AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Things gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Things gonna be alright - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:37

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 10:28

Salut @Madelaine Petsch I love you
Alors ta présentation en soit est plutôt cool cute quant à ton mini rp, sache que Maddy et KJ sont toujours en colocs à Los Angeles (Santa Monica) ensemble. Que Lili, venant tout juste de s'inscrire, est elle aussi une nouvelle arrivante en ville bien qu'elle soit déjà venue y vivre un temps et que KJ n'est pas censé t'accueillir à Astoria étant donné qu'il vit à LA, avec toi. Laughing Le but du lien est que Maddy vienne à Astoria rendre visite à Camila par exemple, et qu'elle se mette en tête de convaincre KJ de déménager ici, de refaire une colocation à Astoria... voilà j'espère que mes précisions vont t'aider hihi à part ça, Mads est magnifique cute c'est un si bon choix ! et merci encore de la tenter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 10:30

Bonjour,
une fois les détails corrigés, nous pourrons te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:14

@Emma Watson : merci I love you

Hello @K.J. Apa Things gonna be alright - Page 2 2816552498 Ravie que ma présentation générale te plaise cute Ow j'ai dû mal comprendre alors, désolée. J'ai effectué les changements, j'espère que cela te convient maintenant Things gonna be alright - Page 2 947945424

@Dylan O'brien : C'est corrigé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:19

c'est parfait cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:24



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Madelaine cute très bon choix, tu vas faire plein d'heureux avec la rouquine, bon jeu à toi love2
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Things gonna be alright - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 14:02

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Things gonna be alright - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Things gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Never gonna be alone •• Zac
» Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥
» Everybody's gonna love today, gonna love today, gonna love today
» And the world's gonna know your name (dianna)
» Hailie - Daddy's gonna buy you a mockingbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-