Sujet: Emeraude Toubia - Liens Mer 10 Aoû 2016 - 20:03
Emeraude
27 ans | Célibataire | Actrice
Emeraude a toujours été quelqu'un de sportive, elle ne se laisse pas abattre facilement, il lui en faut beaucoup, la seule chose qui peut la toucher, c'est sa famille, et les personnes à qui elle tient énormément. Elle peut être très peinée par une rupture, comme elle peut être très rancunière. Comme elle sait qu'elle plaît, elle est plutôt séductrice, sans pour autant en jouer un maximum. Elle peut se montrer un peu trop protectrice parfois même collante, mais il suffit de lui dire une seule fois pour que cette petite manie s'arrête. La protection n'allant pas sans l'attention, elle est particulièrement attentionnée, avec tout le monde, que ce soit sa famille ou ses amis proches. Emeraude a toujours été très coquette, depuis toute petite, et elle estime qu'elle ne se voit pas sortir sans un minimum de tenue, sans pour autant être dans le paraître, elle ne supporterait pas qu'on pense ça. Lorsqu'elle aime, Emeraude est sérieuse, et fidèle à la personne, si il y a bien une chose qu'elle ne se voit jamais faire, c'est tromper une personne, de quelque manière que ce soit, amicale ou sentimale.
Dernière édition par Emeraude Toubia le Jeu 11 Aoû 2016 - 0:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Mer 10 Aoû 2016 - 20:03
GIRLS
Lindsey Morgan
Amie d'enfance - Les deux femmes se connaissent depuis de nombreuses années, étant donnés qu'elles ont été voisines pendant leurs enfances, ça avait crée des liens, elles s'étaient tout de suite très bien entendues, et le temps faisant, elles se sont quelque peu perdu de vue, mais n'ont jamais oubliés ses longues années de rigolades, et maintenant qu'elles se sont retrouvées, ce lien si spécial va certainement renaître de ses cendres.
Meilleure amie - Katherine et Emeraude ne se connaissent pas depuis très longtemps, grand maximum deux années. Mais leurs deux caractères ont tout de suite collés, elles sont toutes les deux un peu déjantées, et quand elles se retrouvent, leurs collègues sont désespérés des 400 coups qu'elles leur préparent. La présence de Katherine aux côtés d'Emeraude sur le tournage est une bouffée d'air dans ses longues journées, elles aiment beaucoup trop rire pour se prendre au sérieux pendant parfois 12 heures de tournage. Emeraude ne se voit pas couper contact si la série se termine, elle a réellement besoin de la bonne humeur de Kat'.
Dernière édition par Emeraude Toubia le Lun 15 Aoû 2016 - 14:52, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Mer 10 Aoû 2016 - 20:04
BOYS
Kit Harington
Méfiance - Kit et Emeraude se connaissent par le biais d'un ami commun, Matthew. Mais Emeraude n'y arrive pas, elle ne cautionne pas cette amitié, elle se méfie de Kit, sans réelles raisons pourtant. Peut être que cela changera avec une bonne discussion, mais pour le moment, elle est campée sur cette opinion.
Frère de coeur - Comme pour Katherine, Matthew a été un des premiers avec qui le courant est tout de suite passé. Il a beau être immensément grand, Emeraude trouvera toujours un moyen pour lui coller un baiser sur la joue, et en faire le plus possible pour l'embêter, c'est l'amour vache, mais elle sait très bien qu'il ne lui en veut pas. Ils adorent se taquiner. C'est un peu comme un pilier pour elle, le jeune homme sait de suite quand ça ne va pas, et inversement. Ils se complètent et Emeraude tient beaucoup à cette amitié et à Matthew.
Dernière édition par Emeraude Toubia le Lun 15 Aoû 2016 - 15:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Mer 10 Aoû 2016 - 20:24
Moiiii ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Mer 10 Aoû 2016 - 20:25
Moi aussi ! Je suis un des meilleurs amis de Matthew Daddario
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Mer 10 Aoû 2016 - 21:19
Moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Jeu 11 Aoû 2016 - 0:01
Lindsey : Avec plaisir Une petite idée de ce que tu voudrais ? Kit : Oh que oui ! Oui, j'ai vu ça, du coup, est ce que tu voudrais un lien positif ou négatif avec Em' ? Peut être qu'elle aurait pu mal voir cette amitié au départ, pour X raisons, mais qu'ils auraient finis par mettre les choses au clair. Quelque chose du genre, ça t'irait ? Ashley : Du positif, obligé, non ? Elles pourraient s'être connus sur un casting où elles ont galérés, où ça n'a pas fonctionné pour les deux, mais qu'elles avaient tellement ri et qu'elles s'étaient entraidées, qu'elles seraient devenues proches. Ca t'irait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Jeu 11 Aoû 2016 - 9:44
On peut voir par rapport aux liens que tu auras avec Matthew et Ashley sachant qu'Ashley est la meilleure amie de Lindsey et que Lindsey est aussi très proche de Matthew Sinon, en lien il me reste amie d'enfance (sachant qu'elles viennent toutes les deux du Texas on pourrait toujours se trouver un truc), amie proche, amie, ennemie
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Jeu 11 Aoû 2016 - 9:48
C'est totalement possible ! Kit a un caractère assez spécial et Emeraude ne serait pas la première à ne pas forcément l'aimer de premier abord Au fond, c'est un gentil pourtant
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Ven 12 Aoû 2016 - 19:14
Lindsey : Ennemie, j'avoue que ça serait pas mal Mais amie d'enfance semble plus facile à approfondir en RP, je pense. C'est toi qui voit ce qur tu préfères, les deux peuvent être pas mal.
Kit : Ah je n'ai jamais dit qu'il n'était pas gentil, loin de moi cette idée ! On part comme ça alors, je te rajoute, rapidement, et RP, ça te dit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Ven 12 Aoû 2016 - 19:21
Tu n'oserais pas me détester quand même (a) Amies d'enfance c'est parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Ven 12 Aoû 2016 - 19:23
Non, c'est moi qui le dis Il est "légèrement" bagarreur Avec plaisir pour le rp !
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Ven 12 Aoû 2016 - 19:33
Lindsey : Nooon jamais, voyons Ca marche, je te rajoute bientôt, et du coup, je vais venir te voir en MP
Kit : J'aime beaucoup le "légèrement" Je viens te voir en MP !
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Sam 13 Aoû 2016 - 0:05
Est-ce qu'on se fait un petit lien positif?
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeraude Toubia - Liens Sam 13 Aoû 2016 - 23:59
Je pense que ça semble inévitable, non ? Quelque chose de spécial ? Em' pourrait le considérer comme son grand frère (parce que petit *arheum*) de coeur Parce qu'ils ont l'air bien proches, et je me vois mal avec du négatif entre Matt' et Em'