Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Mar 14 Aoû 2018 - 0:06
Hélas le travail m’appelle mon amour ! Tu me manques aussi... passer ce mois avec toi a été parfait je te jure! Maintenant dormir sans toi sur moi est compliqué! Puis ce décalage horaire... Je t’aime princesse
Invité
Invité
Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Mar 14 Aoû 2018 - 9:11
Je confirme ça le plaisait bien d’etre coupé du monde juste nous sur ce bateau et dans cet hôtel ! Ça en était même dingue
Oh dulcie! Ma petite princesse elle grandit bien trop vite et je suis pas là en ce moment pour ça... t’as bien dormi j’espère?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Mar 14 Aoû 2018 - 13:16
Mon dieu elle te dessine dessus? Fait attention dès que tu lui dis oui après elle arrête plus! Normalement je reviens pour la rentrée déjà pour elle puis la c’est le début le tournage n’est pas encore lancé.. c’est les préparations donc je vais rentré les week end etc
Invité
Invité
Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Mar 14 Aoû 2018 - 13:22
Ahhh oui c’est vrai! Je vais rester du coup que Londres j’irais voir Amélia et Elva faut bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Mar 14 Aoû 2018 - 13:27
Bien sûr ! Tu vas faire quoi déjà ce week end?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Mar 14 Aoû 2018 - 22:42
Ok, tu seras resplendissante comme toujours T'as l'air... en froid.. Ca va pas? J'ai dis un truc qu'il fallait pas?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Mer 15 Aoû 2018 - 1:51
Je voudrais que tu sois là chérie... Te serrer contre moi car je te connais, quelque chose ne va pas... Mais bon, bonne nuit mon ange, dors bien, rêve pas trop de moi :p Je t'aime l'oublie jamais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Mer 15 Aoû 2018 - 1:54
C'est déjà pas gérable...
Invité
Invité
Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Mer 15 Aoû 2018 - 2:01
Entre les SMS, les appels, ça va passer vite je le sais. Et nos retrouvailles seront d'autant plus belles Allez va te reposer princesse. T'en as besoin j sais au combien Dulcie demande beaucoup de travail
Invité
Invité
Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Mer 22 Aoû 2018 - 23:45
Mon dieu que t'es sexy mon amour! J'aurais aimé que tu restes ici avec moi car je trouve qu'on a pas assez profiter de nous Moi j'ai rien avec ton odeur, juste des souvenirs... Je rentre bientôt pour plusieurs semaines/mois. Les préparations sont bientôt finis
Invité
Invité
Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Jeu 23 Aoû 2018 - 0:13
Me dit pas ça comme ça alors que tu sais au combien en ce moment j’ai ce besoin de te faire l’amour... comment je suis devenu accro à ton corps depuis des mois, des années! Je t’aime! C’est indéniable !
Euh... non? Tu l’as mis où? Puis je peux pas le mettre perso je fais 2 tailles de plus que toi! Comment va ton petit ventre?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Jeu 23 Aoû 2018 - 0:41
Fallait pas rentrer et rester ici on aurait mais fais l’amour toute la nuit j’adore savoir que tu as envie de moi comme ça jespere que cette envie va rester même pendant ta grossesse car j’avoue des mois sans rien fait je pete un câbler
Ohh ah oui je l’avais pas vu! En doudou on dirait tu parles a dulcie :p Top le tas de cellule en toi te donne pas encore de nausées au moins?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Jeu 23 Aoû 2018 - 0:49
Si tu voyais mon sexe là mon dieu... même mon boxer arrive pas à le retenir tu vois meme a distance tu me donnes envie je vais devoir me servir de ma main ce soir :p
Oui je parle comme ça de petit pois c’est un tas de cellule :p oui heureusement que ça se calme :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Jeu 23 Aoû 2018 - 0:54