AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 7:54

La jolie Peyton est toujours en moi sache le
Alors une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 23:39

J'ai toujours aimée Peyton quand j'écoute OTH et j'ai offert une invitation pour prendre un café dans le genre de décor du Karen's Café.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 8:01

JE t'avoue que j'ai pas très bien compris ta phrase Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 2975308611
Et puis c'est pas possible le décor du Karen's Café n'est pas a Astoria
On va trouver un liens t'en fais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 17:32

j'aimerais bien un lien mais je n'ai pas d"idée en tête pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 18:27

Bien sur avec plaisir
Tu as quoi comme lien de pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 17:36

J'ai juste confidente et amie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 18:18

D'accord
Alors comment on aurait pu se rencontrer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:28

Je peux ? I love you
Je viens un peu en touriste, pour être honnête, mais j’ai vu que tu avais des liens avec Jamie & Emily et ce sont mes meilleurs amis, donc peut être se baser là dessus pour notre rencontre? cute
Hilarie étant une des femmes que j’ai beaucoup aimé étant jeune avec son rôle dans OTH je vois mal du négatif, mais j’te laisse me proposer, moi tout me va ! love8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 8:11

Bien sur que tu peux ma belle
Alors Jamie c'est un ex qui est devenue mon cousin
Emily c'est une confidente

Donc on pourrait dire que l'un des deux nous presente
Ou alors on se rencontre à un casting et on sympatise beaucoup toutes les deux

T'en fais aps je ne voulais pas de négatif cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 9:50

Reeee ! I love you
J’aime tes idées, mais si tu veux j’ai encore mieux !
Hilarie et Emma ont presque le même âge (a quelques yota près haha) et plutôt que de se baser sur Jamie & Em’ pour notre liens, j’te propose de se baser sur celui que j’ai défini avec ton époux.
En gros elle le considère depuis des années comme son « père de coeur » et lui comme sa « fille de coeur » et ils sont très proches, du coup.
Dans l’idée ça pourrais être top qu’Hilarie et elle soient devenues proches également, si ça te dit, un peu comme une famille de coeur ? cute
Si l’idée te branche évidemment ! love1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 11:47

@Emma Stone Avec plaisir Ca me va carrement c'est meme parfait
Fille de coeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 13:59

Ouiiiii fille de coeur c’est parfait !
Même si dans l’idée vu qu’on a que 6 ans d’écarts, elle te verrait plus comme sa grande sœur de coeur elle même si t’appeller mummy sera devenu normale vu qu’elle appelle ton mari papa ours Very Happy
On s’fais un RP quand tu veux :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 14:31

@Emma Stone Ah ben partons sur soeur de coeur si tu prefere
Dés que j'ai une place je te fait signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 15:53

J'ai plus qu'amie pour le moment comme liens... j'ai pas de soeur de coeur, ni de confidente, ni de meilleure amie enfin j'ai vraiment rien de prit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 16:15

Confidente ca me va si tu veux
Faut voir comment ont c'est connu et rencontré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 Icon_minitime

Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant