AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 2:54

Hum... Pourquoi Perrie et Liam? Je ne crois pas. Notre Daddy Direction est en amour fou avec Demi! Et puis... Ma meilleure amie n'est pas du genre à sauter sur les mecs déjà en couple. Rolling Eyes

Et de mon côté, c'est sans commentaires... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:09

Liam et moi ? Sérieux ? C'est juste un très bon ami. Et puis je ne pique pas les copains des autres, ce n'est pas mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:13

ONE DIRECTIONN POWAAA ! happyness
Oui. C'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 4:24

Quoi moi je suis allé voir ailleurs non pas du tout j'étais juste préoccuper c'est tout et je l'aime ma Leighton donc cesse de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:29

Encore une fois, les paparazzi n'ont rien d'autre à faire que de mettre leur nez où ils n'ont pas à le faire. Chacun son métier n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:05

"Nous ne récoltons que ce que l'on sème"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:23

Eu...une jolie blonde ? C'est quoi cette connerie là la seule blonde que je connaisse c'est Candice Accola donc cesse de dire des bêtises la seule personne avec qui j'aimerais être c'est Leighton et personne d'autre, donc cesser d'être rabat-joie honnêtement c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:43

Danneel n'est pas avec Will Estes, ils sont juste amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:22

Qui a dit que j'étais enceinte ? Après tout, j'ai peut être pris du poids Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:43

Oui, maintenant qu'elle est mariée, elle pourrait bien se laisser aller et prendre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:58

Paul tu me l'aurais dis n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:56

Que je sois de nouveau avec Kristen ou non, qu'est-ce que cela peu bien vous faire ? C'est notre histoire et vous n'en verriez que ce que nous déciderons de vous faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:13

Notre cher paparazzi avait sans doute un coup dans le nez au moment où il a pondu ces articles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:16

Tout à fais d'accord avec Jensen.
Nina ma belle Nina, il faut faire du sport et arrêter de manger du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 0:18

Oh, ce n'est pas bien de ne pas dire la vérité, mais vous vous en rendez compte très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Vos Commentaires - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos commentaires
» Vos Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-