AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:11

Tout le monde était au courant que ça ne fonctionnerait pas longtemps entre les deux. Aucun couple ne dire plus de deux ans et c'est encore beau avec deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:48

Merci Mme Irma de m'annoncer un futur bébé dont j'ignorais l'existence. Heureusement que vous êtes là sinon je ne sais pas ce qu'il adviendrait de nous.
S'il vous plais auriez vous l’amabilité de nous donner les numéros gagnant du loto ? Qu'au moins vous serviez a quelque chose puisse que vous avez des supposés don de voyance.

Cependant Info ou Intox sur ma sois disant grossesse ?
INTOX , je ne suis pas enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:21

Je suis étonnée de voir que cet article a été accepté par un journal, ce journaliste aurait dû vérifier ses sources puisque - enceinte jusqu'aux yeux avec une petite fille - je vois difficilement où et quand j'aurais pu caser une liaison avec un autre homme. Ce n'est donc pas une info mais bien une intox, je le clame haut et fort je n'ai jamais trompé mon mari, cela ne changera d'ailleurs jamais ! Il serait peut-être temps d'arrêter de créer des histoires dans les couples afin de les séparer, ça devient lassant !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:26

Il se trouve qu'à première vue ce que je peux ressentir ne concerne que moi, ceci dit j'ai l'impression que les journaux se moquent bien de ça ! Il faut arrêter de colporter des rumeurs pareilles, c'est plus risible qu'autre chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:33

J'ai l'impression que les journaux m'aiment bien en ce moment, c'est dingue comme les choses peuvent être modifiées et sorties de leur contexte, ais-je dis quelque soit le moment que j'étais jalouse de cette jeune femme, je n'en ai pas le souvenir je suis peut-être amnésique qui sait ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:23

Cessons de porter attention à ces stupidités, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 2:43

Ma femme me tromper? Rachel est la femme la plus parfaite au monde. Vous pouvez dire n'importe quoi, mais c'est ma femme et je sais qu'elle n'est pas comme ça. Je la connais mieux que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 23:39

Il faudrait que les célébrités acceptent la réalité, ce serait aussi un changement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:24

Mouiiii.. Voyons ce n'est un secret pour personne que je suis follement attiré par le petit ami de ma meilleure amie ! Désolée Claire que tu es à l'apprendre ainsi :p ...



Ralala... ils ne savent plus quoi inventer dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:25

Je concerne inutile de répondre à ce genre de rumeur puisqu'il n'y a aucune vérité mais je préfère m'assurer que les choses soient claires surtout pour Claire. Je ne suis pas attirée par la meilleure amie de ma petite amie. Nos relations sont professionnelles. Et je ne suis pas un coureur de jupon, je ne prend pas plaisir à briser le coeur des femmes que j'aime. Arrêtez vos conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:44

Good boy, au moins toi tu as du respect pour tes amis, chose que peu de gens ont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:58

J'ai appris à ne plus regarder les rumeurs. J'ai confiance en Daniel et en Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 2:53

Oh bah zut alors, moi qui voulais garder cela secret, pff tant pis.
Alors oui, bravo vous avez découvert mon secret, Moi Danielle Campbell, je suis la reine du sadomasochisme avec Fouet, bottes en cuir et tout le toutim
Pliée de rire, mais qu'est ce qu'il faut pas lire n'empêche, vérifiez vos sources banane de bande écrasée.

Papa & Maman si vous lisez le journal en question, n'y prêter pas attention, a mon avis le journaliste a passer trop de temps au soleil ca lui a déglinguer le cerveau euh si toute fois il en a un cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:24

Wow, très intéressant.  Suspect Vos Commentaires - Page 9 1838762740 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 7:42

Les paparazzis déforment totalement la réalité, c'est connu. Ils ne souhaitent qu'une chose, qu'on s'intéressent à eux. Faite comme moi et n'y prêter plus attention, vous verrez, ils finiront par changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Vos Commentaires - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos commentaires
» Vos Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-