|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Mer 7 Sep 2016 - 17:09 | |
| Je trouve cela dommage, cette célébrité était intéressante, ceci dit, aucun souci, je supprime ta célébrité.
|
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Mer 7 Sep 2016 - 18:11 | |
| Je l'aimais bien aussi mais bon je sais plus quoi faire du personnage, alors je préfère me consacrer sur mes deux autres comptes...
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Dim 25 Sep 2016 - 22:57 | |
| Bonsoir. Alors après une très très longue réflexion, je me rends compte que je n'ai plus de temps pour le forum, j'ai beau tout tenter, je n'y arrive plus et ma vie IRL commence trop à prendre le dessus, faut que je me rende à l'évidence, entre la FAC, l'agence artistique, mon job de soutien et les forums, je peux plus... Je suis vraiment désolée pour tout ceux avec qui j'ai des liens. Lana est ma préférée, et mon petit ange et Kim est et restera la seule et unique fille que j'aurais eu sur forum. Je suis désolée vis à vis de Nina, de Jen' et de tous les autres mais il arrive un moment où l'ont doit faire un choix et si je ne veux pas rater mon année, je dois faire passer ma vie IRL avant les RP. Si je ne veux pas relouper une nouvelle fois mon année, faut vraiment que je prenne le temps de bosser, je pensais avoir le temps de faire les deux mais je n'y arrive pas et je n'ai plus assez d'inspiration pour faire avancer Lana. En tout cas, merci de toute ces années, eh oui ça fait deux ans que je suis là ^^ J'ai fait de superbes rencontres et j'ai eu de super liens. Je ne vous oublierais pas de si tôt. Je suis vraiment désolée, je reviendrais peut être un jour qui sait. En tout cas, je vous souhaite une très bonne continuation et je suis sûre que vous durerez encore longtemps sur la toile. A très bientôt |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Dim 25 Sep 2016 - 23:02 | |
| Oh Bon courage à toi pour cette année alors ! Quelle t'apporte toute la réussite possible et le bonheur qui va avec A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Dim 25 Sep 2016 - 23:18 | |
| Merci beaucoup Ah très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Dim 25 Sep 2016 - 23:28 | |
| Bonsoir, Je viens de voir ton message, et je suis triste ! Deux années de présence sur le forum, deux années à construire cette relation Jennifer/Lana qui m'a réellement donner l'envie de garder ma petite Jennifer malgré qu'elle n'ait pas vraiment eu de vie amoureuse jusque là. (ça s'en vient doucement). Quoi qu'il en soit, tu as été une personne vraiment super sur le forum, présente et agréable, j'aimais vraiment beaucoup RP avec toi, nos RPs vont me manquer grandement mais je comprendre. La vie IRL prend bien souvent le dessus à un moment ou un autre et il est donc difficile de pouvoir s'occuper de tout. Je te souhaite vraiment de réussir ton année, et de parvenir à réussir tout ce que tu entreprendras. Tu vas nous/me manquer sur le forum mais c'est malheureusement parfois comme ça. En tout cas, nous ne t'oublierons pas (a). A un de ces jours peut être |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Lun 26 Sep 2016 - 0:42 | |
| Merci de ce joli message Jen' ! Moi aussi j'ai adoré RP. Avec toi <3 tu es vraiment géniale ! Et merci pour tout ! Ah bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Lun 3 Oct 2016 - 11:23 | |
| Bonjour, A mon tour de passer ici. Je voulais tenter un forum de ce genre depuis un moment, mais il faut croire que je n'ai pas assez de temps pour essayer vraiment l'expérience, ayant déjà pas mal de choses à faire un peu partout. Peut-être reviendrais-je un jour, quand j'aurai plus de temps, là, je préfère partir, et éviter de monopoliser un avatar qui pourrait plaire à une personne parvenant à être plus active que moi. Je tiens cependant à vous remercier pour votre accueil et votre patience (surtout par rapporte à mon souci de disparition de boutons "Editer" & cie.). Je garde l'adresse sous le coude, au cas où. Je vous souhaite une très bonne continuation, même si je n'ai aucun doute quant à cela. Merci encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Lun 3 Oct 2016 - 22:50 | |
| Oh Nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser, mais c'est dommage. Bonne continuation à toi en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Lun 3 Oct 2016 - 23:08 | |
| Oh, c'est dommage, mais je comprends, ça arrive de temps en temps. En tout cas, sache que si tu le souhaites tu seras toujours la bienvenue ici. Très bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Lun 14 Nov 2016 - 8:40 | |
| Salut, J'ai bien peur de vous annoncer une triste nouvelle, je n'est plus trop le temps de me consacrer aux forums car plus ça va aller et plus ma vie IRL va être très prenante. Je tiens à m'excuser auprès de ceux avec qui j'avais des rp et des liens. |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Lun 14 Nov 2016 - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Lun 14 Nov 2016 - 18:44 | |
| Oh, c'est triste En tout cas, cela a été un plaisir de RP avec toi. Bonne continuation. Et n'hésite pas à revenir un de ces jours si le coeur t'en dis. |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Sam 19 Nov 2016 - 19:27 | |
| Coucou à vous ! Je viens vous annoncer que j'ai décidé de quitter le forum. J'ai de nombreux problèmes personnels qui influent sur mon IRL donc je n'arrive pas à avoir d'inspiration. Je suis désolée pour tous ceux avec qui j'ai des rp en cours mais faut que je me rende à l'évidence, avec la fac, mon copain et mon IRL, je n'ai plus le temps, surtout que j'ai envie de me mettre complètement dans l'écriture de mon livre qui va me prendre pas mal de temps, voir d'années. En tout cas, j'ai passé de merveilleux moments parmi vous ! J'aime ce forum ! Je vous aime fort et je reviendrais peut être un jour sait-on jamais et puis, vous lirez mon roman un jour peut être A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) Sam 19 Nov 2016 - 19:48 | |
| Bonsoir, Je suis triste de lire ça, mais je comprends. Je te souhaite le meilleur pour la suite. Que ton roman aboutisse et que tu réussisses ta vie. Je garderais de très bons souvenirs de nos RPs et de toi comme membre. Nos chemins se recroiseront peut être. A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de compte(s) | |
| |
|
| |
|