|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: sarah Ven 20 Avr 2018 - 17:47 | |
| en effet, ça laisse pas mal de liberté Elles peuvent s'être rencontrées à une cérémonie ou l'autre et avoir sympathisé . Le lien de soeur de coeur me plait bien |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Ven 20 Avr 2018 - 17:59 | |
| Oui, elles pourraient s'être rencontrées lors d'une cérémonie comme les Teen Choice Awards par exemple ou bien autre et ça aurait pu bien cliquer entre elles. Le lien de soeur de coeur c'est parfait Elles ont en commun d'avoir été trompée (Camila parce que son ex copain est coupable d'agression sexuelle sur certaines de ses actrices (il est producteur) et Sarah par rapport à Dominic) du coup, ça pourrait encore plus les rapprocher |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Ven 20 Avr 2018 - 18:19 | |
| J'avais pensé au TC awards aussi . Si on part sur une relation qui remonte à plus de 3-4 ans, Camilla pourrait avoir été témoin de l'ancienne relation de Sarah avec son ex. Elle aurait vu son mal-être, sa reconstruction et son épanouissement avec Dom, ce qui pourrait rendre le présent plus difficile. Elles se soutiendront dans les épreuves |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Ven 20 Avr 2018 - 19:00 | |
| Oui, je pense que ça peut remonter à 3-4 ans sans problème ! Camila, elle a dû batailler pour réussir du fait qu'elle ne rentre dans aucune case, pas assez latino, pas assez blanche alors les injustices, elle a du mal à les supporter et pour elle, voir Sarah dans un tel état à cause de son ex, elle n'aurait pas pu rester de glace alors elle l'aurait soutenue. Sarah aurait d'ailleurs pu la soutenir en retour quand Camila a rompu avec son copain du fait qu'il a été accusé d'agression sexuelle (ce qui s'est avéré être vrai) et maintenant, ça sera encore le tour de Camila de la soutenir Dom n'a qu'à bien se tenir |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Ven 20 Avr 2018 - 19:02 | |
| soutien mutuelle, amitié infaillible, sœurs de cœur alors camilla n'aura jamais besoin d'appeler, sarah sera toujours là avant |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Ven 20 Avr 2018 - 19:52 | |
| Mhan, trop adorable comme lien On se fait un rp quand tu veux du coup |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Ven 20 Avr 2018 - 19:59 | |
| Quand tu veux, je peux le lancer ce soir ou demain , une préférence de contexte ? |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Ven 20 Avr 2018 - 20:20 | |
| Une après-midi shopping ? Une après-midi plage ou piscine ? Une soirée entre filles au bar ou au nightclub ? |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Ven 20 Avr 2018 - 20:28 | |
| Je verrais ce qui inspire le plus au moment d'ouvrir |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Ven 20 Avr 2018 - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Sam 21 Avr 2018 - 14:51 | |
| Avec plaisir, Emma pourrait être comme une grande sœur pour Sarah, une personne qu'elle admire , elle l'a soutiendra pour sa grossesse, elle qui rêve de fonder une famille . Elles peuvent s'être croisée lors d'un casting ? Emma aurait rassurer Sarah, qui n'est jamais sûre d'elle, elles auraient sympathisés et sont devenues très proches au fil du temps |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Sam 21 Avr 2018 - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Sam 21 Avr 2018 - 21:48 | |
| C'est parfait, quand tu veux je suis là |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Sam 21 Avr 2018 - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sarah Dim 22 Avr 2018 - 14:16 | |
| J'aime trop Sarah pour passer à côté d'elle pour un lien ** et je t'avoue je viens en complète touriste |
|
| |
| Sujet: Re: sarah | |
| |
|
| |
|