AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I choose to have faith (Wenty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:10


Quelques facts sur moi

   
J'ai 45 ans, je suis née à Chipping Norton en Angleterre. ✜ J'ai la nationalité britannique et américaine. ✜ Je suis un passionné de littérature, je passe mon temps à lire. ✜ Je suis acteur, scénariste et producteur. Je suis scénariste sous le pseudonyme de Tom Foulke. ✜ Je suis diplômé de littérature de l'université de Princeton. ✜ Je n'ai passé qu'un an en Angleterre, j'ai surtout grandi à Brooklyn. ✜ J'ai déménagé en 1995 à Los Angeles dans le but de devenir acteur. ✜ Je ne sais pas que jouer la comédie, je sais également chanté, à l'université je fais parti d'un groupe de chant a capella et nous avons même fait des concerts de chant un peu partout dans le monde. ✜ Je suis allergique aux animaux et également à certains aliments. ✜ J'ai fait mon coming-out à 41 ans, mais avant ça j'avais la plupart du temps des envies suicidaires, j'ai d'ailleurs fait une tentative de suicide à 15 ans. ✜ Apres la quatrième saison de Prison Break jai fait une dépression, je m'étais tourné vers la nourriture, j'avais pris du poids et je me laissais carrément aller.

   

   
Ce que je recherche

   Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla
   Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla
   

   
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Wentworth Miller le Dim 15 Oct 2017 - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:10


   
Les filles


   
Emma Stone + Connaissance
Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir. Descriptif du lien à venir.


   
Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   
crédit (c) Chaussette


Spoiler:


Dernière édition par Wentworth Miller le Dim 15 Oct 2017 - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:11


 
Les gars


 
Dominic Purcell + Frère de cœur
Ils se sont rencontrés lors du tournage de Prison Break, ça a tout de suite collés entre eux et ce sont considérés comme frère. Ils ont été contents de se revoir lors du tournage de The Flash. Ils sont tous les deux contents de dire que c'est grâce à eux qu'il y a eu une cinquième saison de Prison Break.


 
Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

 
crédit (c) Chaussette


Spoiler:

C'est à vous. I choose to have faith (Wenty) 2557841130


Dernière édition par Wentworth Miller le Dim 15 Oct 2017 - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:19

Je viens en touriste, mais je veux un lien hihi

Tu as besoin d'un lien en particulier ? Torrey peut être une bonne amie, une confidente, tout ce que tu souhaites hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:56

Coucou toi. hug
Pour le moment je ne recherches rien en particulier, mais pourquoi pas qu'ils soient bons amis? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:32

Quel dommage qu'il n'aime que les hommes Arrow Oups, je m'égare xD. Vu qu'on vient de l'univers Arrow/Flash/Legends of Tomorrow, il nous faut forcément un lien hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:56

Je veux un lien I choose to have faith (Wenty) 2816552498
Je pense qu'ils peuvent être amis aussi hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: Re: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 23:05

Katie E. Cassidy a écrit:
Quel dommage qu'il n'aime que les hommes Arrow Oups, je m'égare xD. Vu qu'on vient de l'univers Arrow/Flash/Legends of Tomorrow, il nous faut forcément un lien hug

Eh oui le dieu Wenty n'aime que les zizis.. crying Oh bah oui c'est sûr qu'il faut un lien! funny2 Tu as une idee? hihi

Emma Watson a écrit:
Je veux un lien I choose to have faith (Wenty) 2816552498
Je pense qu'ils peuvent être amis aussi hug3

Y a aucun problème! Tu as une idée plus précise? I choose to have faith (Wenty) 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: Re: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 23:59

Wentworth Miller a écrit:
Eh oui le dieu Wenty n'aime que les zizis.. crying Oh bah oui c'est sûr qu'il faut un lien! funny2 Tu as une idee ? hihi

Et bien on peut partir d'une soirée de la CW de promotion pour les différentes séries de la chaine. Il est évident qu'ils auraient pu discuter au cours de la soirée. Reste à savoir s'ils auraient pu s'apprécier ou non étant donné qu'ils sont très différents l'un de l'autre. Bien que même si Katie est différente, elle n'est pas méchante donc c'est à voir. Peut être que si Wentworth recherche une petite soeur de coeur on pourrait partir la dessus (Katie ayant quand même quelques années de moins). Après on peut chercher quelque chose de plus travailler, mais ça pourrait être une base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 0:13

Oui c'est logique la soirée CW, et pour leur relation ça dépend de ce que tu veux dire par le fait que Katie est différente. Wenty n'est pas vraiment du genre à considerait n'importe qui comme un membre de sa famille, mais ça reste à voir. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 1:09

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: Re: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 18:43

Wentworth Miller a écrit:
Oui c'est logique la soirée CW, et pour leur relation ça dépend de ce que tu veux dire par le fait que Katie est différente. Wenty n'est pas vraiment du genre à considerait n'importe qui comme un membre de sa famille, mais ça reste à voir. hihi

Katie est différente surtout dans le sens où elle est plutôt ouverte aux autres - c'est pas une serial killeuse hein Laughing Tout dépend après comment est Wentworth exactement ou comment tu le fais ^^ Mais elle est adorable. Sinon, on peut partir sur un autre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: Re: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 9:55

Wentworth Miller a écrit:
Emma Watson a écrit:
Je veux un lien I choose to have faith (Wenty) 2816552498
Je pense qu'ils peuvent être amis aussi hug3

Y a aucun problème! Tu as une idée plus précise? I choose to have faith (Wenty) 1481427719

Pas vraiment mais on va y arriver hihi
Pour changer un peu de mes autres liens et faire plus original on peut peut-être dire qu'ils se sont rencontrés il y a peu à Astoria ? Ils avaient déjà entendus parler l'un de l'autre et tout mais sans avoir jamais pu faire connaissance ? cute
Là qu'ils habitent tous les deux en ville, c'est l'occasion ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I choose to have faith (Wenty) Empty


MessageSujet: Re: I choose to have faith (Wenty)   I choose to have faith (Wenty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I choose to have faith (Wenty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm neither sexy nor a star (Wenty)
» Wenty - I'm a very competitive person with myself
» I choose you to move on
» Pick me,choose me and love me uc
» SHANTEL ∞ pick me, choose me, love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-