| Sujet: Hilarie Burton Morgan tout simplement Mer 17 Fév 2021 - 11:58 | |
|
Hilarie Burton Morgan
Ϟ âge : 38 ans Ϟ date et lieu de naissance : 1er Juillet 1982 à Loudoun County (Virginie) Ϟ statut : Mariée Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : True Color
Your Story
La belle et talentueuse Hilarie a vu le jour un soir d’été dans la charmante contrée de Loudoun plus précisément le 1er juillet 1982. Elle est la deuxième d’une lignée de 5 enfants. Elle a une grande sœur de 1 an son ainée et trois jeunes frères. Depuis toute petite, elle a grandi entourer d’amours et de discipline. Son papa était un ancien militaire dans l'armée spéciale. Et sa maman était agente immobilière. L’imprévu et le désordre étaient deux mots à proscrire dans le vocabulaire familial. Depuis toute petite, elle est attirée par les feux des projecteurs. D’ailleurs au collège, mais aussi au Lycée, elle fait partie des pièces de théâtre. En 2000, elle sort du lycée diplômé, mais aussi avec le titre de reine du bal. Attirée par le monde de l’audiovisuel, elle décide de quitter la Virginie pour partir vivre à New York. Elle rendre à l’université et rencontre d’ailleurs à cette époque une jeune femme qu’elle croisera des années plus tard dans les frères Scott. Pour financer ses études, elle décroche un poste de coanimateur dans l’émission la plus populaire de la chaine. Grâce à cette émission, elle rencontre des grands noms de la chanson américaine telle qu'Eminem, mais aussi Justin Timberlake ou encore Taylor Swift. Mais sa vie prend un virage à 90 degrés en 2003. Après avoir postulé à un casting pour jouer dans une nouvelle série. Elle apprend qu’elle jouera Peyton. À cette époque, elle ne se doute pas, que ce rôle va chambouler toute sa vie et va la propulser au top des actrices de série, mais lui apporter aussi de magnifiques rencontres qui vont se transformer en amitié. La jeune femme grandit grâce à la série. Ayant des points en commun avec le personnage incarné, telle que cheerleaders, mais aussi un parent dans l’armée. Et le Cast de la série devient sa seconde famille. Sa famille de cœur comme elle aime le dire. Pendant 3 ans, elle fait des voyages entre New York, où il y a le tournage de l’émission qu’elle Co-anime, et Wilmington, le lieu de tournage des frères Scott. La série lui ouvre les portes de plusieurs films et cours métrage comme The List, Solstice… puis à 27 ans, elle décide de quitter la série. Elle veut se tourner vers d'autres projets. Elle quitte aussi son copain, car la flamme s’est éteinte la même année. Elle obtient un rôle dans FBI, Duo très spécial. Et emménage définitivement à New York. Elle se voit incarner aussi une mère de famille dans Black Eyed Dog. Elle se met en couple avec Jeffrey Dean Morgan qu’elle a rencontré grâce à des amis en commun. Il est aussi acteur. Et malgré leur grosse différence d’Âge, ils ont eu le coup de foudre. De cet amour, est né un garçon nommé Augustus Morgan le 14 mars 2010. 4 ans plus tard, le couple décide de racheter le magasin de bonbons à Rhinebeck, dans l'État de New York. Puis ils décident aussi d’agrandir leur famille en essayant d’avoir un second enfant. Au bout de 5 ans de tentatives et plusieurs fausses-couches, le petit George Virginia Morgan a vu le jour le 16 février 2018. Hilarie a aussi publié un livre qui a fait sensation et qui est resté de nombreux mois dans le top des ventes. Elle en rédige un second d’ailleurs. Après 10 ans d’amour, Jeffrey et Hilarie se disent oui devant leurs proches et amis. Ils décident de venir s’installer dans une ferme à Astéria pour renouveler leur couple. Mais à quelques mois de l’emménagement, Hilarie reçoit une opportunité en or qu’elle ne peut pas refuser malgré la situation sanitaire et sa famille. Elle accepte sans en informer Jeffrey et part tournée en Hongrie. Elle revient dès qu’elle peut avec sa famille. Mais avec la crise sanitaire, le protocole pour voir ses proches est infernal. Donc elle ne vient qu’un week-end dans le mois. Mais maintenant le tournage tire à sa fin. Elle va pouvoir venir définitivement cette fois-ci.
Your Identity
Hilarie est une jeune femme très souriante. Depuis toute petite, elle veut croquer la vie à pleine dent. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle va enfreindre les lois. Au contraire, fille de militaire, les limites doivent être respecté afin de ne pas basculer dans un monde de méchanceté gratuite. Elle adore voyager et voir du pays. Très ouverte d’esprits, elle est curieuse de connaitre les autres coutumes à travers le monde entier. Et elle est reconnaissante pour l’amour que ses fans ont pour elle. Ils sont un soutien important dans sa vie et ses choix. Elle est avide d'expériences nouvelles. Hil’ est une personne active et s’enthousiasme rapidement. Elle est impulsive quand on la sollicite pour un projet. Au départ, la notoriété lui a fait peur et elle a dû s’éloigner de la télé. Mais maintenant qu’elle est une femme et une mère comblée. Elle a pris en maturité et souhaite approfondir ses compétences artistiques. Même les paparazzis ne lui font plus peur. Ils ne font que leur job après tout. Elle veut se lancer dans de nouveaux projets afin de ne pas se laisser tomber dans une routine monotone. Elle sait que le secret de la longévité de son couple est de toujours apporter un renouveau à ce couple. Bien sûr, il y a des tensions. Mais la discussion est primordiale quand il y a un litige dans le couple. Même dans toutes relations, il faut discuter afin de ne pas rompre le lien.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : taina ✤ âge : 33 ans ✤ votre présence sur le forum : j'ai voulu jouer sur un célébrités. Et je suis tombée sur le votre par hasard ✤ pourquoi ce personnage : Pour etre franche, mon idée était de jouer avec Hilarie. J'ai commencée sur les rpg avec les rpg OTH et j'incarnais Peyton... Alors bon je tente Hilarie. ✤ votre avis sur le forum : J'adore l'aspect. C'est très tape a l'oeil. Mais un monde de strass et de paillettes ne peut etre que tape a l'oeil. ✤ comment avez vous connu le forum : pub sur Facebook je pense ✤ code du règlement : - Spoiler:
I Want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Pourquoi je suis venue ici pour faire faire son besoin à patapouf. Mais mince, aujourd’hui n’avais vraiment pas été une excellente journée. Et là, j’ai eu la pire idée du siècle en me proposant pour aider ce jeune homme. Mais qu’est-ce que j’en ai à faire. Je devrais plutôt partir à l’opposé. Je devrais plutôt partir à l’opposé. Mais cet homme, cet abrutit qui est à coter de lui est un vrai crétin. Soupirant bruyamment après avoir attaché patapouf, je m’avance vers eux. Je sais très bien qu’il ne va pas danser le Tango. Soupirant bruyamment après avoir attaché patapouf, je m’avance vers eux. Vous seriez capable de le faire en prétextant de la légitime défense. Lui lançant un regard noir, je savais que je jouais avec le risque de me prendre une balle, mais je n’allais certainement pas le laisser me parler ainsi. Depuis trop, longtemps, j’étais resté silencieux dans le passer. Je n’allais plus me laisser faire. Puis au fond de moi, j’étais persuadée que s’il voulait réellement me tuer, je serais sûrement déjà morte. Je finis de m’approcher de son membre qui saignait abondamment. Ce n’était pas joli, une artère avait été sectionnée. Et je n’avais pas assez de force pour regarder si la balle avait traversé ou si elle était encore présente dans son abdomen. Alors regardant l’homme qui est près de moi debout, je jette un œil vers son patch pour savoir a quel rang il se trouve dans le gang. Ce n’était pas joli, une artère avait été sectionnée. Et je ne peux que le confirmer en voyant qu’il était le VP du gang. Puis reporte mon regard sur lui. Votre homme s’appelle comment ? De plus j’ai besoin que vous m’aidiez a le mettre sur le coté pour voir si la balle est sortie. Il risque de hurler, mais ne vous stopper pas tant que je ne vous le dirais pas. Compris ? Mon dieu, j’étais dans mon élément, je ne faisais plus attention au fait qu’il était membre d’un gang tout comme le VP. J’étais juste l’ancienne chirurgienne et maintenant ambulancière qui donnait des ordres pour le sauver. Indiquant au VP de se positionner a l’autre côté de son membre, je lui positionne ses mains de sorte qu’il puisse tirer son membre vers lui afin que je puisse voir la sortie de la balle si elle est sortie. Et je l’espère pour lui sinon, il souffrira bien plus. Surtout que je n’avais rien sous la main. Bon avant de le retourner, il faut le rassurer, dites-lui que je suis Taïna, une ambulancière. Que je vais le soigner le temps de voir votre doc… Me redressant, je me retourne pour leur montrer uniquement mon dos, quittant mon gilet puis mon débardeur, je jette ce dernier sur les jambes de son membre et remets mon gilet que je ferme complètement avant de me retourner et les regarde puis m’agenouille de nouveau. Il fallait quoi qu’il arrive que je trouve un moyen de faire un point de compression pour éviter qu’il se vide de son sang. Mon débardeur fera l’affaire. Puis regardant le VP, je lui donne le feu vert pour qu’il retourne son copain sur le côté afin de voir si la balle était ressortie. Et merde… Dis-je à voix haute. Elle n’était malheureusement pas ressortie. Il faudra que je la sorte. Ordonnant de le remettre sur le dos. Je regarde autour de moi ce que je pourrais utiliser tout en continuant de maintenir une vive pression au niveau de la plaie tout en pinçant l’artère pour qu’il ne se vide pas de son sang avec mon débardeur. Puis mon regard se porte sur la flasque. Bon faut que je prenne la balle avec mes doigts et après que je cotorise la plaie…. Donner lui à boire puis donner moi la flasque et un putain de couteau et vos balles ou cartouche contiennent de la poudre blanche ou de la poudre noire ? Reportant mon attention sur le VP , je ne voulais pas vraiment rentrer dans les détails, mais je devais trouver un moyen pour refermer la plaie et la seule chose qui me venait a l’esprit, c’était ce que mon frère m’avait raconté quand ils étaient sur un terrain avec l’armée et que le QG médical était trop loin pour une cotorisation propre. Ils avaient utilisé une cartouche, ils avaient vidé la poudre sur la plaie et l’avaient brûlé... Ça avait fait une réaction en chaîne avec une vive flamme bleue mais en moins de 10 secondes, la plaie était refermer. Bien sûr, la personne aura besoin qu’on lui enlève la peau brûler et de la réhydratation et bien nettoyer la plaie avant de tout refermer et des antibiotiques, mais au moins, ils ne saignaient plus. Bon au départ, il faut que je trouve un moyen de pincer l’artère en continue. Trouver moi quelque chose comme… Une chaîne ou quelque chose comme cela et qui ne brûle pas… Mon débardeur était couvert du sang de cet homme allongé par terre. Mais j’ai dû lâcher quelques secondes le temps de prendre la flasque et boire une gorgée avant de faire couler le liquide sur mes doigts et le couteau pour les désinfecter. Soufflant un bon coup je commence à plonger mes doigts dans la plaie après avoir ouvert un peu plus la plaie avec le couteau afin de voir ce que je faisais. Une fois la balle de récupérer, je remets mon débardeur dans la plaie. J’ai besoin de la chaîne, d’une cartouche et d’une allumette maintenant sinon fouter lui une balle dans la tête ça ira plus vite… Commençant à perdre patience, son membre perdait encore trop de sang. Il fallait que son VP se bouge le cul avant qu’il meure dans mes bras..
Dernière édition par Hilarie Burton Morgan le Ven 19 Fév 2021 - 22:02, édité 16 fois |
|
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Hilarie Burton Morgan tout simplement Mer 17 Fév 2021 - 12:01 | |
| Bienvenue sur Astoria Je me permets de taguer @K.J. Apa afin qu'il puisse être informé de ton arrivée ! Je suis sûre que ça va le ravir et qu'il te réserve pleins de surprises ! Si jamais tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche de présentation. |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton Morgan tout simplement Mer 17 Fév 2021 - 12:12 | |
| - Margot Robbie a écrit:
- Bienvenue sur Astoria
Je me permets de taguer @K.J. Apa afin qu'il puisse être informé de ton arrivée ! Je suis sûre que ça va le ravir et qu'il te réserve pleins de surprises !
Si jamais tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas.
Bon courage pour ta fiche de présentation. Merci, je continue ma fiche ce soir. Je pars travailler après le repas. |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton Morgan tout simplement Mer 17 Fév 2021 - 13:40 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Tu as fais un superbe choix ! |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton Morgan tout simplement Mer 17 Fév 2021 - 15:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton Morgan tout simplement Mer 17 Fév 2021 - 18:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton Morgan tout simplement Mer 17 Fév 2021 - 19:35 | |
| Mais non j’ai pris 5 minute pour venir te souhaiter la bienvenue |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Hilarie Burton Morgan tout simplement Mer 17 Fév 2021 - 20:04 | |
| Bienvenue parmi nous @Camila Mendes Très bon choix de scénario ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton Morgan tout simplement Mer 17 Fév 2021 - 21:46 | |
| Camila !!!!! Je suis sur le tel mais mon cœur y est énormément !!! Garde moi le meilleur de tes liens ** |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton Morgan tout simplement Jeu 18 Fév 2021 - 6:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton Morgan tout simplement Jeu 18 Fév 2021 - 11:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton Morgan tout simplement Jeu 18 Fév 2021 - 21:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hilarie Burton Morgan tout simplement Jeu 18 Fév 2021 - 22:10 | |
| |