|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: sarah h. - Dim 21 Oct 2018 - 10:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sarah h. - Dim 21 Oct 2018 - 10:29 | |
| 02. Sweet girl
emma stones + grande soeur de coeur camila mendes + colocataire, petite soeur de coeur emma roberts + ex colocataire et amie
alexandra daddario + connaissance de toujours, admiration, modèle miley cyrus + liée par le secret, connaissance positive à tendance amicale lucy hale + amie emeraude toubia + d'ennemie à ... tolérance ?
Dernière édition par Sarah Hyland le Mar 4 Déc 2018 - 22:25, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: sarah h. - Dim 21 Oct 2018 - 10:30 | |
| 03. Lovely boys
Dominic Sherwood + l'amour, la désillusion, un coeur brisé Alex Pettyfer + le cousin casse couille qu'on aime quand même Dylan O'Brien + ami et frère de coeur Matt Daddario + l'ami de toujours Kit Harrington + ami, confident, protecteur Dacre Montgomery + la fraicheur intriguante Robert Pattinson + vaincre la mort, ça crée des liens Grant Gustin + l'amour des animaux, le hasard, c'est du positif Benjamin Barnes + connaissance amicale, un voyage pour mieux se connaitre Ian Harding + connaissance de toujours
++ toi ?
Dernière édition par Sarah Hyland le Mar 4 Déc 2018 - 22:31, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: sarah h. - Dim 21 Oct 2018 - 18:21 | |
| Coucou On garde ce qu'on avait avec Camila et Emeraude ? |
|
| |
| Sujet: Re: sarah h. - Dim 21 Oct 2018 - 18:49 | |
| Coucou, je fais justement le tour de mes anciens liens pour voir si on les gardes héhé. On peut tout à fait conserver ces liens-là , il me faudra juste une petite update sur ce qu'il c'est passé ces dernières semaines |
|
| |
| Sujet: Re: sarah h. - Dim 21 Oct 2018 - 19:13 | |
| Pour Emeraude, y a pas grand chose à dire. Après, on avait surtout dit qu'elles commenceraient à bien s'entendre quand Sarah aura rompu avec Dominic donc je pense qu'on peut dire que c'est encore un peu compliqué entre elles mais qu'elles vont enfin justement pouvoir s'apprécier un peu plus maintenant, peut être Par contre, Camila va avoir d'urgence besoin de sa soeur de coeur Elle a besoin de conseils après s'être tapée son meilleur ami |
|
| |
| Sujet: Re: sarah h. - Dim 21 Oct 2018 - 19:15 | |
| Ah ben bravo, je pars et tout pars en vrille ! On se fait des rp quand tu veux et em' elle va m'aimer NA |
|
| |
| Sujet: Re: sarah h. - Dim 21 Oct 2018 - 19:18 | |
| Moiiiii comme dit par MP. |
|
| |
| Sujet: Re: sarah h. - Dim 21 Oct 2018 - 19:20 | |
| Oui, c'est un peu ça Perdue sans sa soeur, elle finit dans les bras de son meilleur ami Est-ce que tu as gardé le fait que Dom l'avait trompée avec Kat ou pas ? Faut une bonne raison pour qu'Emeraude veuille l'apprécier |
|
| |
| Sujet: Re: sarah h. - Dim 21 Oct 2018 - 19:22 | |
| matty: oui, toi cam: Oui, je vais faire le scénario de Dom dans la foulée d'ailleurs . J'ai conservé le fait qu'il l'avait trompée, qu'il n'arrivait pas à choisir et qu'elle est partie d'elle-même ne voulant pas être une roue de secours. |
|
| |
| Sujet: Re: sarah h. - Dim 21 Oct 2018 - 19:25 | |
| Emeraude est toujours pas au courant que Dom a trompé Sarah avec Kat du coup faudrait trouver un moyen pour qu'elle le sache et à partir de là son avis sur Sarah changera et elles pourront devenir amies Elle est en froid avec Katherine en plus donc ça sera d'autant plus facile Et du coup, pour te répondre, oui je veux des rp |
|
| |
| Sujet: Re: sarah h. - Dim 21 Oct 2018 - 20:50 | |
| On peut commencer par Cami et ses petits soucis ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sarah h. - Lun 22 Oct 2018 - 1:06 | |
| Salut,
Bon, je sais qu’ils n’ont clairement pas le même âge, mais ça te dit un petit lien? |
|
| |
| Sujet: Re: sarah h. - Lun 22 Oct 2018 - 6:14 | |
| - Sarah Hyland a écrit:
- On peut commencer par Cami et ses petits soucis ?
Oh oui, elle en a bien besoin |
|
| |
| Sujet: Re: sarah h. - | |
| |
|
| |
|