AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 17:38

tu pourrais juste etre une fan et peut-être que Melissa aurait pu te remercier pour un cadeau que tu lui aurais envoyé un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:56

Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:57

avec plaisir Smile tu avais une petite idée ? j'ai pas grand chose de prit encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:58

Une amie de shopping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:31

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:21

salut toi Smile
au nom de cette vidéo à la fois drôle et mignone et au vu de nos liens communs, je viens voir si tu as encore un peu de place pour moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 16:13

@Sarah Hyland hola ! han j'adore la vidéo, je savais pas du tout qu'elles se connaissaient ! cute j'ai toujours de la place pour des liens même si je n'ai jamais d'idée Laughing qui avons nous en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 18:45

@Melissa M. Benoist j'ai trouvé la vidéo tellement mignonne cute
alors, niveau liens communs nous avons Chris W. avec qui sarah est proche, ils sont très liés par le côté défenseur des poilus ^^, elle vient de rencontrer Ben b. avec qui elle s'entend bien également, par contre Alexandra D. est une excellente amie, elle est un espèce de modèle pour sarah qui la connait depuis qu'elle est gamine.

Donc j'ai pensé qu'on pouvait partir sur quelque chose d'assez positif, une relation amicale puis de temps en temps se faire un petit karaoké Perfect  - Page 3 1422373645 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:18

@Sarah Hyland oups j'avais pas vu ton message^^ oh oui ce serait sympa qu'elles soient et parfois qu'elles chantent ensemble ! Sarah pourrait aussi avoir motivé Melissa à la rejoindre avec chris dans la défense des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 13:37

Il nous faut un lien Perfect  - Page 3 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 22:36

@Grant Gustin oh ouiiii graaant je l'aime trop love9 miam tu as besoin de quoi ?? Perfect  - Page 3 947945424 Perfect  - Page 3 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 9:11

J'ai tout de disponible I love you
Notamment un lien proche puisqu'ils ont l'air d'être amis IRL Perfect  - Page 3 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 10:41

Ah ben en lien proche j'ai tout de dispo sauf meilleur ami Smile alors tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 11:25

On peut déjà partir sur le fait qu'ils se sont connus sur le plateau de Flash et Supergirl, après ce qui est du lien réel, pourquoi pas, confidente ? Malgré que venant d'arriver, il n'aura pas de quoi raconter beaucoup de choses à Mélissa Laughing sinon, on peut y ajouter de l'ambiguïté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 11:42

Oui déjà on peut partir sur cette base ! confidente j'aime bien ce petit lien, c'est pas grave si grant a pas beaucoup de choses à lui raconter Smile melissa lui racontera des trucs aussi:) par ambigu, tu avais quoi comme idée pour ajouter à ça ? (mel a déjà un lien de coup d'un soir avec benjamin pour qui elle éprouve des sentiments, mais pour le moment c'est tendu avec lui )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Perfect  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luke || They Look So Perfect
» Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying
» Stephen Amell ♦ I'm not perfect but I keep trying
» Aussie girl = perfect girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-