Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Ven 29 Nov 2019 - 10:00
Ca me tenterait bien, pour la rencontre mmmh peut-être que les deux auraient pu faire un casting pour un téléfilm de noel ? mais ce serait hilarie qui aurait été prise?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Ven 29 Nov 2019 - 11:11
Ah oui pourquoi pas c’est une bonne idée
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sam 30 Nov 2019 - 14:57
Envie d'un lien avec un gros chauve ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sam 30 Nov 2019 - 17:40
Mais avec grand plaisir Tu cherches quelques chose en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sam 30 Nov 2019 - 17:55
Et bien comme Dwayne et jeffrey se sont cotoyés sur le plateau de tournage de Rampage je crois que l'on pourrait se trouver un petit truc sympa qui en découle si Hilarie est venu poindre le bout de son fort joli nez sur le plateau de tournage afin de venir voir son vieux grisonnant d'amour qui lui sert de mari. Dwayne taquinant tout le monde sur le plateau, jouant des tours aux membres de l'équipe technique, faut voir comment la belle aurait perçue la chose.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sam 30 Nov 2019 - 18:04
@Dwayne Johnson Ca va changer dans quelques temps. Ils sont encore mariés, mais le Jeffrey qui été la a demander à etre surpprimés. Donc la en fait, Jeffrey est en tournage, elle trouve qu'il a changer depuis leurs mariage donc elle commence a avoir des doutes sur ses sentiments envers lui. Mais oui ton idée peux quand meme marcher, apres Hilarie aime bien rigoler et taquiner les gens donc ca pourrait coller entre eux. un genre de lien genre "Qui aime bien chatie bien"
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sam 30 Nov 2019 - 18:27
Tu m'en vois désolé, en même temps je ne pouvais pas trop savoir ce qui pouvait bien se tramer. Je suis ravi que mon idée te plaise, du coup si tu désires qu'on la mette en application je me mets à ton entière disposition.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sam 30 Nov 2019 - 19:19
@Dwayne Johnson T'en fait pas ce n'est pas grave JE suis partante pour ce lien dans ce cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sam 30 Nov 2019 - 20:50
Alors je te le réserve et pour la suite des choses nous verrons en fonction des affinités. Disponible pour un rp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sam 30 Nov 2019 - 20:55
Oui je suis disponible pour un rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sam 30 Nov 2019 - 20:57
Je m'occupe de le lancer et je t'enverrai le lien dans ta messagerie privée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sam 30 Nov 2019 - 20:59
Merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lun 2 Déc 2019 - 17:45
chouette =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.