| Sujet: Re: Perfect Mer 3 Oct 2018 - 13:39 | |
| - Melissa M. Benoist a écrit:
- Oui déjà on peut partir sur cette base ! confidente j'aime bien ce petit lien, c'est pas grave si grant a pas beaucoup de choses à lui raconter melissa lui racontera des trucs aussi:) par ambigu, tu avais quoi comme idée pour ajouter à ça ? (mel a déjà un lien de coup d'un soir avec benjamin pour qui elle éprouve des sentiments, mais pour le moment c'est tendu avec lui )
On fait comme ça alors Ils pourraient sortir souvent afin que Mélissa oubli Ben (temporairement) puis, ils se rapprocheraient suite à ça, et pourraient être câlins, et s'embrasser a l'occasion des soirées, lorsqu'il y a des jeux d'alcools, tu vois a peu près ? |
|
| Sujet: Re: Perfect Mer 3 Oct 2018 - 13:54 | |
| ah c'est pas mal cette idee ! j'aime beaucoup ! |
|
| Sujet: Re: Perfect Mer 3 Oct 2018 - 14:00 | |
| Je rajoute notre lien des que possible Quand tu seras disponible pour un sujet, je suis partant |
|
| Sujet: Re: Perfect Mer 3 Oct 2018 - 14:05 | |
| Moi aussi on peut en avoir un, j'ai encore une place |
|
| Sujet: Re: Perfect Mer 3 Oct 2018 - 14:10 | |
| Je peux le créer si tu veux, on peut partir sur une soirée ? |
|
| Sujet: Re: Perfect Mer 3 Oct 2018 - 14:11 | |
| Je veux bien si ça ne te dérange pas on peut partir sur une soirée oui, c'est même mieux plutôt en ville ? ou bien une soirée chez l'un ou chez l'autre avec d'autre gens ? |
|
| Sujet: Re: Perfect Mer 3 Oct 2018 - 14:14 | |
| Une soirée qu'ils auraient organisés ensemble avec des amis à eux ? |
|
| Sujet: Re: Perfect Mer 3 Oct 2018 - 15:50 | |
| Oui on peut faire ca ca me va |
|
| Sujet: Re: Perfect Mer 3 Oct 2018 - 17:01 | |
| Je créer le sujet et je te l'envoie par message privé |
|
| |
| Sujet: Re: Perfect Jeu 4 Oct 2018 - 3:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: Perfect Jeu 4 Oct 2018 - 14:27 | |
| Hello jolie gal, tu aimerais quoi de beau ? |
|
| Sujet: Re: Perfect Ven 5 Oct 2018 - 2:25 | |
| être ta best mais je suis trop vieille, à ce qui parait |
|
| Sujet: Re: Perfect Ven 5 Oct 2018 - 14:24 | |
| Un lien @Melissa M. Benoist ? Je n'ai pas de liens, du moins, hormis Jesse J'aurais bien vu un lien proche entre elles |
|
| Sujet: Re: Perfect Ven 5 Oct 2018 - 17:53 | |
| @Gal Gadot oui en effet et j'ai déjà lily comme meilleur amie, mais peut-etre qu'on peut partir sur un lien proche malgré tout, genre une grande amitié sincère etc? @Tracy Spiridakos je n'ai pas de liens il me semble avec Jesse, mais elles peuvent être proches sans soucis, je n'ai que Lily (scenario) en amie proche pour l'instant peut-être qu'elles auraient pu faire connaissance à un festival de musique ou quelque chose du genre |
|