AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dylan, O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:24


   
Dylan O' Brien

   


Ϟ âge : 23 Ϟ date et lieu de naissance : 26 août 1991
Ϟ statut : en couple Ϟ métier : acteur Ϟ groupe : true color


   
Your Story


   
Ils sont mariés depuis des années et ils rêvent d’avoir des enfants. Un gynécologue qu’ils vont voir toutes les deux semaines, des tests de grossesses à répétition, des consultations à l’hôpital, ils mettent en place les moyens nécessaires pour réaliser leur rêve de fonder une famille. Il semblerait qu’ils aient tout pour être heureux. Mais voilà, lors d’une visite à l’hôpital un médecin apprend au couple qu’il va sans doute être difficile de concevoir un bébé, qu’une défaillance des gamètes a été découverte lors d’examens plus approfondis. Ils sont anéantis et pourtant ils essaient tous les moyens nécessaire jusqu’à ce qu’elle soit enceinte. A l’hôpital ils lui prescrivent des médicaments, un régime alimentaire stricte et un repos forcé jusqu’à ce qu’elle mette au monde neuf mois plus tard, un bébé qu’ils choisissent de prénommer Julia. Un bébé qu’ils ont tant attendu.

Oui, mais voilà il s’avère qu’après deux mois elle tombe enceinte, ils ne s’attendaient pas à cela et pourtant ils accueillent l’événement avec le sourire. Il semblerait que les prescriptions des médecins s’avèrent être efficaces c’est du moins ce qu’ils pensent alors qu’il pensait être impossible d’être enceinte. A peine était-elle remise de l’accouchement difficile qu’elle avait subi, qu’elle m’attendait déjà. Il s’écoulait sept mois avant que je décide qu’il était temps de quitter le nid douillet dans lequel j’étais installé, il semblerait que je commençais à manquer de place et que j’avais envie de découvrir le monde extérieur, qu’elle idée ! Un second accouchement difficile où l’existence de ma mère aurait pu s’arrêter, ils avaient préférés arrêter là, leur lubie d’avoir d’autres enfants, satisfaits des deux qu’ils avaient déjà.

A ma naissance, il faisait chaud, je suis né le 26 août 1991 à New-York. Il paraitrait (d’après mes parents) que j’ai grandi jusqu’à mes douze ans dans le New Jersey auprès d’eux et de ma sœur. Nous avons décidés que le New-Jersey n’était pas assez pour nous, alors nous avons décidés – plus exactement mes parents ont décidés – que nous allions déménager pour retrouver la Californie.

Un père caméraman et une mère qui a été actrice par le passé, il était évident que la passion que j’avais d’être acteur venait d’un environnement familiale influent. Il se trouve que les études, j’aime ça malgré que cela ne soit pas évident et que j’avais tendance à faire l’école buissonnière. 2009 est l’année où j’ai obtenu le diplôme du lycée de Mira Costa High School, après cela j’avais commencé par me dire que j’aurais bien étudié le cinéma, mais l’idée s’est envolée lorsque j’ai pensé à déménager à Los Angeles, pour poursuivre ma carrière d’acteur.

Il semblerait que la série qui m’a fait le plus connaitre à travers le monde est la série Teen Wolf. Il est sûr que j’avais été conseillé pour auditionner pour le rôle de Scott McCall, têtu jusqu’à l’os j’ai préféré auditionner pour le rôle de Stiles, dans lequel je n’ai pas de complexe et je m’amuse sans retenue. Il est l’opposé de ce que je peux être et c’est ce qui est plaisant.

2011 semblerait être l’année où je rencontre l’âme-sœur, Britt Robertson. Nous avons même partagés l'affiche de la comédie romantique The Firt Time. Avril 2014 j’obtiens le rôle principal dans The Maze Runner aux côtés de Kaya Scodelario dont j’ai la chance d’être proche ce qui déplait à Britt Robertson qui semblerait être de plus en plus possessive et jalouse.

Your Identity


Je vous arrête tout de suite, malgré des points communs avec le rôle que j'incarne, je reste différent de Stiles. Si vous demandiez à mes parents ils pourraient vous dire à quel point je peux être calme, et patient, malgré tout il ne faut pas abuser de la gentillesse dont je peux faire preuve. A côté de cela, j'ai tendance à être protecteur.

Il semblerait que j'ai un défaut, je n'accepte pas d'être remplacé, en même temps qui est l'individu normalement constitué qui pourrait dire qu'il aime être remplacé, je suppose qu'il n'existe pas qui que ce soit avec cet état d'esprit.

Physiquement, des nombreuses femmes aiment penser que je suis l'idéal masculin. Un idéal parmi d'autre. Il faudrait que je cesse d'écouter les autres, en réalité vous pouvez dire ce qu'il vous plaira cela ne m'empêcherait pas de vivre !

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : Max
   ✤ âge : 19
   ✤ votre présence sur le forum : 5/7
   ✤ pourquoi ce personnage : Dylan cute
   ✤ votre avis sur le forum : /
   ✤ comment avez vous connu le forum : une publicité
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Dylan O'Brien le Ven 8 Mai 2015 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:40


Welcome !



Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as jusqu'au 5 mai 2015 pour achever cette dernière, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre cute

Très bon choix de personnage, cela agrandit encore plus le cast Teen Wolf, c'est une bonne chose hug Tu vas faire des heureux(ses) ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:06

dylaaaan cute
bienvenue avec ce super choix et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:39

Merci à vous deux pour cet accueil ♥
Tu pourras me réserver un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:41

Bienvenue jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:43


Bienvenue à toi Dylan O'Brien


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).



Excellent choix de célébrité, tu vas faire des heureux-ses- cute

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:01

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:27

Je vous remercie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:37

bienveeeeeeeeeeeeenu et dire que je faisais encore briit ya deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:18

Merciiiii ♥️
Ah bon, avais-tu fait un scénario avec Dylan O'Brien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:09

Oui oui j'en avais un, j'ai supprimé britt la semaine dernière^^enfin le staff l'a supprimé suite à ma demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:23

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 4:38

Ouelcooome parmi nouuus cute love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:06

Merci love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:09

Bienvenue ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Re: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan, O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dylan - 'Cause there we are again
» Dylan's RP's
» Dylan, O'brien
» Dylan O'Brien ─ 555 015
» Sadie - Dylan # SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-