AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Sophie Turner - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 21:44

@Benjamin Barnes Je veux bien que tu le lances, oui! C'est gentil! Smile Prends ton temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 3:30

@Sophie Turner Un lien positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 9:56

@Gal Gadot De toute façon, elles font toutes les deux parties de la famille Marvel. Du coup, je les vois bien se rencontrer lors d'un événement organisé dans ce contexte.cute  Elles pourraient s'être croisées lors d'un Comic Con ou d'une soirée Marvel. Il y en a parfois. ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 187506015
Le feeling aurait été au rendez-vous. Elles s'entendraient à merveille. Elles ont toutes les deux des rôles assez sportifs. Donc peut-être qu'elles pourraient s'entraîner ensemble! ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 1:25

Oui, bien entendu, Diana Prince et Jean Grey!

C'est une superidée, des copines de training qui collaborent pour pratiquer les exercices pour les chorégraphies de combat pour nos films respectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:43

@Gal Gadot Oui je trouve aussi! Smile Du coup,comme cela te convient, on part sur ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 11:46

Si tu as envie d'un rp, que ce soit un jogging ou de l'aide pour rénover une pièce de ta villa, tu me le dis,

@Sophie Turner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 13:18

@Gal Gadot Avec plaisir, tes deux idées sont excellentes. Bon après, j'ai déjà un sujet avec une amie de Sophie qui l'aide à s'installer. Donc on pourrait peut-être partir sur le thème du jogging? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 7:11

@Sophie Turner Bien y tu? Laughing
Moi je suis venu pour proposer de pimenter tout ça innocent tes liens avec les filles de Riverdale sont un peu trop parfaits, non ? innocent cela te dit une histoire d'une nuit, ou un flirt, ou quelque chose comme ça avec KJ ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 9:07

@K.J. Apa Bien! ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 1422373645
L'idée est vraiment intéressante.hihi  Mais dans le contexte actuel, je pense que ça risquerait d'être compliqué à intégrer. Même si elle a déserté le domicile conjugal la seconde d'après, Sophie vient quand même de se marier avec Joe Jonas. Jusque-là, tout se passait bien entre eux. Donc je ne vois pas quand ça aurait pu se produire. D'autant que Sophie vient juste de débarquer à Astoria. ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 187506015 ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 1422373645 Et pour le coup, c'est déjà vraiment le bazar, comme elle a largué tout le monde, sur un coup de panique. ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 1422373645 Il y a déjà 15 000 personnes qui lui en veulent. Après, on peut toujours essayer de glisser le flirt quelque part. Ça pourrait être une vieille histoire gênante qui referait surface aujourd'hui. Et que Sophie aurait cherché à oublier. Ça pourrait dater de 2016. Elle retombe sur K.J à Astoria, rencontre qui provoque un malaise, à l'idée que cette histoire pourrait venir jusqu'aux oreilles de ses amies. K.J vit un truc avec Camila, si j'ai bien compris? Du coup, je pense que les rapports entre Sophie et K.J seraient tendus, si on partait là-dessus. Elle serait nerveusee, à l'idée que l'histoire ressorte . Bon après, mon idée est peut-être mauvaise. ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:41

@Sophie Turner T'inquiète pas, on adapte tout ça à ton histoire aussi, j'ai juste planté une graine innocent ton idée me convient, mais non ils ne se passent rien entre Cami et KJ, ils ont été sexfriends mais depuis que Cami a voulu arrêter, ils ne se parlent plus trop... ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 16:14

@K.J. Apa Okay! ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 1422373645  Adaptons alors! x')
Du coup, je propose de garder l'idée du flirt. Cela peut être intéressant. Concernant Camila et KJ, autant pour moi, j'avais mal compris!  ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 1422373645
Cette histoire pourrait être récente. Je vois bien Sophie être un peu trop avinée et flirter avec KJ. Elle est en pleine déprime. Donc c'est le genre de truc pas sérieux, qu'elle pourrait faire, actuellement. Ils auraient pu se croiser lors d'une soirée. Forcément, elle ne vas pas assumer ce qu'elle a fait. Et cela pourrait semer la zizanie dans son cercle d'amis. ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 187506015 Ce qui reprend ton idée de base. Je ne sais pas si ça te parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 1:22

@Sophie Turner oui c'est assez compliqué en ce moment entre Cami et KJ innocent tout me va Laughing tu veux jouer cette partie là en rp ou passer directement après où ils se retrouvent et Sophie serait gênée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Sophie Turner - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ★ Sophie Turner - Fiche de RP (ouvert 4/5)
» Zac Efron :: Fiche de liens
» Ryan Gosling- Fiche de liens
» ★ Sophie Turner - I really dislike watching myself on screen.
» (ashley) fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-