AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ
A Astoria depuis : 01/02/2011
Autographes : 234
Métier : PNJ destiné aux membres


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:43

Vous pouvez postez ici vos commentaires sur les différents articles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:22

A part écrire des lignes pour ne rien dire, nous n'avez rien de plus intéressant ? Rolling Eyes Arrêtez donc de fonder des rumeurs et tenez-vous en à la réalité, ce sera largement plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 18:23

Le mois dernier, vous annonciez ma grossesse à tout Astoria et maintenant vous vous en prenez à la vie privée de mes amis, vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de nous pourrir la vie ? Serons nous un jour libre de faire un geste sans que vous ne gachiez tout ? Vous êtes d'incorrigibles vautours qui ne savent faire rien d'autre que détruire la vie de ceux qui ne demandent rien d'autre qu'à être vu comme Monsieur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:09

Je ne suis pas certaine que je doive prendre ça comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 1:07

Plus rien ne me surprend venant de Ian. Je vous annonce en primeur qu'il y aura mariage sous peu.

--

Sur une note plus joyeuse, je tiens à féliciter mon grand ami Daniel pour ses fiançailles avec Claire Holt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:55

Je n'ai même plus l'envie de m'énerver contre ce genre d'article. La seule chose qui m'importe c'est mon propre bonheur avec Claire. Vous avez envie de me mettre en couple avec Paul ? faites vous plaisir ! Moi, je connais la vérité, les gens que j'aime connaissent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:32

J'imagine que je ne devrais pas prendre la peine de répondre à ce genre d'article, cependant je dois admettre que vous ne manquez pas d'imagination ce qui est déplorable quand cela est pour semer la zizanie au sein d'une amitié ou d'un couple
Je n'ai jamais été jalouse d'une femme et cela est valable également concernant Sophia Bush. J'apprends des choses sur moi-même que j'ignorais complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 1:03

Candice C. Accola a écrit:
J'imagine que je ne devrais pas prendre la peine de répondre à ce genre d'article, cependant je dois admettre que vous ne manquez pas d'imagination ce qui est déplorable quand cela est pour semer la zizanie au sein d'une amitié ou d'un couple
Je n'ai jamais été jalouse d'une femme et cela est valable également concernant Sophia Bush. J'apprends des choses sur moi-même que j'ignorais complètement !

Affirmer ou infirmer ce qu'on dit ne fait que leur prouver qu'ils ont touché un sujet sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:06

J'ai la sensation que cela vous fait bien chier que j'ai retrouvé le bonheur ah ah vous n'aurez plus de quoi écrire tout plein d'article sur mes histoires d'amour chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:52

Plusieurs rectifications :

Le personnage de mon mari s'appelle Jamison " Jamie " Reagan et non pas James.

Il n'y a jamais eu de dispute entre Will, Vanessa & moi même

Et troisième chose, vous trouvez cela intelligent de publier une photo de mon mari dans cet état ? Vous croyez pas que c'est déjà assez éprouvant autant pour moi, pour notre enfant ou pour les parents de mon mari d'être là sans pouvoir rien faire ?
Il faut en plus que vous en rajoutiez une couche en sortant des salades par dessus le marché.

Si vous voulez savoir quelque chose, demander le moi directement, mais n'inventez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:02

Je suis choquée et blessée de vos paroles.
D'abord petit mot a ma voisine : Bouge pas j'arrive, tu va m'entendre de prendre des photos de mon mari en douce et de les donner a la presse.

Ensuite pour vous. Comment pouvez vous osez insinuer que je pourrais quitter mon mari et allez chercher un autre homme.
Me connaissez vous ? Savez vous ce que je ressens pour mon époux ?
Non alors je vais vous le dire J'AIME Will, qu'il soit blessé ou en pleine forme, il est MON mari et jamais je ne pourrais allez voir ailleurs ou le quitter.
Quand a notre situation, elle ne vous regarde pas, c'est notre vie privée, ayez au moins le respect de respecter notre vie.

Je vous l'ai dis la dernière fois : SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDER FAITE LE DIRECTEMENT.
Vous qui vous vanter de toujours dire la vérité, vérifiez vos sources !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 23:07

ça vous éclate n'est ce pas ? Hein, je veux dire, vous pourriez faire votre vie comme tout le monde mais non ! Votre objectif, c'est de nous pourrir la vie. Vous n'avez pas autre chose à faire que vous préoccuper de nos affaires. Vous êtes vraiment des requins ! Vous ne saurez rien de plus en ce qui concerne Simon et moi. Faites gaffe à vos arrières, ça pourrait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:19

Robin Tunney a écrit:
ça vous éclate n'est ce pas ? Hein, je veux dire, vous pourriez faire votre vie comme tout le monde mais non ! Votre objectif, c'est de nous pourrir la vie. Vous n'avez pas autre chose à faire que vous préoccuper de nos affaires. Vous êtes vraiment des requins ! Vous ne saurez rien de plus en ce qui concerne Simon et moi. Faites gaffe à vos arrières, ça pourrait mal finir.

Ne te préoccupe pas de ça, c'est uniquement leur donner raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:20

Ma dose mensuelle de rumeurs, merci!
happynesshappyness
Alerte à la baleine, je répète, alerte à la baleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:26

J'ai appris à ignorer vos articles puants depuis bien longtemps. L'important c'est que je sois bien dans mon corps non ? Et arrêter de me parler de Justin, il ne représente plus rien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Vos Commentaires  Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires    Vos Commentaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos Commentaires
» Vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-