Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Dim 10 Nov 2019 - 16:47
Avec plaisir ma belle Une idée ? Une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Dim 10 Nov 2019 - 17:12
Eh bien, je suis l'une des amies très proches de Sophia, je la considère même comme ma meilleure amie. Je serais bien partie sur du positif ! une rencontre par l'intermédiaire de Sophia qui aurait pu découler sur une amitié ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Dim 10 Nov 2019 - 17:18
Oui évidemment du positif Ton idée me va très bien, Sophia qui nous présente c'est parfait Une amitié et on pourrais dire qu'elles se confient beaucoup de choses entres elles.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Dim 10 Nov 2019 - 17:21
J'adore l'idée !
Surtout qu'Emily a eu aventure il y a quelques années avec Jamie Dornan et qu'elle est mariée (elle l'était à l'époque), maman et enceinte et qu'elle est amoureuse de Jamie...ça risque d'être un sacré sujet de discussion haha.
Mais j'adore l'idée de confidente !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Dim 10 Nov 2019 - 17:26
Je fais irruption,
Je suis dans le pétrin
Je repars
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Dim 10 Nov 2019 - 17:49
@Jamie Dornan Tu es dans une merde mec @Emily Blunt Oula va falloir m'expliquer tout c. Si j'ai bien compris, tu es mariée, maman et enceinte mais tu es amoureuse de Jamie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Dim 10 Nov 2019 - 19:14
Voilà, tu as tout compris ^^ @Hilarie B. Morgan tu veux qu'on se fasse la confidence par rp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Dim 10 Nov 2019 - 19:18
Avec plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Dim 10 Nov 2019 - 21:59
Je m'occupe de lancer ça avant ce week end
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Dim 10 Nov 2019 - 22:03
Pas de soucis Tague-moi quand c'est fais Merci
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Dim 10 Nov 2019 - 23:54
Je pense que cela va de soi mais nous partons toutes les deux sur meilleures amies ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lun 11 Nov 2019 - 8:15
J'ai mis meilleure amis mais si tu veux partir sur autre chose y a aucun soucis
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lun 11 Nov 2019 - 17:50
Alors partons sur meilleure amie (a).
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lun 11 Nov 2019 - 19:42
Parfaiiiiis Alors je rajoute le texte
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Mar 12 Nov 2019 - 3:58
Je ne veux pas perdre la belle Hilarie alias Peyton!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.