AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 reaching for the stars (lindsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:26

C'est une bonne idée effectivement, il aurait présenté sa soeur de coeur à sa meilleure amie c'est même assez logique. De là, elles auraient pu devenir assez rapidement amie sachant que je trouve qu'elles se ressemblent assez. Lindsey fait toujours passer les amies avant les garçons et je la vois même essayer de rapprocher davantage Adelaide et Tyler lorsqu'elle découvrira les sentiments de la brune. C'est un vrai cupidon, tu verras Laughing Une grande romantique également (sauf pour elle-même). Est-ce que tu as un lien avec Drew Van Acker ? J'avais une idée mais si tu as un lien qui implique un baiser ou un coup d'un soir ça ne fonctionnerait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:31

Lindsey M. Morgan a écrit:
C'est une bonne idée effectivement, il aurait présenté sa soeur de coeur à sa meilleure amie c'est même assez logique. De là, elles auraient pu devenir assez rapidement amie sachant que je trouve qu'elles se ressemblent assez. Lindsey fait toujours passer les amies avant les garçons et je la vois même essayer de rapprocher davantage Adelaide et Tyler lorsqu'elle découvrira les sentiments de la brune. C'est un vrai cupidon, tu verras Laughing Une grande romantique également (sauf pour elle-même). Est-ce que tu as un lien avec Drew Van Acker ? J'avais une idée mais si tu as un lien qui implique un baiser ou un coup d'un soir ça ne fonctionnerait pas Laughing

On part sur ça alors dans ce cas Very Happy Oui j'ai un lien avec Drew, quelle serait ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:34

Tu as quoi comme lien avec lui ? Pratiquement toutes les amies de Lindsey ont eu quelque chose avait Drew alors j'aurais aimé avoir quelqu'un avec qui il n'a jamais couché. Ashley ayant couché avec lui, je vois mal Lindsey aller se confier à elle sur ce propos, j'aurais voulu une personne extérieure à tout ça c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:38

J'ai un lien familial par alliance donc ils n'ont jamais faits quoi que ce soit ensemble ! Heureusement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:41

Ah ! Du coup ça pourrait assez bien coller. En gros, il y a un lien assez bizarre entre Lindsey et Drew, parfois ils se détestent d'autres ils "s'aiment" et ça risque de se compliquer avec le temps encore davantage donc j'aurais bien aimé une sorte de confidente pour Lindsey qui l'écouterait et en retour, Lindsey pourrait l'écouter et la conseiller par rapport à Tyler, une sorte de lien où elles auraient toutes les deux à gagner bien que ça serait compliqué au début du fait que Lindsey soit un peu trop proche de Tyler. Une sorte de lien positif(avant qu'elle ne découvre le lien entre Tyler et Lindsey)-négatif(quand elle découvrira le lien)-positif(quand elle comprendra que Lindsey a mit fin à sa relation ambigue avec Tyler) enfin si ça te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:11

Oui ce sera totalement parfait, un lien compliqué quand même ! Laughing
J'approuve ! Je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:12

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:57

hey je veux un lien ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:16

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:20

je sais pas, mais j'aimerais du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:22

Sachant qu'elles sont toutes les deux les meilleures amies de Ashley, je suppose qu'elles doivent bien se connaître et se côtoyer assez régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:32

oui je pense qu'elles aurait pu être proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:34

On a qu'à partir sur amies proches dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 14:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:25

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: reaching for the stars (lindsey)   reaching for the stars (lindsey) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reaching for the stars (lindsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Counting Stars
» this one's for you (lindsey)
» 50 Shades Of Stars
» fate of stars
» Harvey || You're my little stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-