AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression de compte(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 7:18

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 9:35

J'ai beau a faire des efforts mais je vois que ça marche pas. Je vais devoir me faire opérer donc je ne me connecterait pas un moment et en plus je dois gérer mon propre forum, même si j'ai deux autres admin super qui m'aide beaucoup. Alors j'ai pris la décision de quitter votre forum et supprimé Stark Sand + Will Estes même si on y passait de bon moment. Désolé de vous quitter ainsi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 9:39

Bonjour à tous.

Cette année ça fera 5 ans que je suis inscrite sur le forum et personnellement je l'adore. J'ai des temps où je suis active et d'autres où je le suis moins.
Je rentre dans ma période où je serais moins active pour raisons personnelles et médicale comme j'ai déjà expliquer mes soucis à Nina.
J'adore le forum, mais je n'ai plus le temps de m'y consacrer davantage.
Je sais qu'Evan n'est pas une célébrité trop prise, mais qu'Amber l'est davantage et c'est pourquoi je viens à contre coeur demander la suppression d'Evan et d'Amber.
J'y reviendrais peut être plus tard quand le temps me le permettra.

Je remercie certains du staff qui se sont montrer compréhensif et je remercie aussi les personnes avec qui j'avais des liens.
Je m'excuse d'ailleurs auprès de Holland avec qui j'avais un bon lien que j'ai apprécie.

Voilà je pense avoir tout dis.
Je vous souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 10:42

Han Evan, je suis triste d'apprendre que tu quittes le forum..j'aimais beaucoup notre lien moi aussi et j'ai adoré rp avec toi ♥️ j'espère que tu reviendras vite mais en attendant prend soin de toi I love you je te fais plein de bisous happyness
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Suppression de compte(s) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 15:09

Bonsoir,

C'est un petit choc que d'apprendre votre départ après tout ce temps présent sur le forum, mais c'est compréhensible. Je sais que malheureusement la santé est très fragile et qu'on ne peut pas toujours faire comme on le souhaiterait et qu'on a pas toujours la force ni même l'envie de passer du temps derrière un ordinateur.

Je tiens à vous souhaiter le meilleur pour la suite, mais surtout que votre santé s'améliore et que tout aille pour le mieux de votre côté. Vous serez toujours les bienvenus sur le forum, aussi longtemps que celui-ci durera.

Evan, nos RPs vont me manquer même si cela faisait longtemps que nous n'en avions pas eu. Et certains de nos échanges aussi hug Quoi qu'il en soit, je te souhaite le meilleur.

Bonne continuation et à un de ces jours peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:30

Coucou
Merci Holland, j'espère revenir quand ça ira mieux et reprendre des liens avec toi.

Merci Sophia, toi aussi tu va me manquer, comme nos rps et nos conversations.

C'est vrai que ça fais longtemps que je suis sure le forum et j'avoue que ça m'as fais bizarre aussi d'écrire cette demande, j'ai même laisser couler une larme.
J'espère à bientôt et je viendrais te faire un petit coucou sur PRD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Suppression de compte(s) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression de compte(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Suppression de compte
» ▲ Alerte (Membres en danger)
» Archives Suppression de compte
» ▲ Demande de suppression de compte
» ▲ Demande de suppression de compte (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-