Dernière édition par John Krasinski le Lun 31 Mai 2021 - 2:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. Lun 8 Mar 2021 - 21:19
Emily Blunt Femme
Qui aurait pu croire, vu la guerre qu'ils s'étaient voués, que John et Emily puissent un jour reformer un couple ? Pas même eux y auraient cru si on leur avait dit cela quelques mois plus tôt et pourtant les voilà plus amoureux que jamais. Emily et John, surtout Emily parce que John était incapable de le faire, s'étaient rendu compte de leurs erreurs respectives, d'à quel point ils avaient été trop loin dans leur haine. Les deux tourtereaux n'avaient jamais cessé de s'aimer dans le fond. Ils sont comme deux âmes soeurs — impossible de les séparer malgré les problèmes et coups bas qui se sont enchaînés. Remercions Emily pour ce revirement de situation, parce que maintenant John et elle sont encore plus soudés qu'avant et décidés à reprendre leur histoire là où elle s'était arrêtée avant que toute cette merde ne vienne la ternir.
Claire R. Holt Jumelle diabolique
Si beaucoup de personnes se sont détournées de John après son accès de violence, ses manipulations et son divorce, Claire ne fait pas du tout partie de ces gens-là. Du début jusqu'à la fin, elle a défendu le quadra, se faisant sa meilleure alliée. De ce soutien sans faille est née une grande amitié pour aboutir sur une parfaite petite association de malfaiteurs. En effet, John et Claire ne sont jamais à court d'idées pour faire chier leur monde, surtout quand il s'agit d'Emily.
Sujet: Re: John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. Lun 8 Mar 2021 - 23:15
Oh mais oui très cher
Invité
Invité
Sujet: Re: John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. Mar 9 Mar 2021 - 13:36
Je doute qu’on ait un lien très positif mais je viens quand même
Dernière édition par Meghan Markle le Mar 9 Mar 2021 - 13:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. Mar 9 Mar 2021 - 13:41
@Meghan Markle > Oh mais moi je prends tout, surtout les liens négatifs voyons
Invité
Invité
Sujet: Re: John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. Mar 9 Mar 2021 - 13:50
Bah voyons Alooors, Meg est une amie proche d’Emily. Lors de leur guerre durant le divorce, John avait fait suivre Jamie et donné les photos à Emily, sur lesquelles apparaissaient Jamie et Margot, et sur d’autres Jamie et Meghan. Dans les photos qu’avait Emily, il n’y avait rien de vraiment compromettant pour la duchesse, fort heureusement pour Meghan. Maintenant, à voir si John dispose de d’autres photos Du coup, je doute que Meghan apprécie beaucoup John
Invité
Invité
Sujet: Re: John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. Jeu 11 Mar 2021 - 2:12
@Meghan Markle > Meghan a fricoté avec Jamie ? Si oui, of course que John a les photos
Invité
Invité
Sujet: Re: John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. Jeu 18 Mar 2021 - 18:21
Hello !
Lucy est une amie proche de Claire (je crois que Lucy la considère même presque comme sa meilleure amie), tout aussi fêtarde que la blonde, à beaucoup sortir. Je me dis donc naturellement, qu'ils ont déjà dû se fréquenter
Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. Jeu 18 Mar 2021 - 19:13
Lucy Hale a écrit:
Hello !
Lucy est une amie proche de Claire (je crois que Lucy la considère même presque comme sa meilleure amie), tout aussi fêtarde que la blonde, à beaucoup sortir. Je me dis donc naturellement, qu'ils ont déjà dû se fréquenter
Nous allons bien s’amuser tous les trois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer.
John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer.