AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wenty - I'm a very competitive person with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Wenty - I'm a very competitive person with myself Empty


MessageSujet: Wenty - I'm a very competitive person with myself   Wenty - I'm a very competitive person with myself Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:17


Quelques facts sur moi

J'ai 45 ans, je suis née à Chipping Norton en Angleterre. ✜ J'ai la nationalité britannique et américaine. ✜ Je suis un passionné de littérature, je passe mon temps à lire. ✜ Je suis acteur, scénariste et producteur. Je suis scénariste sous le pseudonyme de Tom Foulke. ✜ Je suis diplômé de littérature de l'université de Princeton. ✜ Je n'ai passé qu'un an en Angleterre, j'ai surtout grandi à Brooklyn. ✜ J'ai déménagé en 1995 à Los Angeles dans le but de devenir acteur. ✜ Je ne sais pas que jouer la comédie, je sais également chanté, à l'université je fais parti d'un groupe de chant a capella et nous avons même fait des concerts de chant un peu partout dans le monde. ✜ Je suis allergique aux animaux et également à certains aliments. ✜ J'ai fait mon coming-out à 41 ans, mais avant ça j'avais la plupart du temps des envies suicidaires, j'ai d'ailleurs fait une tentative de suicide à 15 ans. ✜ Apres la quatrième saison de Prison Break jai fait une dépression, je m'étais tourné vers la nourriture, j'avais pris du poids et je me laissais carrément aller.



Mes rps


I don't want to be spotted + feat. Emma Stone

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

Wenty - I'm a very competitive person with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (bob) this person needs vacation.
» aaron ✯ if everyone were a good person, it'd obviously be a better world.
» I'm neither sexy nor a star (Wenty)
» I choose to have faith (Wenty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-