AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Things gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:15


   
Madelaine Grobbelaar Petsch

   


   
Ϟ âge : vingt quatre années de folie Ϟ date et lieu de naissance : 18 août 1994 à Port Orchard dans l'État de Washington,
   Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice et youtubeuse Ϟ groupe : happy


   
Your Story


   
Madelaine, trois ans et tu sais déjà ce que tu veux.

« Maman je veux danser » dit-elle à sa mère en tapant du pied sur le sol comme pour donner de l’impacte à ses paroles. Elle a beau être haute comme trois pommes, elle sait ce qu’elle veut. « Oui Maddy, je vais te mettre de la musique. », la rouquine hoche négativement de la tête et croise les bras contre son petit corps encore frêle. « Non j’aimerais apprendre à mieux faire. », et là sa mère comprend. Elle lui fait un grand sourire, la serre dans ses bras et lui murmure que dès le lendemain elle l’inscrira dans une école de la région. Madelaine a su danser avant de savoir marcher et parler, sa famille a toujours dit qu’elle dansait déjà dans le ventre de sa mère. Elle a ça dans le sang. Sa mère est une danseuse avec une excellente renommée, elle a gagné plusieurs prix en danse solo ou duo, Madelaine en sera fière plus tard. Même si son enfance n’est pas toujours facile étant donné qu’elle vit entre l’Afrique du sud et l’Amérique, cela forge un caractère à la jolie Petsch et elle aura des choses à raconter.

Madelaine, dix ans et tu as des rêves plein la tête.

Après sa journée de cours, Madelaine rentre avec le bus scolaire qui ne met que quinze minutes avant de la déposer chez elle. Ses parents pourraient venir la chercher mais ils ont décidé de la laisser se débrouiller seule, afin qu’elle gagne toujours plus en maturité. Elle ouvre la porte de sa maison, enlève ses chaussures et son manteau à l’entrée et va directement s’installer dans sa chambre afin d’effectuer ses devoirs après avoir salué ses parents. Madelaine est déjà très douée pour son âge, elle a sauté une classe, parle couramment deux langues, s’instruit en lisant des livres supplémentaires pour l’école, bref elle est studieuse. « Quel métier voudrais tu faire plus tard, et pourquoi ? », lit-elle à haute voix. En réalité, c’est la question que lui a posé Monsieur Collins son professeur de littérature. Nul besoin de réfléchir bien longtemps, de sa plus belle écriture elle commence à rédiger : Je voudrais faire un métier que j’aime et qui me passionne. Quelque chose qui rendrait fiers mes parents, mais moi avant tout, c’est ce que mes parents m’ont toujours appris. J’aime danser et je sais que je me débrouille bien. J’aime mes cours de théâtre et surtout des rôles différents de ma personnalité. J’aime faire de l’équitation même si pour le moment je n’ai participé à aucune grande compétition avec Snow-White, ma jument. J’aime chanter, mais sous la douche car j’ai conscience que je chante faux. Alors en y réfléchissant et après avoir listé tout ce que j’aime faire je sais. J’aimerais devenir actrice.
Et elle va réussir cependant elle n’en avait pas conscience à l’époque.

Madelaine, vingt ans tu réalises ton rêve

« Maman j’ai eu le rôle ! C’est le rôle de ma vie tu comprends ? J’ai bataillé et me suis entrainée tellement fort pour l’avoir. Tu vois, cela a finalement porté ses fruits, tous les efforts ne sont pas vains. Rah depuis le temps que j’en rêvais. Je vais le dire à mes abonnés, une fois que la série sera lancée, non avant ? Genre maintenant dans le vif, dans l'euphorie. Enfin je ne sais pas t’en penses quoi ? Et puis bon je verrais après tout j’ai le temps, je ne rencontre l’équipe complète que dans une semaine. Mais Ma’ une semaine ça passe vite ? Je n’ai rien à me mettre en plus pour le jour j, tu as une idée ? Ou bien je mets la robe de.. » Violett se permet de couper sa fille, prise dans un monologue qui lui est propre « Maddy, ma chérie, respire. Déjà félicitations pour ton rôle, tu le mérites amplement. Pour tes abonnés, tu as le temps d’y réfléchir, la nouvelle est encore chaude. » Le ton est posé, calme et réfléchi rien à voir avec celui de Madelaine qui a parlé aussi vite que l’éclair sans prendre le temps de respirer. « Pour ta tenue, on s’organise une journée shopping mère/fille pour nous faire du bien. Et je réserve chez OllySweet ton spa préféré et on se fera même une manucure. » Elle sourit à sa fille puis la prend dans ses bras. Un baiser sur la joue, une trace de rouge à lèvres déposé et un regard attendrissant. « Viens embrasser ton père mon bébé ! Je suis content pour toi. » Madelaine court das les bras de son père et le serre fort contre elle. Gravement malade, elle ne sait pas si son père saura guérir de son cancer alors lui apporter un peu de bonheur fait le sien.

Madelaine, vingt quatre ans tu vis ton rêve




   
Your Identity


   
Madelaine c’est la joie de vivre, toujours le sourire, toujours la première à le redonner en faisant des blagues à l’humour décalé. Si elle te porte dans son cœur, tu peux lui vouer toute ta confiance car pour toi elle peut soulever des montagnes et même attraper la lune. En revanche si elle ne t’apprécie pas, le maître mot est : courage. Quand elle n’aime pas, elle le fait savoir, c’est une véritable peste et elle n’hésite pas à mettre les gens plus bas que terre s’ils s’en prennent à ses proches ou à elle. ♡ Elle a une fâcheuse tendance au monologue. Cela arrive lorsqu’elle est contente, triste, énervée bref lors de fortes émotions. Presque impossible à arrêter si ce n’est que de la laisser finir. ♡ Madelaine c’est une petite princesse, une poupée qui aime prendre soin d’elle. Parfois perçue comme quelqu’un de superficielle n’ayant rien dans le crâne elle est pourtant très intelligente. Elle aime se cultiver et se passionne pour l’astronomie et l’Egypte ancienne. Cela ne serait pas étonnant de la voir a une exposition de Toutankhamon par exemple. Elle parle couramment l'anglais et le français et connait quelques mots d'un dialecte sud-africain ♡ Madelaine adore la mode et s’octroie régulièrement c’est-à-dire deux fois par semaine minimum des séances shopping « pour le moral » qu’elle dit. On la perçoit comme quelqu’un de dépensière mais c’est autant pour elle que ses proches ♡ Reine des Glaces en amour, dans les médias on ne lui prête aucune relation, très fermée à ce niveau là. Elle espère trouver le prince charmant et y croit sincèrement, mais en restant méfiante cela ne risque pas d’arriver. ♡ Elle donne parfois des cours de danse à des petites filles qui s’en font une joie. ♡ Elle a eu une éducation particulière, élevée agnostique et végétarienne, ce qui fait qu’à ce jour et depuis ses quatorze ans elle est végétalienne, et s’en porte très bien. Elle participe souvent a des campagnes afin d’y sensibiliser le public.

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : je change tout le temps
   ✤ âge : 22 yo
   ✤ votre présence sur le forum : assez présente mais davantage e soir et week-end
   ✤ pourquoi ce personnage : car elle est trop belle, que c'est ma chouchou de riverdale et puis ses cheveux je fonds  love8
   ✤ votre avis sur le forum : simple, joli, attirant
   ✤ comment avez vous connu le forum : top site il me semble
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Madelaine Petsch le Sam 12 Jan 2019 - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:17

MADELAINNNNNNNNE Things gonna be alright 3246246644 Enfin la team Riverdale qui se remplit à nouveau Things gonna be alright 902127966 Things gonna be alright 902127966 En plus, Madelaine c'est trop une beauté Things gonna be alright 4267422493 Bienvenue parmi nous ! cute

Et nous faudra un lien, évidemment Things gonna be alright 3296701426 Je t'en demanderais un avec mon Dacre aussi vu que c'est un grand pote de KJ innocent
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:25

Bienvenue sur Astoria Things gonna be alright 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:35

@Camila Mendes : ouiii je n'ai pas pu résister, même si j'avoue que lili me faisait de l'oeil aussi innocent
mais la rousse a su dompter mon coeur cute
Merci beaucoup et avec plaisir pour les liens hug

@Benjamin Barnes : merci à toi Things gonna be alright 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:43

@Madelaine Petsch Les deux sont parfaites en même temps Things gonna be alright 3246246644 Et comme ça, @K.J. Apa a enfin sa coloc qu'il attendait tant donc c'est parfait Things gonna be alright 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 23:27

Oh, la jolie Madeleine cute
Très bon choix de personnage. L'équipe de Riverdale s'aggrandit !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Bonne chance pour ta fiche hug
Et pour toute question à propos du scénario, je pense que @K.J. Apa se fera une joie de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 0:42

@Camila Mendes : Les trois je dirais même Things gonna be alright 2071096695 Tout le monde est content comme ça Things gonna be alright 2943807201

@Timothée Chalamet : Oui Riverdale en force Things gonna be alright 3246246644 Merci à toi en tout cas Things gonna be alright 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 12:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 17:57

Bienvenue, jolie choix funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:19

@Chris Evans & @Jesse L. Soffer : merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:46

Bienvenuuue cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:14

Ta fiche est sublime I love you Avant de te valider, j'attend de voir si cela convient à @K.J. Apa puisqu'il s'agit de son scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:52

@Alex Pettyfer : merci cute

@Timothée Chalamet : Merci pour le compliment I love you Et pas de souci, je patiente innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 13:23

@Matthew Daddario : merci à toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Things gonna be alright Empty


MessageSujet: Re: Things gonna be alright   Things gonna be alright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Things gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Never gonna be alone •• Zac
» Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥
» Everybody's gonna love today, gonna love today, gonna love today
» And the world's gonna know your name (dianna)
» Hailie - Daddy's gonna buy you a mockingbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-