Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 30 Nov 2017 - 19:14
Bonsoir
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Alex Pettyfer Célébrité souhaitée :Katherine McNamara Date d'inscription :08/04/2017 Pourquoi ce DC ?J'ai envie xD Et puis comme ça je vais agrandir un peu le cast de Shadowhunters déjà présent en espérant que je vais en venir à bout de ce DC cette fois xD Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 30 Nov 2017 - 19:37
Je transmets ta demande
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 30 Nov 2017 - 19:39
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mer 6 Déc 2017 - 1:32
Ta demande a été acceptée
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mer 6 Déc 2017 - 1:39
Merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 21 Déc 2017 - 0:03
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Marloes Horst Célébrité souhaitée :Jennifer Lawrence Date d'inscription :12 décembre Pourquoi ce DC ?Simplement car ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien sur un forum Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mer 27 Déc 2017 - 15:23
Coucou
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Noah Schnapp Célébrité souhaitée :Phoebe Tonkin Date d'inscription :14/12/2017 Pourquoi ce DC ?Parce que je me sens bien ici, et que je veux évoluer avec un autre personnage. En plus, c'est un personnage féminin, donc ça va changer Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mer 27 Déc 2017 - 15:25
Je transmets en partie administrative et je reviens vers toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mer 27 Déc 2017 - 21:49
Bonjour, Bonsoir,
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Emeraude Toubia Célébrité souhaitée :Henry Cavill Date d'inscription :07/05/2017 pour Emeraude et 05/11/2017 pour Shelley Pourquoi ce DC ?Parce que j'ai le temps et que Henry est tellement En plus, y a trop de filles sur le forum alors faut changer ça Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 28 Déc 2017 - 8:46
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Sam 10 Fév 2018 - 15:04
Bonjour
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Alex Pettyfer Célébrité souhaitée :Douglas sexy Booth Date d'inscription :08/04/2017 Pourquoi ce DC ?parce que j'y réfléchis depuis longtemps et que j'en ai envie. et aussi parce que j'ai moins de rps sous Alex donc ça me laisse de la place pour un nouveau compte. bon ces dernières semaines mon activité était un peu limitée, mais je compte bien reprendre mes bonnes habitudes. Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Citation :
nan mais ça va pas ? C'est trop long mdrrrr je peux en mettre juste quelques uns ?