AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:33

Pour ben avec grand plaisir ! (Y) Perfect  - Page 2 2816552498 Perfect  - Page 2 1481427719 Perfect  - Page 2 947945424 est ce que tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:35

Si jolie que tu es mademoiselle hug2

J'ai vu que tu avais déjà quelques liens. Quel type de lien aurais tu besoin dans l'immédiat que je pourrais combler ? hug3
Invité
Invité

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:46

Alors j'ai tout de libre en lien, j'ai simplement meilleur ami de prit alors ça nous laisse du choix. Tu aimerais du positif ?

J'ai confident, ex, relation ambigu ou complexe, ami d'enfance, ami de soirée, frère de coeur, ami proche, attirance etc Perfect  - Page 2 1094865554
Ben Barnes

Ben Barnes

more about me
my life :
people i care about :

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:57

Melissa M. Benoist a écrit:
Alors j'ai tout de libre en lien, j'ai simplement meilleur ami de prit alors ça nous laisse du choix. Tu aimerais du positif ?

J'ai confident, ex, relation ambigu ou complexe, ami d'enfance, ami de soirée, frère de coeur, ami proche, attirance etc Perfect  - Page 2 1094865554

Je pourrais te proposer un lien dans ce cas Razz

Ils se sont connus il y a deux-trois mois. Ce fut par l'intermédiaire d'une amie commune qu'ils se sont rencontrés. Dès le départ ils se lançaient des piques. Au départ elle refusait qu'il se passe quoi que ce soit entre eux, étant donné que leur amie commune était amoureuse de Ben et qu'elle ne voulait pas la faire souffrir et puis il était déjà en couple. Jusqu'au jour où tout a dérapé, et alors un soir, elle a céder. Un jeu sexuel a démarré entre eux, la seule règle, hors de question de s'aimer. Elle sait qu'il y a une autre fille, et sait qu'il a une copine, et elle est désespérément attachée à lui.

Ca évoluera comme tu le souhaites, elle n'est pas obligée de rester attachée à lui, et tu peux choisir de quelle façon elle y est attachée évidemment. Ce n'est pas obligatoirement de l'amour Laughing

Invité
Invité

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:01

On peut partir la dessus, par contre vu que Mélissa est pas une briseuse de couple, elle aurait pu avoir picolé quand ils ont eu cette histoire ? mais j'aime bien ton lien, par contre pour l'attachement je pense qu'elle ferait tout pour ne pas s'attacher à lui car au fond elle s'imagine bien qu'il en a rien à faire d'elle innocent na bébé tétine
Ben Barnes

Ben Barnes

more about me
my life :
people i care about :

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:31

Melissa M. Benoist a écrit:
On peut partir la dessus, par contre vu que Mélissa est pas une briseuse de couple, elle aurait pu avoir picolé quand ils ont eu cette histoire ? mais j'aime bien ton lien, par contre pour l'attachement je pense qu'elle ferait tout pour ne pas s'attacher à lui car au fond elle s'imagine bien qu'il en a rien à faire d'elle innocent na bébé tétine

Nous pouvons partir là-dessus. Tu as un colocataire ? Ca te dirait ?
Invité
Invité

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:43

Non j'ai pas de coloc ! alors oui ça me dirait bien miam
Ben Barnes

Ben Barnes

more about me
my life :
people i care about :

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:53

Je vais demander ça et je t'ajoute et dès que tu es disponible afin de se faire un sujet fais-moi signe miam
Invité
Invité

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:59

J'ai encore une place pour un sujet, donc je suis dispo Smile
Ben Barnes

Ben Barnes

more about me
my life :
people i care about :

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 22:05

Je le commence dans ce cas Mademoiselle cute
Invité
Invité

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 22:14

mercii hug3
Ben Barnes

Ben Barnes

more about me
my life :
people i care about :

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 1:10

Invité
Invité

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 1:13

peut-t'on trouver un meilleur lien avec Millie?
Invité
Invité

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 18:22

Je ne vois pas d'autre liens, juste connaissance. On peut pas avoir un lien plus proche vu ton âge.
Invité
Invité

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 23:30

Dommage, je pourrais être gaga de ton talent de chanteuse mais c'est très peu pour m'approcher de toi!
Contenu sponsorisé

Perfect  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Perfect    Perfect  - Page 2 Icon_minitime

Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant