|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: sarah Dim 22 Avr 2018 - 17:42 | |
| La magnifique @Candice R. Accola J'adore Candice, je cherchais un lien à te proposer , je voudrais quelque chose de positif au vu des deux filles. Elles pourraient s'être rencontrée via les réseaux sociaux, Sarah est overconnectée , elle serait bien du genre à suivre Candice (avec un petit coup de cœur pour : Dating rules from my futur self x) ) . Elles se seraient rencontrées lors d'un événement, une avant-première, un gala ? Et elles auraient sympathisés ? Sarah est volontaire pour le baby-sitting |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Dim 22 Avr 2018 - 18:20 | |
| Je veux absolument du positif J'aime trop ton idée surtout pour le babysitting du coup oui je les vois bien être amie |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Dim 22 Avr 2018 - 18:25 | |
| sarah adore les enfants, donc baby-sitting avec plaisir on part sur amie alors |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Dim 22 Avr 2018 - 19:01 | |
| Voui avec grand plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Dim 22 Avr 2018 - 20:16 | |
| Un lien positif avec Chad? |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Dim 22 Avr 2018 - 20:23 | |
| Bien sûr (comment dire non à CMM ???) par contre je n'ai pas vraiment d'idée, tu as quelque chose en tête ou un lien que tu recherches ? |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Dim 22 Avr 2018 - 20:28 | |
| Chad est divorcé, père de deux enfants. Donc j’irais avec un lien positif du genre qu’ils peuvent être proches suite à sa séparation avec Dom? |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Dim 22 Avr 2018 - 20:54 | |
| C'est possible oui, elle va probablement essayer de se changer les idées en sortant et voyant du monde. Ils peuvent se rencontrer dans une soirée et faire connaissance |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Dim 22 Avr 2018 - 20:56 | |
| Ouais, faisons ça, une rencontre lors d’une soirée et à partir de là ils apprennent à se connaître. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sarah Mer 25 Avr 2018 - 9:27 | |
| @Emma Roberts en effet, vous êtes gâtés niveau génétique J'aime bien l'idée de l'amie en plus d'être de la famille , ça va se compliquer un peu avec cette histoire, mais Sarah essaiera de ne pas mêler les autres à tout ça surtout Emma du coup. Elle pourra prendre du recul, attendre de voir si Em' revient vers elle ou si elle est préfère couper les ponts ce qui lui ferait beaucoup de peine |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Mer 25 Avr 2018 - 11:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sarah Mer 25 Avr 2018 - 13:20 | |
| |
|
| |