AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emeraude Toubia ─ 555-803

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:29

Le connard.
     
 
Très bien. J'arrive. 
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:06

Matthew
     

J’ai une longue pause alors si tu es libre nous pourrions se voir dans ma loge ou dans la tienne.
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:57

Matthew
     

Parfait, j’arrive.
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 12:00

Matthew
     

Dis-moi, est-ce que ça te dérangerait si j’adopterais un chien? Je ne veux pas t’imposser un chien si tu n’aimes pas ça.
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:28

Matthew
     

Je suis content! J’ai eu peur que tu me dises non parce que ça pue et ça met du poils partout.
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 16:47

Matthew
     

Ça me fait plaisir que tu sois d’accord avec moi. J’espère trouver une petite bête à adopter.
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:10

Alex
       

   
Je ne vais pas t'ignorer le jour de ton anniversaire. Passe une belle journée. Je pense beaucoup à toi. Et... je t'ai laissé un petit cadeau la dernière fois, regarde dans le tiroir de ta table de nuit. J'espère qu'il te plaira. Je t'embrasse. Alex.
       
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 15:24

Matthew
     

Chère Emeraude, chère meilleure amie,

Aujourd’hui c’est ton anniversaire, c’est aujourd’hui que débute ta dernière année avant de devenir, tout comme moi, trentenaire. Je sais que nous nous voyons aujourd’hui sur le plateau de tournage, mais il est plus facile pour moi de t’écrire alors que je suis bien confortablement dans mon lit sous la couette. Tu sais que je n’ai jamais été très habile avec les mots alors par écrit c’est plus facile pour moi.

Je te remercie d’être mon amie, ma meilleure amie, cette amie sur qui je peux compter pour me remettre les idées en place, pour me donner un coup de pied au cul, pour me dire les bons mots au bon moment, pour m’écouter être négatif et défaitiste. Sans toi, je ne sais pas où je serais aujourd’hui. Tu es une femme unique, une femme forte, un modèle pour toutes ces jeunes filles qui pensent devoir se mettre à genoux devant un homme.

Je te souhaite une très belle journée d’anniversaire et ce soir, si tu es libre, nous sortons tous ensemble pour fêter tes 29 ans.

Je t’aime mon amie, ne change surtout pas.

— Matthew, XoX
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 12:36

Matthew
     

salut.. C'est alexandra... J'ai réussi à récupérer le téléphone de Matthew, il a eut un grave accident de voiture... Ils ne sont pas sûre qu'il va s'en sortir. je sais que tu es sa meilleure amie alors je te le dis... Tu sais prévenir les autreste s'il te plaît.... Je n'en ai pas la force...
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 13:20

Alexandra
     

On est à l'hopital d'Astoria, enfin moi j'y suis... C'est en partie de ma faute je suis désolé... Je viens d'arriver ils sont en train de l'opérer je suis dans la salle d'attente.
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 13:28

Alexandra
     

Il s'est disputé avec Miley... Fort, ils se sont séparé et il est parti, il m'a appelé, il était vraiment mal... il voulait rentrer chez lui mais j'ai insisté pour qu'il vienne me voir.. Si je n'avais rien demandé il n'aurais pas pris ce chemin là et il n'aurait pas été percuté parce camion...
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 13:57

Alexandra
     

Je sais.. Je me sens tellement inutile je réfléchi trop... Est-ce que prévenir Miley est une bonne idée? Je ne sais pas si il le voudrait...
clique ici si tu veux Wink

     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 14:05

Alexandra
     

Je crois oui.. j'ai eu la version Matthew et la version Doug, si je mix les deux je comprends qu'en gros, Miley à couché avec Douglas, mais Matthew et elle n'étaient pas ensemble.. Elle lui a avoué après que Matthew et elle aient couché ensemble.. Il s'est senti piégé et trahi d'après ce qu'il m'a dit, il est parti tout de suite, il devait venir chez moi mais il n'est jamais arrivé... D'un autre côté,
il semblerait que Matthew ait embrassé une autre alors qu'il était déjà avec Miley une certaine Lindsey, je n'ai pas eut l'occasion de lui demander si c'était vrai et je ne sais pas si Miley est au courant... Il a le don pour ce mettre dans des histoires compliquée...
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 14:31

Kath'

Oh mon Dieu, c'est affreux ! J'ai récupéré ma voiture au garage hier, tu veux que je passe te chercher pour qu'on aille ensemble à l'hôpital ou tu es déjà sur place ?? Quelle horreur quand même... j'espère qu'il va s'en remettre ! Et Miley est au courant ?? Elle ne m'a rien dit ...
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 15:13

Alberto

Si c'est une blague, c'est vraiment pas drôle!
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeraude Toubia ─ 555-803

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emeraude Toubia - Topics
» Emeraude Toubia - Liens
» emeraude & co | du 02/05 au 09/05
» all I needed was the love you gave (emeraude)
» Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-