● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Me voilà à ta rescousse Tu es bien entendu validé et quel choix que tu as fait, j'avais d'ailleurs hésité à le jouer parce que bordel, malgré son âge qu'est-ce qu'il est canon Je viendrais harceler ta fiche de liens, évidemment Si t'as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition jour et nuit
️ EKKINOX
Invité
Invité
Sujet: Re: That was Amazing ► Dylan Sprayb' Ven 13 Avr 2018 - 18:48
Bienvenu sur Astoria ! tu as fais un très bon choix d'avatar ! si j'avais encore Holland en dc, je serais venue te réclamer directe un petit lien
Invité
Invité
Sujet: Re: That was Amazing ► Dylan Sprayb' Ven 13 Avr 2018 - 18:51
Merciii beaucoup Shelley et je suis entièrement d'accord, malgré son âge, il est vraiment canon
Thanks Jennifer
Invité
Invité
Sujet: Re: That was Amazing ► Dylan Sprayb' Sam 14 Avr 2018 - 11:59
Ohlàlàlàlà ce choiiiiiiiiiiiiiiiix de maaaaaaaalaaaaaaaaaadeee! T'es trop beau, et j'adooooore ta plume Au plaisir de te lire, donc !
Invité
Invité
Sujet: Re: That was Amazing ► Dylan Sprayb' Sam 14 Avr 2018 - 12:05
Awww merciii beaucoup jolie petite Emma
Invité
Invité
Sujet: Re: That was Amazing ► Dylan Sprayb' Sam 14 Avr 2018 - 12:41
Je viendrais poser ma patte sur ta fiche, petit scarabée
Invité
Invité
Sujet: Re: That was Amazing ► Dylan Sprayb' Sam 14 Avr 2018 - 17:22
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: That was Amazing ► Dylan Sprayb' Sam 14 Avr 2018 - 17:44
Merciii
Invité
Invité
Sujet: Re: That was Amazing ► Dylan Sprayb' Sam 14 Avr 2018 - 20:24
Désolée pour le retard mais bienvenue sur le forum
Dylan , mon bébé loup comme je l'ai surnommé dès que j'ai découvert Liam dans TW ^^
Bref excellent choix quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: That was Amazing ► Dylan Sprayb' Sam 14 Avr 2018 - 21:09
Mercii beaucoup et voui c'est un petit bébé que ça soit dans TW ou dans la vie de tous les jours
Invité
Invité
Sujet: Re: That was Amazing ► Dylan Sprayb' Lun 16 Avr 2018 - 1:22