Sujet: Madame Krasinski est là - Emily Lun 28 Jan 2019 - 20:48
Emily Krasinski Blunt
Ϟ âge : 35 ans Ϟ date et lieu de naissance : 23 février 1983 à Londres Ϟ statut : Mariée Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Je m’appelle Emily. Emily Olivia Leah Blunt. Je pense que le principal pour ce début que vous devez savoir c’est que je suis née le 23 février 1983 à Londres. Je suis donc britannique de naissance. Mon père est un des avocats les plus en vue au Royaume-Uni et ma mère était juste professeur mais ça ne m’a jamais empêchée de goûter au monde des arts de la scène. J’ai toujours voulu être actrice. Mais à l’âge de huit ans, j’ai cru que mon rêve se briserait dans l’oeuf quand je suis soudainement atteinte de bégaiement. Oh bien sûr, ma mère a fait énormément pour moi pour pouvoir m’aider à faire passer ça. Je ne comptais même plus tous les cours de relaxation mais ça ne servait à rien, on n’y arrivait pas. Finalement, c’est grâce à l’un de mes enseignants dans le secondaire, j’avais une douzaine d’années je crois que j’ai pu vaincre le bégaiement. Il m’avait demandé de jouer un personnage avec une voix différente et un affreux accent du Nord. Pas que j’ai quoi que ce soit contre les nordistes hein. Je me souviendrais toujours de ses mots, il m’a simplement dit « Je crois vraiment en toi » et ça a été le déclic. Le bégaiement n’était plus. Mais ça ne m’a pas empêchée aujourd’hui de faire partie de l’institut américain de bégaiement.
J’ai eu une enfance assez ordinaire, bien difficile pendant ma période bégaiement mais tout de même heureuse. Je passais beaucoup de temps avec ma soeur Felicity, je suis très proche d’elle, d’ailleurs, je ne sais pas si je vous l’ai dit mais je lui ai présenté Stanley (Tucci) que j’ai connu sur le tournage de Le Diable s’habille en Prada. Bref, revenons en à mon enfance. En réalité, je n’ai pas tant de choses que ça à vous raconter vous savez. J’ai découvert tous les recoins de Londres avec ma soeur et ma meilleure amie. Londres est vraiment une ville magique. J’ai été scolarisée à la Ibstock Place School et à seize ans, mes parents m’ont inscrites à la Hurtwood House, un collège privé connu pour son gros programme d’art de la scène et c’est d’ailleurs là-bas que j’ai été découverte par un agent.
J'ai commencé à la comédie à l'âge de 21 ans, au théâtre. Je fais mes débuts en tant qu'actrice dans la pièce de théâtre The Royal Family. J'ai joué dans cette pièce aux côtés de Judi Dench et grâce à mon interprétation, j'ai été nommée dans la catégorie meilleure nouvelle venue par l'Evening Standard. C'était le commencement. Puis j'ai joué Eugénie dans Vincent in Brixton et il y a eu Juliette dans Roméo et Juliette en 2002. Mais c'est finalement en 2003 que je commence à jouer à la télévision. C'est dans Légions : Les Guerriers de Rome que j'apparais avant de jouer la Reine Catherine Howard dans les deux parties du téléfilm Henry VIII. J'ai su que j'irais loin, j'avais enfin confiance en moi et j'étais heureuse.
C'est l'année 2004 qui me révèle au monde. Je joue le rôle de Tamsin dans My summer of Love, j'y partage l'affiche avec Natalie Press et partage même avec elle grâce au succès du film l'Evening Standard British Film Award du meilleur espoir. En 2005, je joue dans le téléfilm Gideon's Daughter pour lequel j'ai obtenu un Golden Globe. Comme vous le savez, en 2006, je partage l'affiche du film Le Diable s'habille en Prada avec Anne (Hathaway) et Meryl (Streep). Je me souviens que pour ce film, j'ai dû être atrocement maigre et je n'étais pas en forme du tout après ce film mais j'ai vite repris mon poids. J'ai été nommée pour mon rôle d'Emily Charlton aux Teen Choice Awards, au Golden Globe, au BAFTA et aux MTV Movie Award. J'ai obtenu pour ce rôle le prix de meilleure actrice dans un second rôle au London Critics Circle Film Awards.
La même année, je partage l'affiche dans Irresistible avec Susan Sarandon. Cette femme est adorable ! Durant l'année 2007 suivront quatre films Wind Chill, The Jane Austen Book Club, Coup de foudre à Rhode Island et la Guerre selon Charlie Wilson. Pour l'année 2008 viendront deux films Sunshine Cleaning et Mister Showman. Sunshine Cleaning me vaudra une nomination au Satellite Award dans la catégorie du meilleur second rôle féminin et encore une fois au LCCFA. Il ne faut pas oublier de noter en 2009 le film Victoria : les jeunes années d'une reine, film dans lequel j'incarne justement Victoria qui me vaut une nomination au Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique.
En 2010 viendront plusieurs films qui seront pour la plupart des échecs critiques, bien dommage d'ailleurs. Oh oui, je vais peut être vous donner les titres... Le premier, c'est le film d'horreur The Wolfman et le second c'est la comédie policière Petits Meurtres à l'Anglaise, c'est un remake d'un film français. Oh il y a eu aussi Les voyages de Gulliver qui a été un gros échec commercial donc on passera hein ! Et j'ai décliné le rôle de la Veuve Noire dans Iron Man 2, c'est revenu à Scarlett Johansson du coup.
Oh et le point à savoir ? Je me suis mariée avec John Krasinski. C'était un point que je voulais signifier.
L'année 2011 ? Elle se constitue du film l'Agence et je prête ma voix au dessin animé Gnoméo et Juliette. J'adore faire du doublage aussi. 2012, je me consacre au film Looper et deux comédies dramatiques Ma meilleure amie, sa soeur et moi et Des saumons dans le désert. Pour le premier film, beaucoup reconnaisse ma performance, ce qui suivra dans les suivants. A la fin 2012, j'incarne le rôle principal féminin dans le film Cinq ans de réflexion.
2013 ? Oh bah j'étais enceinte donc ça a été le calme plat hein. Bon après j'ai prêté ma voix au film de Miyazaki Le vent se lève.
A partir de 2014 viennent une accumulation de Block-Busters. On commence avec Into the Woods de Rob Marshall, j'y incarne la femme du boulanger et je partage encore l'affiche avec Meryl Streep. Puis la même année, y'a eu Edge of Tomorrow mais c'est pas le fun au box-office pour celui là. En 2015, on notera Sicario où j'incarne un agent du FBI. En 2016 ? J'incarne la Reine des Glaces dans le film Le Chasseur et la Reine des Glaces et c'était assez étonnant d'incarner ... non ce n'est pas une version d'Elsa ! Ma version est bien plus badass !
La même année, j'incarne le rôle de Rachel Wilson dans La Fille du Train et c'était assez compliquée parce que j'étais enceinte de ma seconde fille à ce moment là. Du coup, bonjour les vêtements amples et l'eau à la place de l'alcool dans les bouteilles... pour mon personnage hein.
En 2015, le premier truc important c'est que j'obtient la nationalité américaine et je pense que c'est important. C'était un truc que je devais dire aussi.
Bref, en 2017, j'ai encore fait du doublage en prêtant ma voix au film My Little Pony : le Film et Animal Crackers. Et la même année et pour la toute première fois, je partage l'affiche avec mon mari John Krasinski dans son film qu'il réalise A Quiet Place, connu comme Sans un bruit en France. Ce film ? On ne parle quasiment pas parce que des monstres nous poursuivent, des monstres aveugles mais qui tuent avec le bruit. Un film assez intense mais qui nous a rapproché énormément tous les deux. On dit souvent que ça porte la pouasse de jouer ensembles et bah non. Mon mari est un excellent réalisateur et d'ailleurs mon rôle dans ce film m'a valu le PCA de la meilleure actrice. Cool hein ?
En 2018 ? J'ai été à l'affiche du film de Rob Marshall, le Retour de Mary Poppins. J'y incarne Mary Poppins qui revient chez les Banks vingt ans après le premier film. C'était intense d'incarner Mary Poppins mais une chance en quelque sorte, toute actrice rêve d'être une personnalité comme Mary Poppins. J'ai retrouvé Meryl dans ce film.
Après tout ça ? J'en ai parlé avec John et c'est ainsi que nous avons déménagé à Astoria avec nos deux filles. Pourquoi ? C'est vrai que New York est extraordinaire, les gens nous voient comme des personnes ordinaires mais Astoria semble être une ville encore mieux pour élever nos deux filles. J'espère que je ne me trompe pas.
Your Identity
Mon caractère ? Je suis une jeune femme intelligente et courageuse. Je noterais que je suis une jeune femme très maternelle, offrant peut être trop d'amour à mes filles justement mais ça semble leur plaire. Je suis drôle, attentionnée mais par moment incomprise par mon cher et tendre. Mais bon, je suis assez joyeuse et toujours à l'écoute de l'autre. Maligne et pleine de vie, je profite du temps, du moment présent et je suis très imaginative, je pense que c'est important quand on est actrice. Bon, après j'ai beaucoup de qualités que vous découvrirez pour la plupart à travers nos rp mais j'ai aussi des défauts comme le fait d'avoir toujours peur que le bégaiement revienne. Je suis également très sensible, bordélique, je l'avoue et puis moqueuse aussi, mais en même temps, c'est amusant. Bon après, je me moque mais jamais méchamment. Je suis assez strict et puis snob un peu comme Mary Poppins en fait. Je suis très souriante, bon par contre, je suis quand même assez timide quand je dois chanter quoi que ce soit. Juste avant un karaoké, je bois un peu trop de tequila, fallait que je vous le dise. Bref, là sont la plupart de mes qualités et mes défauts, vous en apprendrez plus à travers nos rp.
Niveau physique ? Je suis une jolie jeune femme blonde avec des yeux bleus qui ont fait craquer John, il me l'a dit lui même. Je suis assez mince et sportive, j'ai de la chance d'avoir récupérer ma taille après mes deux filles. Je suis un petit bout de femme qui aime toujours s'habiller simplement sauf quand j'ai des soirées ou quoi que ce soit où je suis obligée de mettre des robes longues, des choses dans le genre mais dès que je peux, je mets une paire de basket et comme c'est plaisant. Je pense que le reste vous plaira à travers mes écrits parce que je n'aime pas tout dire tout de suite, ce n'est pas drôle sinon.
Behind The Computer
✤ pseudo : Smarties ✤ âge : 22 ans ✤ votre présence sur le forum : 4/7 ✤ pourquoi ce personnage : Parce que Emily est tellement mignonne ! Et puis elle incarne Mary Poppins quoi ✤ votre avis sur le forum : Je le redécouvre avec plaisir ✤ comment avez vous connu le forum : J'étais là avant, je suis partie pendant un temps mais j'espère que vous me laisserez la chance de revenir parmi vous ✤ code du règlement :
Spoiler:
validé par t. chalamet
Exemple De RP
Spoiler:
We are still not a codfish.
Meredith & Balthazar
Mes yeux bleus se perdirent à contempler l’homme que j’avais en face de moi. Il se mentait à lui-même, il avait encore des traits de cet enfant que j’ai connu il y a longtemps. Cet enfant qui m’avait prise pour un ange, venue du ciel pour lui venir en aide. Je n’ai jamais été un ange, je ne crois pas que j’en aurais eu la carrure. J’avais l’impression que notre première rencontre n’était pas si loin et pourtant…j’avais la rude impression que pour lui, ça semblait si lointain que tout commençait à s’effacer pour redonner au tableau de ses souvenirs, sa splendeur d’antan mais on ne peut pas effacer ce qui s’est fait. On ne peux pas revenir sur les choix du passé. Sinon, j’aurais refais des choix, je n’aurais pas agis comme je l’ai fait, je l’aurais mieux protégée… Je lève le regard pour croiser celui du gamin devenu grand avant de froncer les sourcils « Vous vous pensez drôle Balthazar ? L’humour n’est pas votre fort, j’en ai l’impression amis pour répondre à votre question, parce que même si elle était impolie et très sarcastique, je ne dépend plus de la direction du vent, si c’est ce que vous voulez sous-entendre. » énonçais-je.
Piquée par ses propos ? Oui je l’étais mais je demeurais bien malgré moi sa nurse. Oui, je ne l’étais plus aujourd’hui mais rien ne m’empêchera de le reprendre, après tout, dans mon regard, il reste toujours ce gamin avec son carnet rempli de fleurs auquel je rendais ses odeurs d’antan. Je m’approche de lui, tentant de le prendre de hauteur mais bon, il faut se l’avouer, aujourd’hui, il était nettement plus grand que moi et même avec mes talons, je ne le dépassais pas. Mais l’idée était là et ne comptais pas bouger « Balthazar ! » commençais-je « Je n’ai JAMAIS définis tes choix ! Jamais. Mon seul but… » ma voix se brise soudainement, comme si, le dire à haute voix fissurait encore un peu plus mon coeur déjà bien fendillé « Mon seul but, c’était de faire renaître ce lien qui existait entre ton père et toi, ce lien qui s’est fendillé quand ta mère est morte. Je n’ai jamais été là pour autre chose, je voulais te rendre le sourire, je voulais rendre le sourire à ton père et lui faire comprendre qu’il devait essayer de voir le monde à ta manière, je voulais juste offrir à un petit garçon, un peu de magie et de fantaisie parce qu’il en manquait cruellement et ne dit pas que ce n’est pas le cas, je le sais. Mais il y a une chose que tu ne sais pas… »
Un instant de silence. J’hésite à le dire. Lui dire pourrait soit le faire partir loin de moi ou bien l’effrayer ou que sais-je…Je gardais ça depuis si longtemps. Le jour où le vent à tourné, le jour où le ballon que j’ai lâché s’est envolé dans le ciel, le jour où j’ai su que je devais partir, je ne lui ai pas dit au revoir, c’était trop dur. J’ai simplement revêtue ma tenue, mis mon chapeau, pris mon sac et ouvert mon parapluie avant de me laisser guider par le vent. Mais après, plus rien n’a été pareil. Plus dures furent les adieux à chaque instants, plus durs furent les moments où de mon sac ressortait ce dessin, ce dessin qu’il avait fait et que j’avais gardé. Pourquoi ? Parce que j’y tenais énormément. Presque malgré moi mais c’était comme ça. Je n’ai pas le temps de lui dire qu’il met son manteau et ouvre la porte. Serait-il capable de couper court à la conversation en partant comme ça ? Me laissant là, seule ? Je respire longuement alors que je le regarde partir mais il se ravise. Comme si…Comme s’il oubliait quelque chose. Il revient vers moi et passe ses mains dans mon dos avant d’attraper mon parapluie. Je le maintiens mais il le saisit si fort qu’il m’oblige à le lâcher. Je ne le quitte pas des yeux. Il semble tenter de voir s’il a bien les capacités dont il se souvient. Je le sens.
Un fin sourire né au creux de mes lèvres, bien malgré moi. Je ne dis rien et le laisse faire mumuse avec mon parapluie. Pendant un bref instant, j’ai cru qu’il allait le briser, mais il ne le fait pas. Il se contente de me le rendre en exprimant juste le fait, qu’il est décevant, comme tout… Je le vois se détourner, pour quitter les lieux, j’ai envie de lui dire de rester mais à mon tour, je pose les yeux sur mon parapluie et me souvient de la dernière fois…
IL Y A ENCORE LONGTEMPS….DANS LA CHAMBRE DE BENJAMIN.
Je m’assieds à ses côtés, regardant son carnet, rempli de fleurs, elles sont toutes sèches.
« Je peux ? »
Il me fait un signe de la tête. Je lui souris et passe mes mains sur les fleurs fanées, elles n’ont pas bougées mais quelque chose se produit, je rends son carnet à Benjamin en lui faisant signe de sentir. Pendant quelques instants, l’odeur des fleurs revint, c’est comme si nous étions dans un monde rien qu’à nous, un monde où il pouvait se sentir apaisé. Je ne le jugerais pas, jamais. Alors qu’il lève ses yeux vers moi, je me décide à me présenter.
« Je m’appelle Mary Poppins. Je suis ta nouvelle nurse et je resterais à tes côtés jusqu’à ce que le vent tourne. »
C’était la pure vérité, il ne pouvait pas en être autrement. Je me lève et attrape mon sac en tapisserie avant de l’ouvrir et d’en sortir plusieurs choses, comme une deuxième paire de chaussures, mon mètre ruban, un autre chapeau, une lampe, un panier en osier, avant de trouver ce que je voulais. Je l’attrape et tends une poupée en porcelaine avec de jolis vêtements. Mon instinct ne me trompait jamais, mon sac non plus. Je lui souris avant de poser mon index sur mes lèvres.
« Ce sera notre petit secret à tous les deux. »
Il passe la porte.
« Balthazar, je t’en prie, ne t’en vas pas. »
Je respire longuement et m’approche de lui tout en fouillant dans mon sac tapisserie avant d’en sortir le dessin qu’il m’avait fait.
« Quand je suis partie la dernière fois, quand je ne t’ai pas dit au revoir, c’est parce que j’avais peur, j’avais peur de souffrir parce que je me suis attaché à toi quand tu étais enfant, te voir sourire me rendait heureuse. Je ne t’ai pas dit au revoir parce que je savais que tu m’en voudrais de partir, et je ne me suis pas trompée. Pendant un cours instant j’ai failli refuser de partir, je voulais rester avec toi parce que… » les mots ne veulent pas sortir, je respire longuement mais rien « Parce que tu es comme un fils pour elle. » énonce finalement mon parapluie en ajoutant « Et au fait jeune homme, je ne suis pas décevant. »
black pumpkin
Dernière édition par Emily K.-Blunt le Mar 29 Jan 2019 - 9:49, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Lun 28 Jan 2019 - 20:54
bienvenue Emily bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Lun 28 Jan 2019 - 20:54
Merci
Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Lun 28 Jan 2019 - 21:52
Oh, mais Emily est tellement un bon choix, elle est magnifique ! Re-Bienvenue parmi nous Et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Lun 28 Jan 2019 - 22:04
Merci à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Lun 28 Jan 2019 - 22:09
Bienvenue
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Lun 28 Jan 2019 - 22:18
Les anciens sont toujours les bienvenus parmi nous Je te souhaite donc un bon retour parmi nous ! En espérant que tu t'épanouiras avec Emily (c'est un très très bon choix, elle est magnifique cette actrice ) Si tu as la moindre question, n'hésites pas. Bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Lun 28 Jan 2019 - 22:32
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Lun 28 Jan 2019 - 23:22
Tu jouais quiii ? Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Mar 29 Jan 2019 - 7:15
Merci à tous !!
Alex : Lana Parrilla mais en 2014 :’)
Je pense que ma fiche est finie à la fin de la journée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Mar 29 Jan 2019 - 11:43
Emily, j'ai quatre films qui me reviennent en tête!
- Victoria, les jeunes années d'une reine - Le Diable habille en Prada - Le combat selon Charlie Wilson
et
- Le retour de Mary Poppins
Sois la bienvenue et tu as le soutien de Wonder Women!
Invité
Invité
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Mar 29 Jan 2019 - 11:44
Gal Gadot, je t'aime déjà
Merci, il nous faudra un lien of course !
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Mar 29 Jan 2019 - 13:05
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Quel plaisir de te voir de retour parmi nous J'espère que tu prendras autant de plaisir à jouer Emily que tu as pu en prendre avec Lana à l'époque. Et au plaisir d'avoir un lien avec toi Bon jeu.
️ EKKINOX
Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Mar 29 Jan 2019 - 16:50
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Madame Krasinski est là - Emily Mar 29 Jan 2019 - 18:31