AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Never gonna be alone •• Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Never gonna be alone •• Zac  Empty


MessageSujet: Never gonna be alone •• Zac    Never gonna be alone •• Zac  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:56


Zachary David Efron



Ϟ âge : 32 ans Ϟ date et lieu de naissance : 18 Octobre 1987 à San Luis Obispo
Ϟ statut : Compliqué Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : WE ARE THE WORLD


Your Story


Je suis né à San Luis Obispo en Californie mais j'ai grandi à Arroyo Grande. Mon enfance n'est pas différente de toutes les autres, j'ai vécu dans une famille modeste, aimante et soudée. Rien ne me prédestinait à devenir acteur pourtant je me suis découvert une réelle passion pour la théâtre. J'avais une réelle facilité d'apprentissage, à l'école j'étais un des meilleurs élèves et j'avais même était accepté à l'université de Californie du Sud. Mais entre temps le public m'avais connu grâce à High School Musical et j'ai décliné les études pour me consacré à ma carrière d'acteur. Plus tard j'ai regretté ce choix, c'était l'époque où je faisais un petit peu n'importe quoi. Mais il faut aussi dire que sans mes erreurs je n'aurais pas avancé et je ne serai pas là où je suis aujourd'hui. Ma carrière à grandi avec moi, plus je prenais en maturité plus mes rôles suivaient le mouvement. C'est comme ça qu'en commençant par jouer dans une saga pour adolescent j'ai pu continuer en jouant dans des drames. Mais en choissant de me diversifié comme ça j'ai dû essuyer pas mal d'échec et par conséquent ça m'a poussé à miser sur des valeurs plus sûre, un cinéma plus léger. Aujourd'hui on me connais surtout pour mes rôles dans les comédies style "Neighbors" ou "Baywatch". Pour ce qui est de ma vie privée, j'ai eu une relation longue et très complexe avec Vanessa Hudgens, la co-star de mon premier rôle au cinéma. Tous les deux très jeunes on n'a pas su gérer notre surmédiatisation et ça nous a clairement détruits. Depuis j'ai eu beaucoup de mal à reconstruire une relation saine et durable. Au fond il y a toujours cette peur d'une médiatisation extrême. Je ne veux plus endurer ça et pire il est hors de question de le faire subir à quelqu'un. Seulement voila, depuis le tournage du film Baywatch j'ai eu un gros crush sur ma co-star et j'avais réellement l'impression que c'était réciproque. On a flirté quelques temps ensemble sans vraiment conclure sur quelque chose. A la place j'ai finis par céder aux avances de la maquilleuse qui s'occupait de moi et avec qui j'ai tout de suite accroché sur le film "The greatest showman". Récemment j'ai eu des nouvelles d'Alexandra, ma co-star de "Baywatch", j'ai appris qu'elle avait déménagé à Astoria suite à une agression. Pour la retrouver et la soutenir, j'ai décidé de déménager à mon tour dans cette ville. Inconsciemment je savais que c'était surtout pour me rapprocher d'elle que je venais, mais je ne voulais pas me l'admettre et encore moins depuis que j'étais en couple.


Your Identity


A première vue on pourrai dire de Zac que c'est un bel homme au grand coeur. Et ce n'est pas entièrement faux. C'est le genre d'homme à aider et soutenir toutes personnes dans le besoin, il fait même parti de quelques associations. Mais ce n'est pas parce qu'il aime aider les gens qu'il est faible pour autant. Par exemple, dans son travail il est sérieux, professionnel et perfectionniste. En affaire il ne se laisse pas faire et se bat pour avoir ce qu'il veux. Zac à appris à ses dépends que le milieu dans lequel il travaillait était sans foi ni loi et qu'il n'avait pas le choix de montrer les crocs de temps en temps pour survivre. Il a aussi pris une bonne claque par la vie pour lui apporter un peu de maturité. Passé un temps il était irresponsable, frivole et porté sur la boisson. Ce n'était rien de très réjouissant, pourtant il s'amusait beaucoup et profitait peut être plus de la vie que n'importe qui dans son entourage. Mais une overdose l'a vite fait redescendre et il s'est remit entièrement en question. Désormais tout ce qu'il fait pour profiter de la vie est dans la bonne mesure.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Ju'
✤ âge : 26 ans
✤ votre présence sur le forum : 3j/7
✤ pourquoi ce personnage : c'est un des personnages que j'adore jouer.
✤ votre avis sur le forum : à première vue il semble vraiment bien.
✤ comment avez vous connu le forum : en fouillant sur PRD
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Zac D. Efron le Dim 19 Jan 2020 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Never gonna be alone •• Zac  Empty


MessageSujet: Re: Never gonna be alone •• Zac    Never gonna be alone •• Zac  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Never gonna be alone •• Zac  Empty


MessageSujet: Re: Never gonna be alone •• Zac    Never gonna be alone •• Zac  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 22:57

OMG OMG OMG OMG OMG yeah youpi funny funny2 hug3 hug4 hug5 love1 love2 love3 love4 love5 love6 love8 Never gonna be alone •• Zac  1749805220 Never gonna be alone •• Zac  3246246644 Never gonna be alone •• Zac  902127966 Never gonna be alone •• Zac  986207077 Never gonna be alone •• Zac  3246246644 Never gonna be alone •• Zac  2842939862 Never gonna be alone •• Zac  1919741966 Never gonna be alone •• Zac  1647631544 Never gonna be alone •• Zac  3970579292 Never gonna be alone •• Zac  1713351730 Never gonna be alone •• Zac  3077297713 Never gonna be alone •• Zac  2425012998
Merci de tenté mon scenarioooooooooo love5
Bienvenu parmi nous
J'ai tellement hate de pouvoir faire avancer Alex, maintenant que tu es la
Bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin d'information sur le scenario n'hesite pas a venir m'embeter par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Never gonna be alone •• Zac  Empty


MessageSujet: Re: Never gonna be alone •• Zac    Never gonna be alone •• Zac  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 23:08

Merci pour cet accueil cute cute
D'accord pour les infos, je viens t'embêter alors love6
J'ai tellement hâte de commencer à Rp avec toi ! happyness
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Never gonna be alone •• Zac  Empty


MessageSujet: Re: Never gonna be alone •• Zac    Never gonna be alone •• Zac  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 23:13

Oh, bienvenue à toi sur le forum !
Très bon choix de scénario ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Never gonna be alone •• Zac  Empty


MessageSujet: Re: Never gonna be alone •• Zac    Never gonna be alone •• Zac  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 23:17

@Zac D. Efron Oh moi aussi j'ai tellement hate
J'étais en train de désespéré de ne pas voir arriver mon petit Zac cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Never gonna be alone •• Zac  Empty


MessageSujet: Re: Never gonna be alone •• Zac    Never gonna be alone •• Zac  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 23:54

C'est tout bon pour moi hug4 hug4 hug4
Vous pouvez procédé à la validation funny2 funny2 funny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Never gonna be alone •• Zac  Empty


MessageSujet: Re: Never gonna be alone •• Zac    Never gonna be alone •• Zac  Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 13:11

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Never gonna be alone •• Zac  Empty


MessageSujet: Re: Never gonna be alone •• Zac    Never gonna be alone •• Zac  Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 13:21


Bienvenue @Zac D. Efron

Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ou encore instagram.
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésites pas à les contacter si tu as besoin.

Nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue. N'hésites pas à demander des liens, personne ne mord sur le forum ! Ta fiche est parfaite, rien à redire. Bon jeu avec Zac hug !
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Never gonna be alone •• Zac  Empty


MessageSujet: Re: Never gonna be alone •• Zac    Never gonna be alone •• Zac  Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 13:28

Un ENORME merci à tout le monde ! happyness
Ohlala j'ai tellement hâte de commencer à rp avec vous cute cute
Je m'attaque à toutes mes fiches dès maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Never gonna be alone •• Zac  Empty


MessageSujet: Re: Never gonna be alone •• Zac    Never gonna be alone •• Zac  Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 13:05

Ce choix plus que parfait de scénario!
Bienvenue chez toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Never gonna be alone •• Zac  Empty


MessageSujet: Re: Never gonna be alone •• Zac    Never gonna be alone •• Zac  Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:49

Emmaaaaa cute cute cute
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Never gonna be alone •• Zac  Empty


MessageSujet: Re: Never gonna be alone •• Zac    Never gonna be alone •• Zac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Never gonna be alone •• Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥
» Everybody's gonna love today, gonna love today, gonna love today
» Things gonna be alright
» And the world's gonna know your name (dianna)
» Hailie - Daddy's gonna buy you a mockingbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-