Sujet: And the world's gonna know your name (dianna) Mer 12 Déc 2018 - 15:38
Dianna Elise Agron
Ϟ âge : trente deux ans Ϟ date et lieu de naissance : née le 30 avril 1986 à Savannah, en Géorgie (États-Unis). Ϟ statut : en instance de divorce après deux ans de mariage.Ϟ métier : actrice et chanteuse Ϟ groupe : we are the world
Your Story
Née le 30 avril 1986 à Savannah, en Géorgie (États-Unis), Dianna a grandit à Burlingame, en Californie, dans la banlieue de San Francisco. Pour les besoins professionnels de son père, elle voyagera beaucoup durant son enfance, et grandira principalement à San Antonio, au Texas ainsi qu'à San Francisco. Dès son plus jeune âge, elle commence la danse, une grande passion, qu’elle continue dès qu’elle a un peu de temps dans son agenda. D’abord le jazz, elle tentera ensuite la danse classique, dont elle ne se lassera jamais plus. A l’adolescence et par passion, elle donnera quelques cours. Sa passion se retranscrit et elle participe à de nombreux spectacles. Dianna a été élevée dans la tradition juive. Son père est issu d'une famille d'immigrés d'Europe de l'Est, avec des origines russe, polonaise, ukrainienne, lettone et estonienne. Elle est très attachée à ses valeurs.
Elle a toujours voulu faire partie du monde du spectacle, elle quittera le lycée afin de débuter une carrière à Los Angeles. D’abord des petits rôles dans des séries télévisées, Dianna apparaît dans Heroes. La blonde devra attendre 2007 avant d’avoir une renommée mondiale. En effet, sur les écrans se lance une nouvelle série : Glee. Dianna y incarne l’un des personnages principaux, Quinn Fabray, capitaine des pom-pom girls de 2009 à 2015. Son personnage, à la psychologie tumultueuse, lui vaut une reconnaissance internationale et un salut de la critique. Dès lors, Dianna verra sa carrière décoller rapidement. Chanteuse sur la tournée Glee Live, ainsi que dans la série, il lui arrive de pousser de temps à autre la chansonnette, encore aujourd’hui. En 2013, alors que Luc Besson la choisit pour interpréter Belle Blake, la fille de Robert De Niro et Michelle Pfeiffer dans Malavita, Dianna fait face à une lourde épreuve, la mort d’un ami et collègue, Cory Monteith. Dévastée, elle fera une pause dans sa carrière avant de reprendre le travail. Grâce à la série à succès, le monde du cinéma lui ouvre aussi les portes, et Dianna obtient des rôles importants qui impacteront sa vie. Elle tourne régulièrement des films, on la retrouve notamment dans Burlesque, The Hunters ou encore Numéro Quatre où elle rencontrera Alex Pettyfer qui deviendra son petit ami pendant quelques mois. La romance dramatique Bare lui permettra d'évoluer en tant que tête d'affiche. La célébrité, Dianna l’a gagné en travaillant dur, essuyant de nombreux échecs, la blonde s’est toujours relevée plus forte et avoir une plus grande rage de vaincre. Sa ténacité et sa passion lui ont permis d’atteindre des sommets. Les chutes et déceptions l’ont endurci et ont fait d’elle une femme plus confiante, et encore plus perfectionniste. Sa douceur et sa sensibilité lui permettent d'obtenir des rôles différents. S'offre ainsi à elle, une palette de personnage qu'elle tente de s'approprier à chacun de ses tournages. Elle est toujours dans une optique de donner le meilleur d'elle même, la peur de décevoir pèse souvent au dessus de sa tête telle l'épée de Damoclès.
Aujourd'hui, Dianna continue à jouer dans de nombreux films, faisant parfois des apparitions dans des clips musicaux, elle se consacre aussi à sa vie personnelle. Réputée pour ses nombreux engagements, en 2016, elle soutient la campagne du HCR. Cette association humanitaire a pour objectif de pousser les gouvernements à agir pour aider les réfugiés, elle se rendra d'ailleurs dans un camp de réfugiés Syriens en Jordanie. Engagée dans l’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals, elle lutte aussi pour les droits des personnes homosexuelles ou encore la lutte contre la maladie d'Alzheimer.
Enfin côté vie sentimentale, Dianna a connu plusieurs relations qui ont plus ou moins durée. De janvier 2008 à mai 2009 elle a fréquenté l'acteur Dave Franco, puis par la suite Sébastian Stan durant quelques mois. La belle a aussi été en couple avec d’autres acteurs mais ses relations amoureuses n’ont jamais vraiment duré, pour diverses raisons : emploi du temps trop chargé, médias trop curieux, aucune complémentarité. Depuis juillet 2015, elle est en couple avec le britannique Winston Marshall. En décembre 2015, ils se fiancent pour se marier ensuite le 15 octobre 2016. Aujourd’hui Dianna est en instance de divorce, ayant besoin de se retrouver. Elle a d'ailleurs tout quitté pour venir s'installer à Astoria. Sa volonté de se ressourcer et de s'éloigner un peu de sa vie d'avant l'on menait jusque ici.
Your Identity
Dianna, Dianna, Dianna, la blondinette au visage angélique. C’est en tout cas ce que la plupart des personnes pensent, et pourtant Dianna est bien plus que ça, bien plus que des yeux de biche et un sourire enjôleur. C’est un petit bout de femme bien plus forte que ce qu’elle laisse paraître, prête à tout pour arriver à réaliser ses rêves, elle se donne à deux milles pour cent chaque jour. La jolie Dianna se méfie beaucoup du monde qui l’entoure, elle n’aime pas les paparazzis, et faire là une des magazines sauf lorsqu'il s'agit de parler des causes pour lesquelles elle se bat. Mais elle n'en reste pas moins gentille et sociable même si parfois elle peut se montrer impulsive parfois même agressive. Un peu ronchon parfois, Dianna a un petit caractère bien trempé malgré les apparences.
Malgré ses nombreux défauts, la blondinette est quelqu'un d'entier et de disponible, le genre de femme sur qui on peut toujours compter à n'importe quel moment. Elle est à l'écoute des gens qui l'entourent et qui ont besoin d’elle. Elle est aussi très souriante et dégage une joie de vivre communicative. C'est une boule d'énergie qui tente de toujours voir le côté positif des choses, selon elle, si la vie met face à une épreuve c’est pour une raison particulière qui te permettra de ressortir plus fort encore. Elle est perfectionniste autant dans sa vie personnelle que dans sa carrière et aime aider autrui. Elle sait se montrer très attentionné et est souvent qualifiée comme étant une femme sensible. Dianna est quelqu’un de loyal qui tient les promesses qu’elle fait et mène à bout les projets qu’elle entreprend. Elle se bat, par exemple, pour de nombreuses causes et joue de son statut de célébrité en faveur de diverses associations. Ce qui est sûr c'est qu'elle fait tous les jours de son mieux pour être une bonne personne.
Behind The Computer
✤ pseudo : sweetlove ✤ âge : vingt et un ans ✤ votre présence sur le forum : deux fois par semaine ✤ pourquoi ce personnage : ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ce petit ange de Dianna ? Je suis une fan incontestée depuis Glee. ✤ votre avis sur le forum : il donne envie de vous rejoindre ✤ comment avez vous connu le forum : Sur bazzart ✤ code du règlement :
Spoiler:
validé par Timothée c.
Exemple De RP
Spoiler:
Enfin la fin de la journée, le travail était terminé, il était dix neuf heures lorsque Eliot ferma le salon de tatouage, il avait eu une journée folle et avait qu’une seule envie, se détendre. Heureusement pour lui, il savait très bien comment il allait s’y prendre, la fête, la fumette et la débauche. Rejoignant son appartement pour se changer et manger un bout avant de sortir, il en profita pour envoyer un message à Ana. Un petit bout de femme sur qui il était tombé, ils sortaient et fumaient souvent ensemble. Eliot aimait bien la brunette même si parfois elle le faisait sortir de ses gongs. Il ne comprenait pas pourquoi d’ailleurs, mais il ne cherchait pas non plus à comprendre. Portable en main, il lui écrivit un rapide sms « j’ai besoin de me détendre, on sort ? ». Clair et net comme à son habitude. Eliot arriva rapidement à son appartement, un avantage d’habiter en ville. Le brun mangea un bout, se doucha avant de troquer son sweat à capuche et son jogging contre un tee shirt noir et un jean foncé. Ses cheveux en bataille comme d’habitude, Raph renonça rapidement à les remettre en place. Son téléphone vibra, sûrement la réponse de Ana. Beaumont constata que non, la belle ne lui avait toujours pas répondu. Tant pis pour elle. Résigné, il téléphona à l’un de ses amis avec qui il avait aussi l’habitude de sortir, ce dernier étant toujours partant.
Il était minuit lorsque Eliot quitta son appartement, il avait pris ce dont il avait besoin et surtout de quoi fumer. Claquant la porte et la verrouillant derrière lui, le brun quitta son immeuble. Les rues étaient désertes à cette heure-ci, s’engouffrant dans sa voiture, le brun démarra rapidement, un son entraînant résonnant dans l’habitacle. Il était passé chercher son pote avant d’arriver devant la boîte. Tirant le frein à main, il ne coupa pas tout de suite le contact laissant la musique résonner pendant qu’il se roulait son premier joint de la soirée. Avec une habilité pas très surprenante vu son passé, en quelques secondes, son petit bout de bonheur fut prêt. Il ne tardait pas à l’allumer, tirant une longue latte dessus, avant de la recracher dans un soupir. Bordel ce que ça lui faisait du bien. Il sentait ses muscles se détendre, sa mâchoire se décrisper. Il passa une quinzaine de minutes dans sa voiture avant de terminer son joint. Maintenant, la fête pouvait commencer. Il coupa enfin le moteur, sortant alors de sa caisse avant de la verrouiller derrière lui. Emboîtant le pas de son ami qui avait pris les devants, Eliot entra dans la boite, saluant le videur. Il était devenu un habitué des lieux. Direction le bar afin de commencer les hostilités, un whisky coca pour commencer doucement avant d’attaquer les choses sérieuses. La boîte étant bondée de monde, un très gros contraste comparé aux rues de la ville désertes. Comme à son habitude, Eliot observa le monde autour de lui. Il avait ce besoin de toujours épier.
Pivotant sur lui même, son regard vogua jusqu’à la porte d’entrée lorsque sa mâchoire se crispa instantanément. Il croisa alors le regard de Ana, arquant un sourcil, Eliot leva son verre vers elle. Il ne sut trop pourquoi mais il était en train de bouillir de l’intérieur. D’ailleurs, sans trop contrôler ce qu’il faisait, son verre en main, il se fraya un chemin au travers de la foule. Ses jambes mouvant seules, il parvint jusqu’à la brune. Se tenant derrière elle, il pencha son visage, les lèvres au creux de son oreille.
« Finalement la princesse est sortie de chez elle ? » dit-il ironiquement et un peu sèchement aussi avant de reculer d’un pas. Il appuya son dos contre le mur, relevant son visage vers Ana. Le regard de Eliot s’était assombri en une fraction de seconde. Il était en train de péter un plomb, seul, parce qu’elle était là, sans lui.
Dernière édition par Dianna Agron le Jeu 13 Déc 2018 - 10:16, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: And the world's gonna know your name (dianna) Mer 12 Déc 2018 - 15:49
Très bon choix de personnage Bienvenue, et bon... Je pense qu'un lien est assez inévitable Courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: And the world's gonna know your name (dianna) Mer 12 Déc 2018 - 17:53
Bienvenue parmi nous
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: And the world's gonna know your name (dianna) Mer 12 Déc 2018 - 19:46
La belle Dianna
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si jamais tu as la moindre question concernant le forum, n'hésites pas. Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: And the world's gonna know your name (dianna) Mer 12 Déc 2018 - 22:24
bienvenuuuuuuee et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: And the world's gonna know your name (dianna) Jeu 13 Déc 2018 - 9:52
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Je te souhaite une fois la bienvenue sur le forum ainsi qu'un très bon jeu parmi nous. Au plaisir de te croiser lors d'un RP
EKKINOX
Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: And the world's gonna know your name (dianna) Ven 14 Déc 2018 - 19:13
Bienvenue avec ce jolie choix
Invité
Invité
Sujet: Re: And the world's gonna know your name (dianna) Lun 17 Déc 2018 - 0:18
T’es toute belle toi ! Bienvenue chez toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: And the world's gonna know your name (dianna) Lun 17 Déc 2018 - 22:23
Bienvenue par ici en retard
Invité
Invité
Sujet: Re: And the world's gonna know your name (dianna) Sam 22 Déc 2018 - 11:51
Hello ma belle! Bienvenue en retard!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: And the world's gonna know your name (dianna)