|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: sarah Mer 25 Avr 2018 - 14:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: sarah Ven 27 Avr 2018 - 1:04 | |
| Un petit lien cocotte ?
Je pense que la fragilité de Sarah et les soucis qu'elle a eut avec les hommes pourraient rappeler des souvenirs à Stefani. Je la vois bien être touchée par Sarah. |
| | |
| Sujet: Re: sarah Ven 27 Avr 2018 - 8:51 | |
| @Stefani Germanotta non, pourquoi Toute façon j'veux quelques chose de positif parce que voilà . Comment ne pas être touchée par cette poissarde ? Je pensais aussi, Sarah pourrait se mettre à la musique, du coup demander un avis, un coup de main à Stefani |
| | |
| Sujet: Re: sarah Ven 27 Avr 2018 - 8:58 | |
| Stefani pourrait prendre sous son aile Sarah |
| | |
| Sujet: Re: sarah Ven 27 Avr 2018 - 9:08 | |
| Yeah baby Mentor de l'année |
| | |
| Sujet: Re: sarah Ven 27 Avr 2018 - 18:36 | |
| - Sarah Hyland a écrit:
- J'ai vu que Dylan est new-yorkais à la base, ils pourraient avoir été amis d'enfance, se perdrent un peu de vue quelques années et puis se recroiser sur une cérémonie ou une avant première ? Comme ça on cadre à l'histoire et a l'amitié de longue date. Ils peuvent être très proches, confidents sans problème , souvent fourrés ensemble
en effet, il est new yorkais et a commencé en tant que youtubeur au tout début tu veux qu'ils se soient retrouvés récemment ou que leurs retrouvailles datent déjà de quelques années ? c'est mieux la deuxième option non ? pour garder cette idée qu'aujourd'hui ils restent complices. Sarah aurait pu l'aider lorsqu'il a appris que Brittany l'a trompé avec un ami à lui et il pourrait l'aider puisqu'elle traverse aujourd'hui la même chose ? |
| | |
| Sujet: Re: sarah Sam 28 Avr 2018 - 9:15 | |
| @Dylan O'brien : en 2014 Tyler P. et Sarah ont présentés les TCA ensemble. On peut partir de là (ou encore un peu plus loin sans soucis) . Sarah aura été là pour lui, c'est certain , ces infidèles sont quand même horribles. |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: sarah Mar 1 Mai 2018 - 19:56 | |
| J'aimerais beaucoup un lien avec Sarah |
| | |
| Sujet: Re: sarah Mar 1 Mai 2018 - 20:29 | |
| @Ben T. Barnes mais bien sur mon tout beau, tu as une idée, une envie ou un lien en particulier dont tu aurais besoin ? |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: sarah Mar 1 Mai 2018 - 20:54 | |
| J'ai tout de libre quasiment, de ce fait, je te laisse choisir. J'ai vu qu'elle était en couple, donc nous pouvons partir sur un lien basique, si tu préfères ? |
| | |
| Sujet: Re: sarah Mar 1 Mai 2018 - 21:11 | |
| @Ben T. Barnes en couple ... C'est un bien grand mot , elle vient d'apprendre que son copain l'a trompée et la quitte pour une autre x) , donc elle va avoir besoin bde se changer les idées . On pourrait partir sur connaissance positive, avec éventuellement un coup d'un soir qui vient se greffer à l'histoire ? |
| Sujet: Re: sarah Mar 1 Mai 2018 - 21:17 | |
| C'est une excellente proposition, nous n'avons qu'à faire leur rencontre à Astoria, comme ça, ce sera au fur et à mesure |
| | |
| Sujet: Re: sarah Mar 1 Mai 2018 - 21:36 | |
| C'est parfait alors :kk: . J'ai vu que tu as de liens avec Candice et Alexandra D. qui sont deux amies de Sarah, ils pourraient s'être rencontrés via l'une des deux |
| Sujet: Re: sarah Mar 1 Mai 2018 - 21:38 | |
| @Sarah Hyland Je me dis qu'ils se seraient connus lors d'une soirée au nightclub, Sarah et Candice auraient pu être ensemble, et à voir auprès de Candice cependant, peut-être qu'elle aurait pu dire à Sarah qu'il est le genre d'homme à absolument éviter ? |
| | |
| Sujet: Re: sarah Mar 1 Mai 2018 - 21:42 | |
| Je vais voir avec elle, mais ça pourrait être sympa que Candice la mette en garde, mais elle en fera qu'à sa tête . |
| | |
| Sujet: Re: sarah | |
| |
| | | |