| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mar 1 Mai 2018 - 22:58 | |
| @Adelaïde Kane Ta demande est acceptée, très bon choix au passage, le cast de Riverdale se rempli |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 10 Mai 2018 - 19:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 10 Mai 2018 - 21:54 | |
| Salut @Jesse L. Soffer, je redirige ta demande en ZA et on te dira la réponse d'ici peu |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 10 Mai 2018 - 22:02 | |
| Merci bien |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Sam 12 Mai 2018 - 12:39 | |
| Je retente on ne sait jamais ^^ :p Muchas Gracias |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Sam 12 Mai 2018 - 23:52 | |
| Coucou @Candice R. Accola nous regardons ça en partie administrative et je reviens vers toi |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 13 Mai 2018 - 15:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Ven 25 Mai 2018 - 22:06 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : Miley Cyrus Célébrité souhaitée : Hilary Duff Date d'inscription : 15/07/2017 Pourquoi ce DC ? Hilary c'est ma petite femme mon petit bébé depuis TELLEMENT longtemps!!! C'est aussi avec elle que je m'étais inscrite sur mon tout premier rpg et j'ai toujours voulu la reprendre et comme astoria est mon préféré je me suis dit que mon bébé ici ça serait parfait Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) : - Citation :
Miley: 1) Liam 2) Douglas 3) Matthew 1 4) Timoté 5) Katherine 6) Matthew 2
Julianne: 1) Sophia 2) Colin 3) Chad
Alexandra: 1) Ben 2) Shelley 3) Torrey 4) Matthew
|
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Ven 25 Mai 2018 - 22:08 | |
| Je transmets en partie administrative et je reviens vers toi |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Sam 26 Mai 2018 - 11:01 | |
| @Miley Cyrus ta demande est acceptée mais nous te demandons, à l'avenir, de faire attention à la régularité de tes réponses pour tous tes partenaires RPs. Bon jeu avec Hilary Duff |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Sam 26 Mai 2018 - 19:40 | |
| Merci beaucoup !! je vais améliorer ça promis ! |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Lun 28 Mai 2018 - 17:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Lun 28 Mai 2018 - 19:01 | |
| Je transmets en partie administrative et je reviens auprès de toi dès que notre décision est prise. |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Lun 4 Juin 2018 - 17:42 | |
| Bonjour Demande de Double Compte Votre Pseudo : Sarah Hyland Célébrité souhaitée : Nico Tortorella Date d'inscription : 19/04/18 Pourquoi ce DC ? parce que j'aime beaucoup ce forum et que j'ai envie d'apporter un petit grain de folie et de légèreté avec le bien trop souriant Nico. J'ai envie de tenter l'expérience du DC avec vous Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) : - Citation :
Avec matt Avec Dom (terminé) Avec Ben Avec Dylan Avec Camila Avec Dom 2
Merci beaucoup |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Lun 4 Juin 2018 - 18:45 | |
| K.J. Apa - Ta demande de double-compte est acceptée Sarah - Je transmets en partie administrative, et je reviens vers toi |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes | |
| |
|