Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 18 Mar 2018 - 20:50
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Cole M. Sprouse Célébrité souhaitée :Emma Roberts Date d'inscription :24/02/2018 Pourquoi ce DC ?Parce que Emma Roberts quoi hein, non plus sérieusement parce que je l'adore et que je sais qu'Alex l'attend avec impatiente, puis on se connaît depuis des années donc on aime beaucoup Rp ensemble, ça nous ferait plaisir de nous retourner un petit peu puis ça peu donné un coup de fouet à Alex je pense ahah bon après je sais que ça fait pas tout à faire un mois que je suis sur le forum mais je poste quand même cette demande pour que vous ayez le temps de réfléchir à ma demande comme ça je peux la prendre directement si vous acceptez . puis Emma est juste trop charismatique je l'ai déjà joué donc je sais que je ne me lasserais pas d'elle facilement puis j'attends de la prendre en dc depuis mon arrivée ici ahah et vu que Cole bah c'est ma vie enfin voila quoi, j'espère que vous serez favorable à ma demande, plein de bisous ! Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Citation :
Lili + Douglas + Selena + Rp groupé + On va avoir un rp groupé dans très peu de temps avec le cast de Riverdale
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 18 Mar 2018 - 21:15
Je transfère en ZA et nous reviendrons vers toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Lun 19 Mar 2018 - 16:59
Hey, vu que Emma Roberts a été prise j'aimerais prendre Gabriella Wilde en DC car j'hésitais avec elle et donc j'aimerais beaucoup la jouer, en attente de votre réponse
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mar 20 Mar 2018 - 15:52
Vos demandes sont acceptées PS : Cole, compte tenu que cela ne fait pas tout à fait un mois que tu es sur le forum, nous te demandons d'attendre ton mois complet avant de créer ton compte.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mar 20 Mar 2018 - 16:11
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mar 20 Mar 2018 - 16:21
Merci beaucoup, je la prendrais donc dans 4 jours
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 12 Avr 2018 - 13:35
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Chris Evans Célébrité souhaitée :Ryan Gosling Date d'inscription :05/11/2015 Pourquoi ce DC ?J'aimerais beaucoup faire revivre le couple McGosling. De plus Ryan est tout de même un grand acteur. Timide, mais talentueux. Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 12 Avr 2018 - 14:45
Je transmet en ZA
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Sam 14 Avr 2018 - 12:42
Merci bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 22 Avr 2018 - 12:21
Coucouuu
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Candice Accola Célébrité souhaitée :Madelaine Petsch Date d'inscription :14/03/3018 Pourquoi ce DC ?Tout simplement parce que 1, j'adore Riverdale, de 2 : vous avez vu cette queen comment elle est tout simplement parfaite, de 3 : et ce scénario il est pas tout simplement génial, de 4 : je vous kiffe trop pour n'avoir que Candice, de 5 : elle est hyper attendue en plus :p et de 5: se référez au 5 premiers points Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
@Chris Evans ta demande est refusée. Tu ne participes pas assez a la vie du forum pour obtenir ce double compte. Un peu de participation supplémentaire devrait te permettre d'obtenir ce compte lors d'une prochaine demande.
@Candice R. Accola Ta demande est refusée. Tu reviens seulement d'une absence de trois semaines et ta présence sur le forum n'est donc pas assez longue pour pouvoir juger de ta présence sur le forum. N'hésites pas à refaire ta demande d'ici quelques semaines.
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mar 1 Mai 2018 - 17:53
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Adélaïde Kane Célébrité souhaitée :Cole Sprouse Date d'inscription :06/02/2018 Pourquoi ce DC ?Etant fan de Riverdale, je ne pouvais pas passer à côté du jeune homme Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :