| Sujet: EMILY • Sam 2 Avr 2016 - 23:58 | |
|
Emily rose VanCamp
Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 12 mai 1986 à Port Perry au Canada. Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : Just the way you are
Your Story
Emily VanCamp a eu une magnifique enfance auprès de ses deux parents et de son grand-frère. La belle Canadienne dès son plus jeune âge aimait déjà le théâtre, d'ailleurs elle faisait partie du club de son école. Plus tard elle intégra une grande école d'art pour se perfectionner, elle dû évidemment quitter sa famille pour la ville de Montréal. Ces plusieurs années d'études furent intenses et difficiles à cause de la distance qu'elle avait avec sa famille et le travail qu'elle devait fournir au sain de l'école mais, étant une personne déterminée elle ne lâcha rien. Elle connue un jeune homme dont elle tomba follement amoureuse et eu une longue relation avec cet homme mais, nous savons que dans ce métier il faut être capable de faire des sacrifices pour réussir. Elle quitta Montréal le cœur lourd pour entamer une carrière d'actrice. Elle décrocha plusieurs petits rôles dans différentes séries et films, ce n'était encore pas assez pour elle, Emily voulait vraiment se faire un nom dans le show-biz. Pendant quelques temps, elle n'eu aucun contrat, c'était le calme plat. Puis, elle décrocha le premier rôle dans la série de Mike Kelley, Revenge. C'est donc là qu'elle se fit connaître de tout le monde. Quelques mois après la fin de la série, elle s'est dit qu'il était temps pour elle de commencer une nouvelle vie ailleurs. Le plus important pour elle était d'aller rendre visite à sa famille dans son pays natal. Après quelques semaines passer auprès d'eux, elle décida de vendre sa maison pour aller s'installer à Astoria...
Your Identity
La douce Emily est une jeune femme très sensible et ça depuis sa plus tendre enfance, certaines paroles envers elle, peuvent rapidement la faire souffrir même si celles-ci ne sont pas obligatoirement méchantes ou négatives il faut donc faire attention quand on veut lui dire quelque chose de sérieux à son sujet. Elle prend soin de donner une bonne image d'elle face aux médias, car elle sait très bien qu'à tout moment cela peut déraper, déjà qu'elle ne supporte pas les paparazzis elle sait qu'ils ont soif de scoop et qu'ils sont même capables d'inventer tout un tas de ragots pour avoir un article en première page d'un magasine. C'est une personne passionnée par ce qu'il se passe dans le monde entier, notamment dans les recherches contre le cancer. Malheureusement elle connaît très bien le sujet, son père est récemment décédé à cause de cette maladie. A l'issu de cette épreuve elle a décider d'intégrer plusieurs associations qui luttent contre cette terrible maladie.
Notre petite starlette est une accro du sport depuis toujours, pour elle c'est minimum 4 séances de sport par semaine et une alimentation saine est de rigueur.
Mais c'est aussi une petite rigolote, elle fait la pitre dès qu'elle en à l'occasion. Emily aime beaucoup faire des farces à ses amis et à ses collègues sur les tournages.
Du haut de ses 1 mètre 76, la belle blonde possède une belle silhouette fine et musclé dont elle est très fière, car il faut le dire, pour avoir un corps comme ça, il faut des heures de sport et surtout se priver de manger des cochonneries.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : aurora ✤ âge : 23 ans. ✤ votre présence sur le forum : dès que j'en ai l'occasion. ✤ pourquoi ce personnage : Car j'aime beaucoup cette actrice et notamment son rôle dans la série Revenge. ✤ votre avis sur le forum : Je le trouve très sympatique et le contexte me plais. ✤ comment avez vous connu le forum : Par hasard sur des forums de graphisme. ✤ code du règlement : - Spoiler:
i want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Après plusieurs jours dans les cartons, Emily est enfin prête à quitter son bel appartement. Sans regret elle ferme une dernière fois cette porte. Et voilà, une bonne chose de faite maintenant je vais pouvoir commencer une nouvelle vie. Elle avait déjà pris soin d'envoyer ses meubles et ses cartons dans sa nouvelle villa, elle n'avait plus qu'à prendre l'avion et prendre le large.
Plusieurs heures de vols après, un taxi la déposa juste devant sa nouvelle demeure, elle ne l'avait même pas visiter seulement vue en photo mais, elle savait que c'était celle-ci qu'elle voulait. Une fois sous le magnifique porche blanc, elle posa deux petites valises par terre et enfonça la clef pour ouvrir la porte. Elle eu la jolie surprise de voir ses plus grands meubles déjà mis en place. Oh! Au moins je vais pouvoir aller me coucher sans avoir à tout mettre en place... Elle prit quelques vêtements pour la nuit dans un de ses sacs et parti prendre une bonne douche chaude. Vingt minutes après, celle-ci descendit les marches de l'étage pour prendre une infusion aux fruits rouge et s'installa sur le grand canapé et allumer sa télévision. Quelques minutes plus tard, elle s'endormit et rêva de ses futures aventures....
Dernière édition par Emily VanCamp le Lun 4 Avr 2016 - 22:00, édité 9 fois |
|
| Sujet: Re: EMILY • Dim 3 Avr 2016 - 0:04 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: EMILY • Dim 3 Avr 2016 - 0:11 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: EMILY • Dim 3 Avr 2016 - 0:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: EMILY • Dim 3 Avr 2016 - 2:10 | |
| Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: EMILY • Dim 3 Avr 2016 - 11:59 | |
| Bienvenue à toi |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: EMILY • Dim 3 Avr 2016 - 13:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: EMILY • Dim 3 Avr 2016 - 14:53 | |
| Merci à vous tous. Par contre j'ai un petit soucis pour mettre mon avatar en format normal, pouvais-vous m'expliquer s'il vous plait ? Merci d'avance |
|
| Sujet: Re: EMILY • Dim 3 Avr 2016 - 15:00 | |
| J'ai fini Revenge la semaine dernière... très bon choix Essaie de mettre le lien de ton avatar dans le second encadré... parfois c'est ça ! |
|
| Sujet: Re: EMILY • Dim 3 Avr 2016 - 17:02 | |
| Bienvenue sur le forum En faite pour ton avatar, tu dois mettre le lien dans la dernière case : - Code:
-
Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. |
|
| Sujet: Re: EMILY • Dim 3 Avr 2016 - 17:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: EMILY • Dim 3 Avr 2016 - 18:14 | |
| - Evan Rachel Wood a écrit:
- Bienvenue sur le forum
En faite pour ton avatar, tu dois mettre le lien dans la dernière case : - Code:
-
Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. Super merci beaucoup c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: EMILY • Lun 4 Avr 2016 - 19:50 | |
| Je pense que ma présentation est ready |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: EMILY • Lun 4 Avr 2016 - 22:31 | |
| |
|