Sujet: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 13:53
Sophie Turner
nom : Turner. prénom(s) : Sophie. âge : 23 ans. origines : Anglaise. métier/études : Actrice & mannequin. famille : écrire ici. statut social : écrire ici. avatar : écrire ici.
des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Dernière édition par Sophie Turner le Ven 3 Mai 2019 - 13:57, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 13:53
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne
Dernière édition par Sophie Turner le Ven 3 Mai 2019 - 13:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 13:53
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 13:56
Ouvert
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 14:39
Hello sistra
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 16:18
@Alex Pettyfer Holla le bro! Du coup, on part sur le lien frère/sœur de cœur. Il faut juste causer de leur rencontre, en fait. Dans la mesure où ils sont tous les deux anglais, ça facilite les choses. Je les vois bien se connaître de longue date. Tu as des idées?
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 16:22
Eh bien... Dans la mesure où ils ont 6 ans d'écart, Alex aurait pu la "garder" quand elle était petite ? C'était son baby-sitter quoi xD Et ils n'auraient jamais perdu contact ? Même s'ils n'habitent plus du tout dans le même coin ? (genre ils auraient pu vivre dans le même quartier plus jeunes ?) Ainsi, ça semble logique qu'il la considère comme sa petite protégée, sa petite sœur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 16:44
MOI MOI MOI
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 16:54
@Alex Pettyfer Oui c'est faisable. Justement, la famille de Sophie a déménagé à un moment. Donc on peut parfaitement dire qu'ils ont vécu au même endroit, dans le même quartier, pendant un certain temps. L'idée du baby-sitter est excellente. Et comme tu dis, ils auraient gardé le contact. Je pense qu'Alex a commencé sa carrière bien avant Sophie. Donc elle peut lui avoir demandé des conseils, au moment où elle-même s'est lancée en tant qu'actrice? Ce qui renforce le côté grand frère/ protégée.
@Camila Mendes Bien sûr! Tu as une idée, une préférence?
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 16:56
@Sophie Turner Je veux bien qu'on trouve ça ensemble Déjà, je veux un lien positif Elles auraient pu se rencontrer à des cérémonies officielles, des conventions ou bien peut être avoir des amis en commun ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 16:57
Tout est nickel, et comme on a le rp de lancé, on est parées !
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 17:09
@Camila Mendes Pas de problème, va pour positif et on va creuser ensemble! On peut faire les deux, les amis en commun, plus les cérémonies. Elles peuvent s'être croisées sur des tapis rouges. Puis elles auraient été invitées aux mêmes fêtes, par ces fameux amis. Côtoyant le même cercle, je les vois bien sympathiser, puis finir par s'organiser des sorties entre filles.
@Alex Pettyfer Oui, c'est parfait! Je te rajoute rapidement et je réponds au plus vite!
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 17:10
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 17:12
Sophie Turner a écrit:
@Camila Mendes Pas de problème, va pour positif et on va creuser ensemble! On peut faire les deux, les amis en commun, plus les cérémonies. Elles peuvent s'être croisées sur des tapis rouges. Puis elles auraient été invitées aux mêmes fêtes, par ces fameux amis. Côtoyant le même cercle, je les vois bien sympathiser, puis finir par s'organiser des sorties entre filles.
C'est une très bonne idée de mixer les deux idées Elles ont quasiment le même âge en plus donc je pense qu'elles auraient pu accrocher assez rapidement et comme tu dis s'organiser des sorties entre filles, encore plus maintenant qu'elles habitent la même ville !
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Ven 3 Mai 2019 - 17:16
@Camila Mendes Oui, elles sont de la même génération. C'est vrai, elles habitent la même vile, donc ça facilite les choses. Donc elles seraient bonnes amies?