AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Suppression de compte(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 19:55

Merci Jen', à très bientôt, je garderais de merveilleux souvenirs également cute crying hug3
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 19:59

Bonne continuation à toi !! hug (et hate de te lire IRL ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:10

Bonne continuation à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:11

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:19

Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une surprise, du moins je ne pense pas, de me voir posté ici pour demander la suppression de mon compte. Cela fait un petit moment déjà que j'y pense et j'ai pris ma décision. Les raisons sont assez évidentes, du moins pour moi. De plus, je ne me sens plus à ma place sur le forum. Je tiens malgré tout à m'excuser auprès de Drew, et à le remercier également (une fois encore) pour avoir fait en sorte de trouver ce lien d'une belle amitié entre nos deux personnages, essayant de compenser tout le reste. J'ai été ravie de rpotter avec toi.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:58

Oh quel dommage Sad
Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 19:53

C'est dommage effectivement, n'hésite pas à revenir si jamais tu as envie, bonne continuation cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 9:57

Bonjour tout le monde,
En cette douce journée de mars, je viens vous demander la suppression de mes deux comptes sur votre adorable forum. Il va de soit que j'aime beaucoup Carice Van Houten et Sebastian Stan, mais Astoria People n'est pas vraiment le forum auquel je m'attendais, je crois que j'avais de trop grosses attentes pour un forum aussi âgé, bien que je l'adore énormément. Néanmoins, là n'est pas la question. Je pars surtout parce que j'ai de plus en plus de mal à rps. Avec mon travail qui me prend pas mal de temps et mon envie de me promener très souvent les week-end maintenant qu'il va faire beau, je n'ai plus trop la tête à me poser sur mon pc. Je suis lassée des rpgs, je crois. En même temps, après dix ans, c'est normal que je commence à avoir envie de souffler.

Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation, j'espère que votre petit bijoux continuera de vivre encore très longtemps ! Je vous embrasse. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:00

Oh mon ami ! Sad
Dommage que nous n'ayons pas réussi à satisfaire tes besoins et envies mais c'est normal d'avoir envie d'autre chose à un moment...
Belle continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:28

Bonjour ! I love you

Je suis Sebastian dans sa démarche, vous êtes merveilleux comme toujours, je garde un très bon souvenir de vous mais avec mon nouveau travail je dois faire du tri... Alors je vous laisse avec Norman et Elizabeth (ainsi que son scénario Aaron), en espérant que vous trouverez de nouvelles personnes pour ça I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 0:01

Bonsoir,

Je comprends votre décision et même si je suis bien triste que vous quittiez le forum, je vous souhaite une bonne continuation pour la suite. Il est vrai qu'au bout d'un moment, les rpg prennent une place secondaire dans la vie et on a moins de temps à y consacrer.
En tout cas, je vous souhaites à tous les deux le meilleur.

Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:41

Bonsoir,

Alors oui, je suis très triste d'annoncer cela mais ma vie IRL vient de prendre un tournant et j'ai décidé de m'éloigner des forums, j'ai besoin de reprendre pied, de sortir plus, de bouger et de prendre l'air. J'ai dû faire des choix, j'aime ce forum, je l'aimerais toujours mais ma mère m'oblige à faire des choix et comme vous l'avez vu, je ne suis plus très présente depuis peu. Je suis donc très triste de vous annoncer que j'ai décidé encore une fois de quitter le forum (mais pour mieux revenir dans quelques temps !), je vous embrasse très fort et je suis profondément désolée vis à vis de mes partenaires de rp mais comme je vous le dis, ma vie à pris un tournant innatendue et très important pour mes études.

Je vous aime fort et à très bientôt sous Angie ou bien Lana Smile

xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:51

Bon courage pour ta vie IRL alors. Prends soin de toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 22:29

Tout le monde doit faire des choix à un moment ou à un autre. Je te souhaite de pouvoir faire ce que tu souhaite. Bon courage pour tes études, et ta vie IRL. A bientôt. Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:01

Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Suppression de compte(s) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Suppression de compte(s)   Suppression de compte(s) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression de compte(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suppression de compte
» ▲ Alerte (Membres en danger)
» Archives Suppression de compte
» ▲ Demande de suppression de compte
» ▲ Demande de suppression de compte (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-