AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Mamamia.. (Dakota J.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mamamia.. (Dakota J.) Empty

MessageSujet: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 18:56

dakota mayi johnson

Ϟ âge : 30 ansϞ date et lieu de naissance : 4 octobre 1989 à Austin, Texas.
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice et mannequin Ϟ groupe : hijo de la luna

Your Story

Née le 04 octobre 1989 à Austin, Texas, tu es la fille de l'acteur Don Johnson et de l'actrice Melanie Griffith. Deux parents peu présents de par leur job, mais toutefois très aimants. C'est dans l'amour et la bonne humeur que vous vous réunissez chaque fois. Tu es maintes fois amenée à déménager et ainsi à changer d'école... ce qui provoque chez toi une espèce d'asociabilité. Cependant ta famille est composée de six demi-frères et demi-soeurs et même si cela n'a pas toujours été évident, tu as toujours aimé être entouré d'eux. Les fêtes telles que Noël ou les anniversaires sont notamment un bon moyen pour toi de les revoirs. Inspirée par le métier de tes parents, eux que tu as toujours admirés, tu débutes ta carrière alors à peine âgée de dix ans. Une expérience enrichissante puisque tu tournes pour la première fois avec ta mère qui t'apprends ainsi quelques ficelles du métier. Deux années plus tard tu débuteras ta carrière dans le mannequinat, à la suite d'une photo apparut dans le magazine de mode Teen Vogue. Puis tu développeras ta passion pour la danse, un sport, mais avant tout un art qui te donne cette sensation de liberté et de légèreté. C'est en septembre 2013 que tu seras choisie pour incarner Anastasia Steele au côté du beau @Jamie Dornan pour l'adaptation du livre à succès 50 nuances de Grey. Malgré les rumeurs qui bifurqueront au sujet de votre relation, tu ne laisseras pas place à la moindre ambiguïté, ayant trop de respect pour le couple de celui que tu considères comme ton confident. Votre amitié prendra un coup, une tournure inattendue puisque tu perdras de ses nouvelles. Par la suite tu apprendras son divorce le pauvre s'était vu contraint de couper les ponts afin d'essayer de sauver les morceaux de sa relation.

De ton côté bien que cela puisse paraître suspect aux yeux des paparazzis et du monde des actu people, tu as déménagé pour cette charmante ville du nom d'Astoria, en quête de renouveau et de nouvelles têtes. Les clés et les cartons en mains tu déposes ton empreinte le 17 juillet 2019 dans une jolie villa surplombant la mer. Partageant le lit d'une autre célébrité dans tes moments de solitude, rien de bien concret. Une ou deux conquêtes par ici et par là, trop absorbée par ta carrière tu en oublies ta vie amoureuse. Préférant même la laisser de côté, tu penses qu'il ne sert à rien de vouloir forcer les événements et les rencontres. "Laissons faire le destin" il s'agit là d'une de tes répliques favorites.

Your Identity

Tu n'es plus tout à fait la même c'est certain, d'ailleurs tu ne vois même plus le monde sous le même angle. Les associations font partie de tes principaux combats, qu'elles soient pour lutter contre les maladies ou la famine. Même tes priorités ont changé, c'est pour dire. Cette peur qui pouvait te mener à bégayer sous les questions troublantes des journalistes, elle a disparue. C'est avec une grande aisance que désormais tu fais des apparitions médiatiques. Une prestance digne des plus grandes actrices sur le tapis rouge. Cependant tu restes tout ce qu'il y a de plus naturel, riant de bon coeur aux blagues des présentateurs et n'hésitant pas à faire des accolades à tes fans. Tu n'as en rien perdu de ton mordant, ce qui fait d'ailleurs bien souvent parler à ton propos. Si quelque chose ne te conviens pas tu sais parfaitement te faire entendre et n'hésiteras pas à défendre tes opinions et convictions. Tes cheveux n'arborent plus ta couleur naturelle et la frange te va à merveille, d'ailleurs tu ne te vois plus autrement. Tu portes divers tatouages. Toute jeune déjà tu étais attiré par cette façon de graver des bout de ta vie sur ta peau. Tu n'aimes pas t'étaler, ta vie amoureuse reste assez privée et la presse n'en entend que très rarement parler. Bien qu'ils essaient toujours de dénicher le scoop le plus vendeur, tu maîtrises d'une main de maître ta vie sentimentale, qui pour l'instant tu dois l'avouer n'est pas des plus épanouies.

Behind The Computer

✤ pseudo : Tiddy
✤ âge : 23 ans
✤ votre présence sur le forum : active
✤ pourquoi ce personnage : parce que l'alchimie de ce scénario..
✤ votre avis sur le forum : il est beau, il sent bon.
✤ comment avez vous connu le forum : sur root top Smile
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP

Spoiler:

Dernière édition par Dakota Johnson le Dim 24 Nov 2019 - 9:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 19:00

Trop trop bon choix ! Dakota est magnifique et j'ai hâte de voir ce qu'elle a en réserve pour ses prochains rôles !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 19:01

@Timothée Chalamet
Hello !! je te remercie pour ton accueil I love you
j'ai également hâte de voir ses prochains rôles cute
merci beaucoup love8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:09

ET dire que je voulais la prendre en DC Mamamia.. (Dakota J.) 3234925196 Mamamia.. (Dakota J.) 3234925196 Mamamia.. (Dakota J.) 3234925196 Mamamia.. (Dakota J.) 3234925196
Bienvenue parmi nous
Jamie va etre heureux de t'avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:11

@Hilarie B. Morgan
haha, désolée love4
je te remercie ! Mamamia.. (Dakota J.) 3296701426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:11

@Dakota Johnson Je suis contente qu'elle soit prise quand meme
Je viendrai te demander un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:12

@Hilarie B. Morgan
c'est gentil !! ce sera avec grand plaisir ! cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:47

Bienvenue avec cette jolie demoiselle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:51

@Jesse L. Soffer
heeeey! merci Mamamia.. (Dakota J.) 1919741966
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:16

DAKOOOTAAA I love you
Excellent choix de scénario !! I love you
Ayant un lien proche avec Jamie, et ayant eu des liens sympas avec les anciennes Dakota, je passerai sur ta fiche ! I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche qui semble prometeuse et excellent choix d’avatar et de signature I love you
Au plaisir de te lire jolie brune !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:22

@Emma Stone
Coucouuuu!
Bah dis donc je suis contente de faire une heureuse cute
c'est avec grand plaisir que je t'attendrais sur ma fiche ma belle ! love4
je te remercie pour tout ces jolis compliments I love you
au plaisir de rp avec toi surtout funny2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:33

bienvenue parmi nous ! il nous faudra un lien pour sûr ! j'adore ta fiche en tout cas cute love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:37

@Emily Blunt
salut !!
je te remercie et bien évidemment que nous aurons un petit lien, on y réfléchira ensemble Mamamia.. (Dakota J.) 947945424 Mamamia.. (Dakota J.) 986207077
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:30

Bienvenue à Astoria Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 9:24

@Colin Donnell
hey ! merci Mamamia.. (Dakota J.) 1481427719
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamamia.. (Dakota J.)   Mamamia.. (Dakota J.) Icon_minitime

Mamamia.. (Dakota J.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant