| ★ Sophie Turner - Fiche de liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Sam 4 Mai 2019 - 13:34 | |
| @Grant Gustin Bah, six ans, ce n'est pas énorme, en définitive. Va pour un lien fusionnel alors, ce qui implique qu'il soit positif! Pour le coup, j'ai tout de libre, donc on peut partir sur tout. On peut y réfléchir! Grant joue le rôle de Flash, non? Du coup, on pourrait s'en servir. Sophie incarne Jean Grey, pour la franchise X-Men. Ils pourraient s'être rencontrés lors d'un Comic Con. Puisqu'ils sont tous les deux des habitués. Ce serait un point de départ! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Sam 4 Mai 2019 - 21:00 | |
| Je viens t'embêter pour un lien avec Emily ! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Sam 4 Mai 2019 - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Dim 5 Mai 2019 - 6:10 | |
| @Sophie Turner Rebienvenue avec la belle Sophie! Je rêve le jour où Sansa rencontre la légendaire Wonder Woman! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Dim 5 Mai 2019 - 9:43 | |
| @Gal Gadot Merci! J'avoue que ça donnerait une belle rencontre! Tu as une idée, une préférence ? |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Dim 5 Mai 2019 - 13:42 | |
| @Sophie Turner : Emily est une grande fan de GOT et je pensais que vu que Sophie connait Jessica (Chastain) qui est la marraine de sa fille aînée et l'une de ses meilleures amies, je pensais qu'elles pourraient sûrement s'être rencontrées par l'intermédiaire de Jessica ? |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Dim 5 Mai 2019 - 15:32 | |
| @Emily K.-Blunt Oui tout à fait, Jessica étant la co-star X-Men de Sophie, ça me semble plus que logique. Du coup, peu-être que durant leur première rencontre, elles auraient pu causer de GoT. Le feeling pourrait être passé entre elles? |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Dim 5 Mai 2019 - 16:14 | |
| Totalement |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Dim 5 Mai 2019 - 17:00 | |
| @Lili Reinhart Okay, super! Tu vois quelque chose à ajouter? Sinon on laisse comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Dim 5 Mai 2019 - 17:07 | |
| Moi je dis qu'on laisse comme ça et je t'ajoute dans mes rp futurs avec Em' pour qu'on voit une évolution ? |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Dim 5 Mai 2019 - 18:29 | |
| |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Dim 5 Mai 2019 - 21:33 | |
| @Sophie Turner Un lien ? Je trouve qu'elle est si jolie J'ai un lien de meilleur ami auprès d'Emily, nous pourrions partir sur un sujet ensemble, et se rencontrer à Astoria ? Et voir comment cela tournerait ? Ce n'est qu'une idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Dim 5 Mai 2019 - 21:38 | |
| Emily est d'accord hihi. Je passe juste là pour confirmer haha. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Dim 5 Mai 2019 - 21:39 | |
| @Benjamin Barnes Bien sûr! Non, c'est une excellente idée. J'aime bien développer les liens sur le tas, c'est intéressant! Je suis pour! @Lili Reinhart |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens Dim 5 Mai 2019 - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ Sophie Turner - Fiche de liens | |
| |
|
| |
| ★ Sophie Turner - Fiche de liens | |
|