|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mer 27 Sep 2017 - 15:40 | |
| Je fais passer ta demande en partie administrative et on reviendra vers toi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 28 Sep 2017 - 23:04 | |
| - David J. Franco a écrit:
Demande de Double Compte Votre Pseudo : David J. Franco Célébrité souhaitée : Colton Haynes Date d'inscription : 12/09/17 Pourquoi ce DC ? Parce que je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum, c'est bien la première fois! J'ai eu un super accueil, j'ai des sujets actifs alors que sur tous les autres forums où j'ai pu être, j'étais invisible, personne ne voulait de sujet avec moi ou bien de lien, ce qui était assez problématique pour jouer. Et donc comme j'aimerais pouvoir incarner Colton Haynes, parce que son histoire est assez intéressante, et puis comme je l'ai dit, je me sens bien sur le forum alors pourquoi aller voir ailleurs alors que je peux faire un DC ici, et bien évidemment, je m'engage à rester actif sur mes deux comptes, si ma demande vient à être accepté. Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) : - Citation :
- Shantel V., Vanessa H., Dianna A., Zac E. et Alison B.
Nous avons le plaisir d'accepter ta demande de double compte. Préviens nous lorsque tu auras créer le dit compte. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 28 Sep 2017 - 23:44 | |
| |
|
| |
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Sam 7 Oct 2017 - 12:29 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : Chris Evans Célébrité souhaitée : Dur de choisir, mais le talentueux Jake Gyllenhaal Date d'inscription : 5/11/15 Pourquoi ce DC ? Jake est pour moi (à part Chris) l'un de mes acteurs favoris au cinéma. Je le trouve talentueux dans tous ses films et tres impliqué à chaque fois. Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) : - Citation :
- Scott, Sophia et Rachel
|
|
| |
| Sujet: Demande de multi-comptes Sam 7 Oct 2017 - 13:06 | |
| J'ai transmis en partie administrative, Je reviens vers toi très bientôt |
|
| |
| Sujet: Demande de multi-comptes Mar 10 Oct 2017 - 14:16 | |
| Nous acceptons ta demande de double-compte Préviens-nous lorsque ce sera fait. Je me tiens à ta disposition si besoin |
|
| |
| Sujet: Demande de multi-comptes Mar 10 Oct 2017 - 15:30 | |
| Me voilà Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Demande de multi-comptes Mer 11 Oct 2017 - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Demande de multi-comptes Ven 13 Oct 2017 - 2:19 | |
| Je transmets dans la partie administrative, le délais demandé étant de deux semaines minimum. Je te tiendrais informée de notre décision de double-compte. |
|
| |
| Sujet: Demande de multi-comptes Dim 5 Nov 2017 - 14:07 | |
| Coucou Demande de Double Compte Votre Pseudo : emeraude toubia Célébrité souhaitée : une autre jolie actrice brune (a) Date d'inscription : 7 mai 2017 Pourquoi ce DC ? j'y pense depuis quelques temps maintenant et vu que je suis quasiment à jour au niveau de mes rp, j'ai bien envie de tenter ma chance avec une nouvelle personne Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) : - Citation :
- CHRIS + ALEX + PAUL + HOLLAND + DYLAN
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Demande de multi-comptes Dim 5 Nov 2017 - 14:56 | |
| Je transmets en partie administrative et je reviens auprès de toi |
|
| |
| Sujet: Demande de multi-comptes Dim 5 Nov 2017 - 15:15 | |
| Merci Rachel |
|
| |