seraient connus un peu avant le tournage de fifty shades of grey et auraient débutés une relation ensemble jusqu'à ce qu'elle y mette un terme ? Il faudrait trouver la raison de leur rupture.

Qu'est ce que tu en dis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dakota Johnson   Dakota Johnson - Page 2 Icon_minitime

Dakota Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2