| Sujet: Scott ▬ welcome to my amazing life Mar 18 Aoû 2015 - 22:48 | |
|
Scott Eastwood
Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 21 mars 1986 à Carmel, en Californie Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : acteur, mais aussi mannequin Ϟ groupe : we are the world
Your Story
Je suis Scott Eastwood, de mon vrai nom Scott Clint Reeves. Je suis né un 21 mars, de l'année 1986 à Carmel, en Californie. Mon père est l'immense acteur Clint Eastwood et ma mère, Jacelyn Reeves, est une hôtesse de l'air. A sa naissance, j'ai été déclaré sous le nom de Scott Reeves, que j'ai changé plus tard en Scott Eastwood. J'ai une petite soeur, Kathryn, mais aussi un demi-frère, Kyle, qui est un bassiste et contrebassiste de Jazz. J'ai aussi trois demi soeurs, Alison, qui est actrice et réalisatrice, mais aussi Francesca, Morgan et Kimber. Notre famille a toujours été sous la lumière des projecteurs, ce qui m'a valu suffisamment tôt, cette comparaison avec mon père. C'est plutôt difficile de grandir dans l'ombre de son père, mais à force on s'y fait. Au début de ma carrière d'acteur, j'ai d'ailleurs reprit mon nom Reeves, pour qu'on évite une nouvelle fois les comparaisons, mais rien n'y fait. J'ai donc une nouvelle fois, repris le nom d'Eastwood. Je n'ai certes peut-être pas la carrière de mon père, mais je suis heureux ainsi. J'ai une petite carrière depuis 2004, je commence à me faire un nom par moi-même et ça me va très bien. Je préfère prendre pour temps, plutôt que de faire de très gros succès, et de en peut-être pas durer au fil des années. En plus de ça, je m'épanoui aussi dans le monde du mannequina.
Your Identity
Je suis plutôt un homme doux, plutôt calme mais qui ne faut pas trop chercher non plus. On dit souvent que je suis marrant, j'aime bien faire des conneries et me marrer. Je suis charmeur, j'aime beaucoup plaire et j'aime les femmes en soit. Je suis quelqu'un de professionnel, même si je loupe souvent des prises à cause de mes fou rires. Je suis très protecteur envers les personnes que j'aime, que ce soit ma famille ou bien mes amis. Je peux être grincheux, genre le matin surtout, quand il faut que je me réveille très tôt, alors que je me suis couché très tard. Je suis quelqu'un de légèrement lunatique, une minute je suis heureux, et celle d'après, je suis renfermé sur moi-même. Je suis jaloux et possessif, je n'aime pas trop qu'on me pique mes amis ou mes copine. Et pour finir, je suis fêtard. J'adore faire la fête, ou boire, ce sont les moments de la vie où je peux me laissé aller.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : SKH ✤ âge : la vingtaine ✤ votre présence sur le forum : 6/7 ✤ pourquoi ce personnage : parce que j'adore cet acteur ✤ votre avis sur le forum : Très beau, j'aime beaucoup les couleurs ✤ comment avez vous connu le forum : partenariat ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK par nina
|
Exemple De RP
- Spoiler:
C'est une nouvelle journée qui commence à Los Angeles, sous un soleil plus que chaud. Ce matin, je me suis levé tôt pour aller courir dans les rues de la ville. C'est mon moment sportif de la journée, avant de profiter du reste du temps. Je cours pendant deux bonnes heures, avant de rentrer à la maison et de rendre visite à mes parents. Oui, c'est une journée familiale où mes parents vont être encore être lourds avec leurs enfants. Heureusement pour eux, nous les aimons et nous sommes habitués à ce genre de moment. Ils sont du genre à savoir où on en est niveau côté cœur. Ils voudraient déjà nous voir marier avec des enfants, sachant tout de même, que mes sœurs sont encore trop jeunes. La journée se passe plutôt bien, mon père parle de boulot comme à son habitude, tandis que ma mère cherche à savoir si nous avons quelqu'un dans nos vies. Je rentre sur les coups de 18h30, pour prendre une bonne douche et manger un petit bout.
Durant la soirée, je reçois un sms d'un ami, qui me propose de venir le rejoindre au Lola Lo sur les coups de 00h30. À 23h45, je me prépare enfilant une chemise blanche et un pantalon noir. Je quitte ensuite ma chambre, pour regagner ma voiture afin de me rendre au lieu de rendez-vous. Sur place, je gare ma voiture au parking, puis j'entre dans la boîte où je vais rejoindre mes amis. Au bar, je commande une bière, histoire de commencer tranquillement. Je bavarde avec les potes sur la rentrée, et les petites nouvelles auxquelles nous allons avoir le droit. Tout en les écoutant, j'observe la salle, les gens qui dansent tout autour de nous. Peut-être que je suis entrain de chasser, voir laquelle je pourrais bien me faire ce soir. Ou bien, je regarde seulement les gens, pour voir si je ne connais pas quelqu'un. Mon regard se stop alors sur une silhouette, qui met familière. De dos, c'est un peut difficile de savoir qui sait, mes ces fesses je pourrais les reconnaître entre milles. Je m'avance alors vers le groupe de jeunes femmes, qui pour certaines me regardent déjà depuis un moment, puis une fois à la hauteur de la brune je dis alors comme ça on ne vient pas dire bonjour à l'homme de sa vie ?.
Dernière édition par Scott Eastwood le Mer 19 Aoû 2015 - 13:03, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mar 18 Aoû 2015 - 23:57 | |
|
Welcome !
Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai supplémentaire, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre Un acteur qui me semble être très séduisant malgré que je ne puisse le situer. Un excellent choix cependant et hâte de pouvoir te croiser au cours d'un sujet. |
|
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mer 19 Aoû 2015 - 0:03 | |
| Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup ! Oui, il n'est pas encore très connu, contrairement à son père xD |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mer 19 Aoû 2015 - 0:24 | |
| Moi je le connais Très bon choix de personnage ! Je dois avouer qu'il m'a tapé dans l'oeil ce beau jeune homme Bonne chance pour ta fiche. Et surtout bienvenu parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mer 19 Aoû 2015 - 0:39 | |
| Merci magnifique Sophia |
|
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mer 19 Aoû 2015 - 0:41 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mer 19 Aoû 2015 - 0:42 | |
| Mercu beauté |
|
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mer 19 Aoû 2015 - 13:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mer 19 Aoû 2015 - 13:32 | |
| Merci ma belle et avec grand plaisir !! |
|
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mer 19 Aoû 2015 - 14:04 | |
| Bienvenue! En espérant te croiser autour d'un sujet... |
|
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mer 19 Aoû 2015 - 14:06 | |
| Avec grand plaisir et merci |
|
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mer 19 Aoû 2015 - 17:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mer 19 Aoû 2015 - 18:05 | |
| Merci |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mer 19 Aoû 2015 - 19:46 | |
| Bienvenue parmi nous !! |
|
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life Mer 19 Aoû 2015 - 20:16 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Scott ▬ welcome to my amazing life | |
| |
|