AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:27

au moin je peux dire une chose, que la nouvelle arcticle avec moi et Darren c'est..Vrai!! pour l'autre, aucun commentaire s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:36

Oui, enfin, à l'époque de sa publication il était vrai il me semble, c'est juste qu'il y a eu un changement d'histoire pour vous, d'où la "rectification"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:18

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:24

Je suis outrée de voir qu'on dit de moi que je suis seule. Ian ne m'a pas abandonné, il est simplement parti chez ses parents que j'ai eus récemment au téléphone, et Ian aussi d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire voyons ! Et bien je n'aurais qu'une chose à dire, les paparazzis n'ont rien d'autre à faire que de publier des choses fausses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:34

J'en apprends sur ma vie de jour en jour dit donc ! Je ne savais pas que j'étais partie de la ville, à ce que je vois, si on ne se fait pas remarquer tous les jours en s'exhibant, cela veut dire qu'on à fuit ? Les paparazzis sont vraiment à s'occuper de tout et de tous, exposant leur vie sans faire attention aux conséquences et en plus, inventant parfois, des stupidités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:44

pour ce qui est de moi et de Darren, ont est que de très bon amis et pour mon histoire d'hopital, je ne nis rien, mais certaine chose devrait rester secret dont ma vie privé qui ne regarde personne donc les paparrazi, ils devraient ce mêler de leurs affaires au lieu de tous dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:06

Malheureusement, les paparazzis ne respecte rien !
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:33

Lol, malade? ahah, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 4:52

quoi? tu me crois pas? Demande à Lea, elle te dira, mais le pourquoi, cela ne regarde personne d'autre que moi et Max
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:49

Elle parlait d'elle Chris, vu qu'il y a un article sur Lucy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:10

oh, moi je me mêle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:48

cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:45

    Moi? Tentatrice? Quelle blague! Je n'ai pas le droit d'avoir des AMIS garçons? Franchement..
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 2:03

Sont jaloux parce que tu es plus belle qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 2:22

T'es trop gentille Lucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Vos Commentaires - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos commentaires
» Vos Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-