AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ★ Sophie Turner - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:34

@Grant Gustin Bah, six ans, ce n'est pas énorme, en définitive. ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 1422373645
Va pour un lien fusionnel alors, ce qui implique qu'il soit positif! hihi
Pour le coup, j'ai tout de libre, donc on peut partir sur tout. ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 187506015 On peut y réfléchir! cute Grant joue le rôle de Flash, non? Du coup, on pourrait s'en servir. Sophie incarne Jean Grey, pour la franchise X-Men. Ils pourraient s'être rencontrés lors d'un Comic Con. Puisqu'ils sont tous les deux des habitués. Ce serait un point de départ! ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 21:00

Je viens t'embêter pour un lien avec Emily !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 21:27

@Lili Reinhart Bien sûr! cute Tu as une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 6:10

@Sophie Turner Rebienvenue avec la belle Sophie! Je rêve le jour où Sansa rencontre la légendaire Wonder Woman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:43

@Gal Gadot Merci! J'avoue que ça donnerait une belle rencontre! cute Tu as une idée, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:42

@Sophie Turner : Emily est une grande fan de GOT et je pensais que vu que Sophie connait Jessica (Chastain) qui est la marraine de sa fille aînée et l'une de ses meilleures amies, je pensais qu'elles pourraient sûrement s'être rencontrées par l'intermédiaire de Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 15:32

@Emily K.-Blunt Oui tout à fait, Jessica étant la co-star X-Men de Sophie, ça me semble plus que logique. Du coup, peu-être que durant leur première rencontre, elles auraient pu causer de GoT. cute Le feeling pourrait être passé entre elles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 16:14

Totalement cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 17:00

@Lili Reinhart Okay, super! cute Tu vois quelque chose à ajouter? Sinon on laisse comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 17:07

Moi je dis qu'on laisse comme ça et je t'ajoute dans mes rp futurs avec Em' pour qu'on voit une évolution ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:29

@Lili Reinhart Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 21:33

@Sophie Turner Un lien ? Je trouve qu'elle est si jolie cute

J'ai un lien de meilleur ami auprès d'Emily, nous pourrions partir sur un sujet ensemble, et se rencontrer à Astoria ? Et voir comment cela tournerait ? Ce n'est qu'une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 21:38

Emily est d'accord hihi. Je passe juste là pour confirmer haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 21:39

@Benjamin Barnes Bien sûr! cute

Non, c'est une excellente idée. Very Happy J'aime bien développer les liens sur le tas, c'est intéressant! Je suis pour!

@Lili Reinhart ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 21:42

Lili Reinhart a écrit:
Emily est d'accord hihi. Je passe juste là pour confirmer haha.

C'est gentil hug2

Sophie Turner a écrit:
@Benjamin Barnes Bien sûr! cute

Non, c'est une excellente idée. Very Happy J'aime bien développer les liens sur le tas, c'est intéressant! Je suis pour!

@Lili Reinhart ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 1422373645

Je peux nous créer un sujet si tu veux, je le ferais juste après celui d'Alexandra que je dois créer hug2 Sans doute mardi soir, je suis en train de m'endormir sur place badday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens   ★ Sophie Turner - Fiche de liens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Sophie Turner - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ Sophie Turner - Fiche de RP (ouvert 4/5)
» Zac Efron :: Fiche de liens
» Ryan Gosling- Fiche de liens
» ★ Sophie Turner - I really dislike watching myself on screen.
» (ashley) fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-