| Sujet: I'm neither sexy nor a star (Wenty) Sam 14 Oct 2017 - 19:13 | |
| Wentworth Earl Miller
Ϟ âge : 45 ans Ϟ date et lieu de naissance : 2 juin 1972 à Chipping Norton en Angleterre Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur, scénariste et producteur Ϟ groupe : Just the way you are
Your Story
C'est à Chipping Norton en Angleterre que Wentworth vit le jour, mais c'est aux Etats-Unis qu'il grandit puisque ses parents déménagent dans le quartier de Brooklyn à New-York, un an après la venu au monde de leur fils qui ne fut pas le dernier puisque juste après Gillian et Leigh vinrent voir le jour. Ils s'étaient toujours bien entendu avec sa famille, et d'ailleurs, cela faisait partit de ses valeurs, il tenait énormément à sa famille, et ne supportait que l'on insulte un de ces membres. Par la suite, ils emménagent tous à Sewickley en Pennsylvanie. Il a eu pas mal de problème lors de sa scolarité, pour la raison qu'il était une personne intelligente, et il s'était d'ailleurs fait surnommé Stinky (le puant), parce qu'il prenait toujours les gens de haut pour leur répondre. Il est diplômé de littérature anglaise de l'université de Princeton, et avait même rejoint un groupe de chant a capella. Une fois sa scolarité terminée, il avait rejoint le groupe Princeton Tigertones, et ils avaient fait le tour du monde afin de donner des concerts de chant.
Sa vie n'avait pas été toujours rose. Il est d'origine afro-américaine, jamaïcaine, allemande et cherokee du côté de son père et russe, néerlandais, syrien, libanais, et français, du côté de sa mère, ce qui fait qu'il est le fils d'un homme noir et d'une mère blanche, ce qui n'était pas facile au quotidien pour lui, il était coincé entre deux cultures. Il y avait eu aussi le fait qu'il avait fait une tentative de suicide à ses quinze ans, ses parents n'avaient pas tout de suite accepté son orientation sexuelle. Il était autant attiré par les hommes que par les femmes. Il avait réussi à faire face à cela, et souffrir en silence. En 1995, il s'envole à Los Angeles dans le but de devenir acteur, il commence donc des petits jobs derrière la caméra pour découvrir le monde du cinéma, enfin son travail était plutôt de ramener photocopies et aller acheter des sandwiches pour son patron, mais ça ne le dérangeait pas, il était patient.
Il fait sa toute première apparition sur petit écran, dans un épisode de la deuxième saison de Buffy contre les vampires, il détient le rôle de l'un des nageurs qui se transforme plus tard en créature marine. Puis il enchaîne avec d'autres séries comme Popular, Le Monde de Joan et Urgences. Il connaît son premier grand rôle en tant que David Scott dans la mini-série Dinotopia en 2002, mais ce ne fut qu'en 2005 que sa carrière d'acteur décolla réellement, grâce à la série à succès qui n'est autre que Prison Break, il avait failli ne pas prêter ses traits au mystérieux Michael Scofield, il avait été sélectionné une semaine avant le début du tournage. Mais le voilà donc dans la peau du fameux ingénieur en génie civil qui est prêt à tout pour faire sortir son frère Lincoln Burrows qui va être exécuté sur la chaise électrique pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Cette série fait partie de lui, Michael Scofield fait partie de lui, et c'est pour cela que quand il a rejoué aux côtés de son partenaire Dominic Purcell, ils se sont partagé leur manque de Prison Break et avaient eu la merveilleuse idée de se rendre aux bureaux des studios de la Fox pour demander une cinquième saison. Elle devient donc Prison Break : Sequel et n'est composé que de neuf épisodes.
Parfois sur les plateaux de la série Legends of Tomorrow, qui est un spin-off de la série The Flash où il avait également joué, dans lequel il revêtit le costume de Leonard Snart aka Captain Cold, il a pourtant décidé de poser bagages dans une villa à Astoria, il espérait être tranquille et ne pas avoir à faire avec les paparazzis. Quand il repense à ce mot, il repense à cette photo de lui et son ex petit ami, Luke MacFarlane, où il est habillé d'un tee-shirt rouge, c'était la période où il s'était laissé aller, où il avait pris du poids. Peu de temps après la fin de la série Prison Break en 2010, il a fait une dépression, il avait des envies suicidaires et au lieu de ne se réfugier dans la drogue, l'alcool ou le sexe, il avait trouvé réconfort auprès de la nourriture et plus particulièrement dans les sucreries. C'était également pour cela qu'il s'était un peu éloigné des écrans en écrivant des scénarios sous le pseudonyme de Tom Foulke. Le voilà donc à Astoria, célibataire, et cherchant la tranquillité tout en continuant d'exercer le métier d'acteur, qu'il adorait tant. Your Identity
Un métissé, des cheveux bruns frisés devenu gris avec le temps, des yeux d'un vert/bleu perçant. Tout le monde se souvient de lui par le biais de Prison Break, et il faut dire qu'il ressemble quelque peu à Michael Scofield, puisqu'il est aussi intelligent que lui. Mais contrairement à son personnage, il n'a aucun tatouage d'encrer sur son corps, et ce qui est ironique, c'est qu'il est totalement contre. Sa première tentative de suicide c'était faite quand il avait quinze ans, il avait attendu que ses parents ne partent de la maison et il avait avalé une boîte entière de médicaments, et c'est en grandissant que cela devenait un peu plus compliqué puisqu'il devait parler de la bonne manière, se tenir de la bonne manière et tenir son poignet de la bonne manière, il ne savait pas comment aller réagir ses parents s'il annonçait qu'il était gay, alors il avait préféré le cacher jusqu'à ses quarante et un ans avant de ne faire son coming-out, il ne l'avait pas fait avant par peur que cela ai un impact sur sa carrière. Il est mortellement allergique aux poils d'animaux et également à quelques aliments et peut-être aussi à certaines personnes comme Dominic Purcell, il se souvient avoir dû refaire plusieurs fois une scène dans Prison Break où il devait le prendre dans ses bras, et en rentrant chez lui le soir, il avait des plaques rouges dans le cou. Sinon et bien il est une personne vraiment sympathique, mais il n'est pas quelqu'un de très souriant, ni même du genre à montrer ses sentiments ou encore à parler de sa vie à n'importe qui. Si vous êtes un paparazzi, il est préférable que vous passiez votre chemin à moins que vous voulez vous attirer les foudres de Wentworth Earl Miller III. Behind The Computer
| ✤ pseudo : sweetescape ✤ âge : 21 ans. ✤ votre présence sur le forum : Tous les jours normalement. ✤ pourquoi ce personnage : Je l'admire pour ce qu'il a vécu, pour le fait qu'il est passé outre les moqueries sur son physique lors de sa dépression après Prison Break. ✤ votre avis sur le forum : J'adore le design, et le fait que l'on puisse incarner la célébrité en elle-même. ✤ comment avez vous connu le forum : TopSite. ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
On n'oublie jamais un premier amour, et c'est bel et bien mon cas, je n'avais jamais oublié mon ex petite-amie malgré que cela fasse trois longues années que nous n'étions plus ensemble. Elle était toujours aussi présente dans mes rêves et dans mes pensées, il m'était impossible de tourner la page, et de toute manière je n'en avais pas l'envie. J'étais venu à me dire qu'il y avait sûrement une raison pour laquelle je n'arrivais pas à l'oublier, et oui, il y en avais bien une, elle était sûrement l'élue de mon coeur, la femme de ma vie, la mère de mes futurs enfants. Je savais que je plaisais à bon nombres de femmes, mais je ne voulais qu'elle, c'est pour cela que je refusais les avances de chaque personnes qui essayaient de m'en faire, pour moi, j'étais encore sien et donc si je venais à faire quoique ce soit avec une autre, je me sentirais comme coupable de tromperie, ce qui n'étais pas le cas, puisque de son côté, elle avait sûrement dû trouver l'amour, qui sait? Je n'avais plus de ses nouvelles depuis notre rupture.
Aujourd'hui j'avais une longue journée en persepective, j'étais chargé de me rendre à la société de voiture de luxe du père de l'une de mes amies, enfin elle n'était pas vraiment une amie puisque l'on ne s'était vu que très peu de fois, elle n'était arrivé à Los Angeles il n'y a qu'un mois à peine, mais on s'entendait plutôt bien tous les deux. J'étais partit faire un tour à l'intérieur afin de voir s'il n'y avait personne de suspect puis je me mis devant l'entrée du magasin avec mon chien qui était un malinois, il avait une muselière au cas où il morderait une personne innocent, j'avais préféré joué la sûreté vu que je n'avais que lui pour ne pas être seul dans mon appartement à Downtown, ou bien être seul dans ma vie tout simplement. Je sais qu'un jour viendra il rejoindra les cieux, mais ce n'était pas pour tout de suite, il n'avait que quatre ans et donc toute la vie devant lui pour le moment. Bonjour mademoiselle, comment allez-vous? demandais-je à une personne qui arriva à l'entrée du magasin, j'étais du genre à faire la conversation avec les clients, j'avais beau être assez carré et faire peur, je n'étais pas moins méchant, au contraire, j'étais assez sympathique et souriant en plus de ça.
Dernière édition par Wentworth Miller le Dim 15 Oct 2017 - 12:25, édité 7 fois |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: I'm neither sexy nor a star (Wenty) Sam 14 Oct 2017 - 19:27 | |
| Oh quel choix Wentworth est vraiment un très bon choix Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question sur le forum n'hésite pas, le staff est présent. |
|
| Sujet: I'm neither sexy nor a star (Wenty) Sam 14 Oct 2017 - 19:59 | |
| Quoi? Personne ne veut de Matt?? Quel honte! T'inquiètes pas, tonton Wenty est là. |
|
| Sujet: I'm neither sexy nor a star (Wenty) Sam 14 Oct 2017 - 20:58 | |
| Oh mon dieu! Je crois que Colton va tromper Jeff! Bienvenue par ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche! |
|
| Sujet: I'm neither sexy nor a star (Wenty) Dim 15 Oct 2017 - 1:52 | |
| J'espère que tu me réserveras un lien pour Stephen ou l'un de mes 10000 personnages. |
|
| Sujet: I'm neither sexy nor a star (Wenty) Dim 15 Oct 2017 - 3:24 | |
| Avec Stephen c'est obligé! Ils ont la série The Flash en commun. EDIT : Et je crois aussi qu'ils ont DC Legends of Tomorrow en commun si je ne me trompe pas.
Dernière édition par Wentworth Miller le Dim 15 Oct 2017 - 11:01, édité 1 fois |
|
| Sujet: I'm neither sexy nor a star (Wenty) Dim 15 Oct 2017 - 10:52 | |
| |
|