AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 reaching for the stars (lindsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 15:42

@Lindsey Morgan je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 17:49

@Marie avgeropoulos Oh coucou Smile

Spoiler:

Les filles ont l'air super proches donc j'imaginais un lien proche également, si ça te dis cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 18:00

Oh oui elles sont choupi ! je veux bien un lien positif proche ! bon d'après le scénario marie était pas tres proche de ses partenaires de tournage, mais tu pourrais en être l'exception ? peut-être que toi t'aurais pas eu de soucis avec elle ? tu l'aurais soutenu quand ça allait pas ? t'aurais pu l'aider à se remettre sur pied?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 18:25

@Marie avgeropoulos Oui, on peut dire que Lindsey était l'exception ! Elle s'entend avec tout le monde en général de toute façon donc ça serait pas difficile I love you Et au contraire, si elle voyait Marie à l'écart, ça lui aurait donné encore plus envie d'aller vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 19:48

Ah ben c'est top alors si ca te va ! marie pourrait du coup se laisser aller à des confidences quand elle n'irait pas bien (genre quand elle sent qu'elle risque de replonger dans l'alcool etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 20:31

Totalement ! Lindsey, de son côté, est bipolaire depuis son adolescence et récemment ça lui a causé des problèmes quand elle a oublié ses médicaments et à cause de ça, son couple est en plein break donc je pense qu'elle aurait pu aller vers Marie sachant qu'elle pourrait sûrement mieux comprendre que les autres sachant que la bipolarité et l'alcoolisme sont toutes les deux des maladies quand on y pense bien, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 18:53

oui je vois ce que tu veux dire, ca sera bien je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 19:32

Super si ça te convient, on part sur ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 20:50

oui ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reaching for the stars (lindsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Counting Stars
» this one's for you (lindsey)
» 50 Shades Of Stars
» fate of stars
» Harvey || You're my little stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-