AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Emeraude Toubia ─ 555-803

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 0:41

Matthew
     

À quoi dois-je m’attendre?
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 0:45

Matthew
     

J’aimerais juste ça que tout le monde s’entende bien.
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 1:07

Miley
     

Je suppose que tu es contente... Tu voulais me faire du mal la dernière fois tu aurais du commencer par là...
     
THANKS XO MONSTER
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 1:08

Matthew
     

Tout ce que je te demande c’est de bien t’entendre avec elle parce que je l’aime et que tu es ma meilleure amie.  
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:01

Miley
     

Ah bon... Ce n'est pas l'impression que j'ai eu quand tu t'es servie de mon passer et de Matthew à l'hopital.. C'était pour me donner le sourire peut être?
Ce n'est pas le baiser en lui même qui me dérange, bien que ça confirme mon idée que tu peux faire de lui ce que tu veux et que je suis probablement le deuxième choix.. C'est le mensonge derrière.
Et puis il t'as dit que tu étais son fantasme, il t'a surement parler de ces sentiments pour toi aussi.. Donc c'est dégueulasse de lui faire ça, la manière dont tu traites tes meilleurs amis.. Je ne comprends pas comment ils sont encore là... 
     
THANKS XO MONSTER
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:38

Miley
     

Je n'invente pas, c'est lui qui m'a dit être amoureux de toi la première fois que nous nous sommes vu, il m'a dit qu'il t'aimait mais qu'il savait qu'il n'aurait aucune chance...Donc quand tu as fais ça, il était probablement amoureux de toi encore...
Et c'est chiant hein?! Quand on ne te connait pas et qu'on se permet de te juger, tu comprends ce que ça fait maintenant. T'en fais pas t'auras réussi, malgré toi mais quand même réussi à nous séparer Matthew et moi. 
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:44

Mon Alex <3
     
 

Alors comme ça t'embrasses ton meilleur ami et tu me dis rien ? Tu sais quoi... Continue comme ça, continue à t'amuser. Mais nous deux, je crois qu'on va vraiment arrêter de se voir. Je suis fatigué. Et j'en ai assez de me battre sans arrêt pour une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut. Bonne journée.
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:51

Miley
     

Son secret? Mais tous le monde est au courant... Je suis la risée du plateau de tournage je pense, plusieurs personnes m'ont prévenue mais j'ai préféré faire confiance à Matthew qui m'a promis qu'il ne s'était jamais rien passé entre vous et qui ma mentis. Je ne mérite probablement pas Matthew, mais je ne mérite pas non plus d'être la roue de secours. J'en ai vu de toute les couleurs avec Liam, à cause de ce genre d'histoire, j'ai pas le force de recommencer.
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:00

Le connard.


Embrasser son meilleur ami, ce n'est pas RIEN, Emeraude. Rentre toi ça dans le crâne. C'est qu'au fond de toi tu dois l'aimer sinon tu n'aurais jamais pris le risque de le faire. Enfin bref, je savais que nous deux ça ne pouvait pas marcher de toute manière.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:04

Miley
     

Tu devais être la seule à ne pas être au courant et s'il ne ressent vraiment plus rien, ça n'a pas d'importance que tu le saches ou non... Ce n'est pas rien, s'il me ment déjà au début de notre histoire, comment est-ce que ça pourrait marcher...  Honnêtement si tu as une idée dis le moi parce que je cherche, vraiment comment lui faire  confiance, comment je ferais pour être à Astoria alors que lui sera à des centaines de kilomètre avec toi, comment je passe au dessus de ces sentiments, de ce baiser et que je ne deviens pas hystérique. Je voulais vraiment que ça marche, mais je ne savais pas que c'était un menteur...
Et je regrette de l'avoir dis à Alex parce qu'il a de la peine lui aussi... Ca te servira de leçon et tu réfléchiras à deux fois la prochaine fois.
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 14:18

]
Miley
     

mais il m'a menti Sad qu'est-ce qui me dit qu'il ne va pas recommencer ou qu'il ne m'a pas menti sur autre chose ?
On dit beaucoup de choses qu'on ne pense pas quand on est triste.. S'il n'avait rien dit ça aurait voulu dire qu'il s'en fichait.. Ça n'aurait pas été mieux
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 14:28

l'enfoiré

Je pense que cette conversation on devrait l'avoir en face à face. Passe chez moi dans la semaine, si tu as le temps. 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 14:41

center>
Miley
     

je suis déçue... Et j'ai beaucoup de peine.. J'aurais du m'abstenir, ne plus tomber amoureuse.. C'est bien fait pour moi...
C'est pas vrai.. Tu l'aimes, tu as besoin de lui.. Vous auriez du être honnête et nous le dire directement on aurait tous bco moins souffert...
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 14:56

Miley
     

tu prétends l'aimer et tu embrasse Matthew..
Tu peux comprendre qu'il se sente mal..?!
Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer quelqu'un et d'avoir l'impression de n'être que le plan B...
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:31

Miley
     

c'est toi qui ne comprend pas... tu n'as jamais du vivre une vraie rupture.. Une de celles qui te change complètement.. Et puis c'est à Matthew que j'en veux
J'aurais peut-être pas du m'en prendre à toi...
     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia ─ 555-803   Emeraude Toubia ─ 555-803 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeraude Toubia ─ 555-803

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emeraude Toubia - Topics
» Emeraude Toubia - Liens
» emeraude & co | du 02/05 au 09/05
» all I needed was the love you gave (emeraude)
» Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-