AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 reaching for the stars (lindsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:01

Et même davantage reaching for the stars (lindsey) - Page 2 283367105
Ça me semble intéressant, du coup, Lindsey serait la seule avec laquelle il accepterait de mélanger amitié et davantage innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:05

Oh c'est chou cute J'aime être unique innocent J'avais parlé d'un possible lien amie proche/meilleure amie avec Ashley Benson du coup ils pourraient s'être rencontrés par son biais par exemple reaching for the stars (lindsey) - Page 2 2232798046


Dernière édition par Lindsey M. Morgan le Mar 26 Juil 2016 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:25

On fait comme ça alors, une rencontre drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:30

Est- ce que Drew a un chien ou un chat ? Ils pourraient s'être rencontrés pendant une promenade justement et leurs animaux n'auraient plus voulus se quitter Laughing A moins que tu aies une idée précise en tête déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 17:58

Ce que j'imagine, c'est qu'ils se seraient connus comme tu as dit, c'est à dire dans un parc grâce aux deux chiens, et puis, ils auraient sympathisés, et jusqu'à ce qu'Ashley les présentent, ils ne se seraient pas revus ? (je ne sais pas si c'est très clair Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:36

C'est très clair pour moi, j'avais justement eu la même idée reaching for the stars (lindsey) - Page 2 990765750 Du coup, on a deux possibilités : soit ils se sont revus depuis qu'Ashley les a présentés et donc le lien dont on avait parlé a déjà été mit en place soit ils ne se sont pas revus et on fera tout ça au fil de nos sujets, c'est comme tu veux hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:40

J'aime mieux que ce soit fait au fil des sujets, ça risque d'être amusant innocent Sinon, c'est comme tu préfères, je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:59

Oui, moi aussi je préfère toujours quand tout se fait au fil des sujets innocent On s'en fait un quand tu veux d'ailleurs love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:00

Maintenant, ça serait possible ? innocent hug
Je créer le sujet dans la soirée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:06

Oh oui bien sûr cute Tu m'enverras le lien en mp ou bien sur ma fiche de sujets hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:07

Je mange, et je nous fait ça cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 11:50

Un lien s'impose, j'crois bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:08

Oui, tout à fait ! Qu'est-ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 18:01

Bah, ce que tu veux, ce qui te manque, en fait, je suis pas chiante (ou pas très inspirée, mais ça, chut, c'est un secret Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 18:03

Il me reste meilleure amie et amie proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reaching for the stars (lindsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Counting Stars
» this one's for you (lindsey)
» 50 Shades Of Stars
» fate of stars
» Harvey || You're my little stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-