AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

reaching for the stars (lindsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 18:07

Dans ce cas, je veux bien prendre meilleure amie ! Le fait de tourner ensemble doit bien rapprocher, même s'il n'y a pas tant de scènes en commun (enfin, nettement moins que dans la S1, je veux dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 18:08

Oui, c'est l'idée que j'avais au départ puisqu'elles ont l'air extrêmement proches lors des conventions et événements regroupant le cast hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:06

C'est parfait alors hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:10

Super ! Je t'ajoute bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:37

Nikel Wink
Quand t'as un sujet de libre, fais-moi signe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:45

Pas de soucis, je te ferais signe dès qu'une place se libérera Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:08

Une amie Australienne t'intéresserait-il ? J'ai tous les liens féminins disponibles ! cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:13

Oh mais avec plaisir cute En plus, j'hésitais entre Lindsey et Adelaide quand j'ai demandé mon double-compte I love you Après, pas sûr qu'elles soient amies, à voir mais Tyler et Lindsey ont une relation assez spéciale (pas amoureuse mais il leur arrive de se câliner de temps en temps) du coup à voir si Adelaide serait ou non au courant ! Après, j'ai un lien avec Holland également qui est un lien de soeur de coeur qui va peut-être évoluer en négatif à cause du fait qu'elle ai aussi une relation assez spéciale avec Dylan O'Brien. Enfin, j'avoue que j'aimerais avoir des liens positifs parce que je commence à avoir pas mal de négatifs Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 2:23

Oh, tu as un excellent goût de célébrité, juste vis-à-vis de ça, je t'aime bien ! I love you
Cela dit, effectivement ça risque de bloquer, Adelaïde étant amoureuse de Tyler Hoechlin, c'est difficile d'être amies dans ce cas de figure... On peut peut-être réfléchir ensemble à ce qui serait logique comme lien entre elles ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 5:03

Toi aussi cute Pourquoi pas tenter un lien négatif qui partirait plus tard sur du positif ? A voir quand et comment Adelaide serait au courant de la relation Lindsey/Tyler sachant qu'ils sont assez discrets quand même. Après, parfois ce genre de choses se sent dès qu'on regarde deux personnes alors elle pourrait éventuellement avoir des doutes. Je ne connais pas du tout le caractère de ta Adelaide donc tout dépend de comment elle réagirait et agirait envers elle I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:25

Adelaïde aurait alors des doutes vis-à-vis de leur complicité et d'éventuelles marques d'affection qu'elle n'accepterait pas étant donné qu'elle est amoureuse de Tyler H.
Adelaïde est jalouse, elle a toujours essayée d'avoir Tyler et il est aveugle No donc, je sens que ce sera un coup de massue d'apprendre qu'il embrasse une de ses "amies" alors qu'elle, elle n'a jamais eu ce genre d'attention Rolling Eyes
Sinon, on pourrait ensuite avoir un lien éventuellement plus positif après, et toi quelle serait sa vision des choses ? On peut aussi faire que Lindsey ignore totalement qu'Adelaïde est amoureuse de Tyler et donc ne comprendrait pas pour quelles raisons elle agit ainsi, si froidement, apprenant leur proximité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:31

Si Lindsey agit ainsi envers Tyler c'est surtout parce qu'ils sont tous les deux célibataires et que donc ils ne font de mal à personne. Après, si elles étaient amies c'est évident qu'elle arrêterait et ferait en sorte qu'ils reprennent une relation normale mais si elles ne se connaissent pas vraiment, je vois mal comment Lindsey pourrait savoir que Adelaide est amoureuse de Tyler, à moins que Adelaide ne la confronte directement et que Lindsey comprenne ce qu'il se passe. Après, je ne sais pas si elle changerait son comportement pour autant. Après, à voir comment le lien entre Adelaide et Tyler évoluera. Mais Lindsey n'est pas méchante donc si elles discutent, Lindsey lui fera bien comprendre qu'elle n'a rien à craindre d'elle, à voir si Adelaide la croira ou non après I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:53

Lindsey M. Morgan a écrit:
Si Lindsey agit ainsi envers Tyler c'est surtout parce qu'ils sont tous les deux célibataires et que donc ils ne font de mal à personne. Après, si elles étaient amies c'est évident qu'elle arrêterait et ferait en sorte qu'ils reprennent une relation normale mais si elles ne se connaissent pas vraiment, je vois mal comment Lindsey pourrait savoir que Adelaide est amoureuse de Tyler, à moins que Adelaide ne la confronte directement et que Lindsey comprenne ce qu'il se passe. Après, je ne sais pas si elle changerait son comportement pour autant. Après, à voir comment le lien entre Adelaide et Tyler évoluera. Mais Lindsey n'est pas méchante donc si elles discutent, Lindsey lui fera bien comprendre qu'elle n'a rien à craindre d'elle, à voir si Adelaide la croira ou non après I love you

Adelaïde n'est pas méchante non plus, juste excessivement jalouse à propos de Tyler H. Je dirais cependant qu'Adelaïde et Lindsey pourraient être amies, sans savoir ce qu'Adelaïde ressent envers Tyler puisqu'elle n'a jamais dit quoi que ce soit à personne. Adelaïde aurait pu voir Tyler et Lindsey dans une rue, s'est mise derrière un arbre et aurait vue leur complicité et soupçonnerait les deux d'avoir une relation plus qu'amicale ensemble ? Ceci dit, j'ignore ce que ça donnera toutes les deux ! Laughing Je n'ai pas envie d'un lien négatif entre elles, cependant je doute que dans la réalité, quelqu'un puisse accepter d'être amie avec une femme qui embrasse l'homme qu'elle aime Arrow quelle que soit l'évolution avec Tyler, Adelaïde n'a pas qu'une attirance envers Tyler, elle l'aime depuis de nombreuses années et souffre en silence depuis autant de temps.

Sinon, je me dis que peut-être dans un sujet, Lindsey pourrait être la seule à découvrir qu'Adelaïde affectionne particulièrement l'acteur (sans savoir à quel degré) et après, reste à voir la réaction de Lindsey ! (Adelaïde dans cette hypothèse ignorerait ce qu'il y a entre eux évidemment) ou un mixe des deux idées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 12:29

C'est compréhensible ! Je la vois bien derrière un arbre à les observer Laughing Tyler et Lindsey sont surtout proches dans le cadre du privé mais après, elle aurait aussi pu les voir au nightclub ou bien une de ses amies aurait éventuellement pu lui en parler et donc là elle verrait rouge. Après, Lindsey a malheureusement la fâcheuse habitude d'embrasser ses amis et c'est le dernier article qui va lui en faire prendre conscience alors elle va y aller plus doucement. Si elles sont amies et que Lindsey voit l'attachement de Adelaide pour Tyler alors il y a de fortes chances qu'elle décide de ne plus faire cela avec lui parce qu'elle tient bien plus à ses amis qu'aux hommes et ça sera toujours le cas. De son côté, elle n'aimerait pas qu'une amie soit trop proche de l'homme qu'elle aime. Bon après, Lindsey est loin d'être parfaite sachant que Holland est son amie et que pourtant elle est un peu trop proche de Dylan. Pour tout te dire, parfois je me dit qu'elle va réagir de telle manière et quand j'écris la réponse c'est totalement différent du coup je pense que le mieux pour nous deux serait de faire tout ça dans un sujet et voir l'évolution naturelle que ça prendra, qu'en dis-tu ? Pour la rencontre, ça aurait pu être par le biais de Holland, Dylan ou Tyler je pense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:18

Lindsey M. Morgan a écrit:
C'est compréhensible ! Je la vois bien derrière un arbre à les observer Laughing Tyler et Lindsey sont surtout proches dans le cadre du privé mais après, elle aurait aussi pu les voir au nightclub ou bien une de ses amies aurait éventuellement pu lui en parler et donc là elle verrait rouge. Après, Lindsey a malheureusement la fâcheuse habitude d'embrasser ses amis et c'est le dernier article qui va lui en faire prendre conscience alors elle va y aller plus doucement. Si elles sont amies et que Lindsey voit l'attachement de Adelaide pour Tyler alors il y a de fortes chances qu'elle décide de ne plus faire cela avec lui parce qu'elle tient bien plus à ses amis qu'aux hommes et ça sera toujours le cas. De son côté, elle n'aimerait pas qu'une amie soit trop proche de l'homme qu'elle aime. Bon après, Lindsey est loin d'être parfaite sachant que Holland est son amie et que pourtant elle est un peu trop proche de Dylan. Pour tout te dire, parfois je me dit qu'elle va réagir de telle manière et quand j'écris la réponse c'est totalement différent du coup je pense que le mieux pour nous deux serait de faire tout ça dans un sujet et voir l'évolution naturelle que ça prendra, qu'en dis-tu ? Pour la rencontre, ça aurait pu être par le biais de Holland, Dylan ou Tyler je pense !

Oui moi aussi, je verrais tout à fait Adelaïde se mettre derrière un arbre et les observer quelques instants, après malgré que ce soit dans le cadre du privé, ils sont amis et liés, donc elle pourrait de par sa jalousie, voir une relation plus poussée et elle serait blessée de ça. Oui je m'aperçois que c'est une chipie cette demoiselle Lindsey Morgan Laughing, d'ailleurs, Holland est la meilleure amie d'Adelaïde, cela n'empêche évidemment pas qu'elles soient amies ! Je suis partante pour un dernier sujet avec quelqu'un, et ce sera avec toi puisque comme ça nous pourrons mettre un lien en place ! Je dirais que comme Dylan est le frère de coeur d'Ady, elles auraient pu s'être connues par lui, s'il est d'accord, évidemment ! hug2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 3 Icon_minitime

reaching for the stars (lindsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant