| Sujet: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Dim 31 Juil 2016 - 17:49 | |
| Emeraude Toubia
Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 1er mars 1989 au Canada Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Principalement actrice Ϟ groupe : We Are The World
Your Story
Il y a 27 ans, un premier jour du mois de mars précisément, naquit une magnifique petite fille. Ses parents, après de houleuses discussions, se décidèrent de la prénommer Emeraude. Prénom avec beaucoup de sens puisque c'est le nom d'une pierre précieuse, représentant la couleur de la beauté et de l'amour. Cette petite fille était née dans un petit hôpital du Canada, avant que ses parents ne déménagent à Brownsville, au Texas. Ambiance totalement différente, mais voulue par ses parents, pour que la petite fille vivent dans ses origines mexicaines et américaines (à défaut du Liban, qui est aussi une autre de ses origines). Après quelques années, à l'âge de cinq ans, Emeraude commence à se former, professionnellement, déjà, à la danse classique, le flamenco, et la danse du ventre. Elle arrête à l'âge de quinze ans, où beaucoup de choses vont se passer. Son amour pour la scène et la danse va l'emmener à faire une série de spectacles. Ensuite, elle sera nommée Miss South Texas, Miss Rio Grande Valley America et Miss Brownsville (version ados). A 21 ans, elle participe à "Nuestra Belleza Latina" , un concours de beauté. Elle s'est donné à fond dans cette émission pendant de longues semaines de formation intensive, mêlant, danse, mannequinat et bien d'autres domaines. Ayant attiré de nombreux fans, elle fut choisi comme première finaliste du concours. Malheureusement, ça ne fut pas suffisant, et elle s'inclina face à sa concurrente. Mais forte de son succès suite à ce concours, elle enchaînera les contrats de publicité tels que : Maybelline, JC Penney, State Farm et Sony. Parrallèlement à cela, elle apparaîtra dans de nombreuses telenovelas pour de nombreux marchés latino-américains. Les années passant, elle n'en a pas oublié sa passion d'enfance, et s'est remise à la danse, se perfectionnant dès que son emploi du temps le lui permets quand elle n'est pas en tournage. En 2015, elle auditionne pour le rôle de Isabelle Lightwood, dans une série inspirée des livres de Cassandra Clare "The Mortal Instruments", Emeraude correspondant presque à chaques critères du personnage, se vit attribué le rôle. Une première saison a été diffusé, étant un succès, une saison deux est en tournage depuis peu. Elle n'en oublie pas pour autant ses racines et son village d'enfance, puisqu'elle dirige le "Queen For A Day", un programme pour les enfants de l'hôpital de sa ville. Elle est aussi impliquée dans de nombreux organismes à but non lucratif tel que Toys for Tots et Make A Wish Foundation. Cependant, sa récente séparation l'a incité à s'éloigner, un peu, voire beaucoup si il le fallait, et elle a choisi de s'installer à Astoria, histoire de voir d'autres horizons, peut être, mais surtout de passer à autre chose. Son travail restant la seule priorité, désormais. Your Identity
Emeraude a toujours été quelqu'un de sportive, elle ne se laisse pas abattre facilement, il lui en faut beaucoup, la seule chose qui peut la toucher, c'est sa famille, et les personnes à qui elle tient énormément. Elle peut être très peinée par une rupture, comme elle peut être très rancunière. Comme elle sait qu'elle plaît, elle est plutôt séductrice, sans pour autant en jouer un maximum. Elle peut se montrer un peu trop protectrice parfois même collante, mais il suffit de lui dire une seule fois pour que cette petite manie s'arrête. La protection n'allant pas sans l'attention, elle est particulièrement attentionnée, avec tout le monde, que ce soit sa famille ou ses amis proches. Emeraude a toujours été très coquette, depuis toute petite, et elle estime qu'elle ne se voit pas sortir sans un minimum de tenue, sans pour autant être dans le paraître, elle ne supporterait pas qu'on pense ça. Lorsqu'elle aime, Emeraude est sérieuse, et fidèle à la personne, si il y a bien une chose qu'elle ne se voit jamais faire, c'est tromper une personne, de quelque manière que ce soit, amicale ou sentimale.
Emeraude mesure 1m64, elle porte souvent des talons, pour se grandir juste un petit peu, histoire d'atteindre le mètre soixante dix. Elle a des yeux couleur chocolat, en forme d'amandes. Elle a des formes généreuses qu'elle entretient dès qu'elle le peut, et elle doit se muscler pour les besoins de Shadowhunters, donc c'est en quelque sorte un régal. Elle a de longs cheveux noirs, qu'elle ne couperait pour rien au monde. Behind The Computer
| ✤ pseudo : Mélanie ✤ âge : 23 ans ✤ votre présence sur le forum : Je vais essayer tout les jours, jusqu'en octobre, à cause du boulot.. :/ ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'ai véritablement accroché à tout le casting de Shadowhunters, et n'ayant jamais fait une femme en RPG, je me suis dit que c'était le moment ! Surtout avec Emeraude ✤ votre avis sur le forum : Il est génial ✤ comment avez vous connu le forum : J'étais déjà là il y a presque deux ans.. Je l'ai quitté contre mon gré, malheureusement (certains savent pourquoi) ✤ code du règlement : - Spoiler:
I Want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
On fait tous des erreurs, plus ou moins souvent, pour certains. Mais ressentir cette sensation de n'avoir fait que ça depuis plusieurs années, c'était lourd à porter, à force. Et surtout quand un seul évènement avait fait que ça n'avait été que pire. Depuis que c'était arrivé, et même avant, il s'était juré que personne ne saurait rien. Il aimait sa vie privée, mais de peur de tout gâcher, il ne voulait pas l'étaler, même en parler à ses amis, et ses collègues, il n'avait pas pu, alors qu'il avait une confiance totale en eux. Matthew pouvait réagir réellement bizarrement parfois, et son attitude de vouloir rester secret, sûrement beaucoup trop, avait coûté très cher, son couple s'était brisé, et dans les plus mauvaises conditions, alors que tout se profilait bien à l'horizon.
Tout avait commencé un soir où il était rentré de tournage de Shadowhunters, relativement tard, il s'était disputé avec sa petite amie pour des histoires de jalousie, sauf qu'elle n'avait aucunes raisons d'être jalouse comme ça, parce que mis à part faire son boulot, rien ne se passait d'autres. Le sujet avait été clos presque aussitôt. Quelques semaines plus tard, ils s'étaient fiancés, Matthew s'était alors dit qu'il n'aurait pas pu être plus heureux.
Autant dire qu'il avait vite déchanté, quand elle avait rompus leurs fiançailles, l'accusant d'avoir honte d'elle, de leur couple, parce qu'il ne l'emmenait à aucunes soirées, aucuns évènements où tout les couples normaux se montraient aux bras l'un de l'autre. Elle était partie, lui laissant la bague de fiançailles sur la table, sans lui avoir laissé le temps de dire quoi que ce soit.
Ça faisait maintenant presque un mois que ça s'était passé, et il était presque sûr que ses collègues s'étaient aperçus que son moral n'était pas au beau fixe, mais il n'osait encore une fois rien dire, préférant se morfondre, plutôt que d'embêter des gens qui n'y sont pour rien. Le tournage des épisodes de Shadowhunters étaient presque terminés, ils allaient mettre les dernières touches dans les prochains jours, peut être qu'un peu de repos lui ferait du bien. En attendant, une sortie en boîte était la meilleure solution pour que ses neurones arrêtent de fonctionner à plein régime. Il n'était pas là pour finir la soirée à ramper pour rentrer chez lui, il n'en arriverait pas là, ça ne servirait à rien, mais danser jusqu'au bout de la nuit, aussi mal fut il Gla! , était un bon échappatoire. Après avoir enfilé un simple jean et un tshirt noir, il était alors parti en direction de la boîte la plus proche, mais aussi la plus prisé, il ne demanda pas à avoir un carré VIP, il était tout seul, ça ne valait même pas le coup. Il s'était dirigé vers le bar, un sourire aux coins des lèvres parce que des jeunes femmes se retournaient sur son passage, mais il les avait ignorés, ça n'était peut être pas la bonne solution pour qu'elles le lâchent mais tant pis.
« Une vodka s'il vous plaît.. » avait il demandé au serveur.
Après avoir bu sa vodka d'une traite, grimaçant au passage du liquide dans sa gorge, il se dirigea vers la piste de danse, tranquillement, ne cherchant même pas spécialement une ou un partenaire, il dansait avec qui s'approchait, ne pensant plus à rien d'autre qu'à la musique. Et ça lui faisait du bien. Même pas besoin d'avoir quelqu'un qu'il connaît avec lui, c'était peut être l'occasion de faire de nouvelles rencontres...
Dernière édition par Emeraude Toubia le Lun 8 Aoû 2016 - 19:28, édité 2 fois |
|